Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Le Banquet (Salle Populaire)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:49

-Ahhh pas touche. Quel genre? J'ai presque tous tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:58

Myrina était satisfaite, son plan marchait comme prévut. Rien de mieux qu'un mentor pour remettre une âme en peine sur le droit chemin.

-Alors je vous la cède, prenez s'en soins, c'est une perle rare, dit-elle sincèrement.

Vanadessë était pour elle comme la petite soeur qu'elle avait toujours voulut avoir. Elle la sentait très ébranlé sur le côté émotionnel, un point faible en soit.

Elle s'éloigna pour retrouver Eden et s'excusa d'avoir coupé court leur conversation. Soudain, une quinte de toux rauque s'empara d'elle. Plier en deux, elle cherchait sa respiration. Elle inspira un bon moment et se redressa les yeux larmoyants.


Lotus criait à tu tête, elle le fit taire de geste de la main.

-Ce n'est rien, dit-elle d'une voix presque inperceptible à l'encontre de son canari et d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:08

tu vois j'aimerais bien avoir le sort de vol...mais en tant que non magicien et en tant que voleur c'est difficile de le trouver...alors si un anneau pouvait me donner ce pouvoir...bien sur un bracelet ou une amulette aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:10

Je serais prêt à te vendre le bijoux capable de supporter ce sort. Mais le transmettre aucune idée comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:17

Biensûre ma chère. En tant que chef des Gardes j'ai le devoirs de m'occuper de tous les nouveaux venu de ma races.

Nomar cacha cependant, le fait que c'étais surtout a cause que c'étais la seule femme de sa race.

Alors, voulez-vous me suivre.

Montrant sa main a celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:27

hey attend nomar1

othila approcha de celui-ci

tu sais comment je pourais apprendre un sort?
je veux dire...tu connais quelqu'un qui pourais me l'apprendre?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:34

Nomar qui attendait la réponce de Vanadessë répondu a Othila:

-Non je ne connais personne ayant la capaciter de voler, désoler.

Vixant de nouveau Vanadesseë, il attendait toujours sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:40

Moi je connais

Ajouta Ilmao s'inscrustant dans une conversation qui tournait autour de tous sauf de lui... il ne se sentait pas vraiemtn a sa place et étrangement il réussissait a trouver réponse aux question délaissé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:00

Elle lui lança un regard timide d'un être soumit et lui tendit sa main tremblottante.

-Je vous en suit très reconnaissante, monsieur, je me ferai petite, ne vous en faite pas.

Un image lui traversa l'esprit, elle resta figer sur place.

"Elle était couverte de sang et criait de toute sa puissance."
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:06

alors toi tu connais...pourais-tu me dire comment s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:13

Nomar pris sa main, ramena Vanadessë vers lui tranquillement, et la fit sortir avec lui pour l'enmener a la salle royale.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:06

Va premièrement jetter un coup d'oeil a la guilde des mages... tu aura surement plus d'information rendu la, et sinon les deux mage les plus puissant de faladrie son Nomìn et Elêvan, ils doivent bien savoir comment faire ce genre de chose, tu as vu comment sont baraqué les deux chizique qui sont entré dans la salle Royale...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:37

oui ca je sais...mais tu sais avec ma réputation...bon merci mais je crois que je vais aller pour l'anneau de danilo...

othila se tourna vers danilo

alors combien pour l'anneau danilo?
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:50

-Mon chère pour t'avoir arroser la première fois jtai vu. Te la donner gratuitement.

Rajoute toi 1 bague précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:30

tient j'avais oublier cette histoire...hey danilo...ca te tente une partie de chasse...je parle de chasse aux voleurs...ils font de l'ombre a ma guilde...alors ca te dit...tu peux venir aussi si tu veux Ilmao
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:33

Ca me permettra de prend un peu l'air et de m'amélioré un peu a l'épée.. j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:08

Myrina s'étouffa et puis en toussota elle se tourna vers Danilo.

-Des voleurs? Alors si c'est vraie je voudrais que vous ammeniez lotus, dit-elle en pointant le canari sur son épaule. Il pourra vous être utile, mais attention je ne veux pas que ses êtres soient mort, même ces crimes immondes ne méritent pas d'être punit ainsi. Et puis, en cas de problème il viendra me trouver. Lotus est un fier patrouilleur, n'est-ce pas mon petit jaune?

Le canari gazouilla et vint se poser sur l'épaule de Danilo. Myrina retourna à sa conversation. Le canari te jouait dans les cheveux et aimait particulièrement ton lobe d'oreil.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:19

-POURQUOI moi?!?
Par contre Danilo cacha son plaisir que Lotus lui morde l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:24

Parce qu'othila est une armure sur patte et que mes cheveux sont attaché

Ilmao regarda danilo et lui fit un sourir moqueur

Les elfe sont très proche de la nature, de la flore et de la faune... et je ne suis qu'a moitier Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:39

-Les elfes aiment la solitude. De la manière que je vie et j'ai véçu. Tous le monde me repousse maintenant. Être seul est plus avantageux. Tu n'as rien sur quoi te soucier. T'anticher de quelqu'un te ferais juste perdre du temps. Maintenant on me considère comme un monstre. Un danger. C'est pourquoi que maintenant j'aime mieux la solitude. Car de la compagnie je m'en méfie. Toujours une idée derrière la tête...
Danilo souppira
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:27

car il y aura surement une belle récompense et on te laissera t'occupé des cadavres...ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:54

-Ahhh
Danilo fessait semblant d'être heureux.
-C'est mieux quand le sang gicle...
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:33

Zladenna entra dans la grande pièce sen faire trop de bruit pour ne pas attirer l'attention vers elle. Dans la petite foule, elle reconnu son frere, Eden, qui discutait avec une autre personne. Zladenna avait changée depuis la derniere fois qu'elle a vu son frere..Elle se demandait s'il allait la reconnaitre. Elle coninua d'avencer ver le buffet. Elle s'acota sur la table non loing de 2 inconus qui discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:51

-Mais bon Othila. Vu nos rang qu'on a dans faladrie. On devrait peut être faire une entré dans la salle des snobs.... Question de pas les offusquer.
Danilo s'amusa à lévité sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:26

bah moi on m'a dit que j'avais pas le droit d'aller les voirs...ils doivent avoir peur pour leurs précieux objets et or...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet (Salle Populaire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Banquet (Salle Royal)
» La salle d'Eau
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser