Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Salle de repos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:43

Face a maas et fiist quentin ne sais pas quoi faire, maintenant emprisonné dans son corps il se retrouve face a lui plus furieux que jamais

Ils le torture sans relache alors que chacune de leurs attaque ne laisse que souffrance, Quentin inconscient cri dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:44

Nomìn était Horrifié face a la douleur que ressentait Quentin

Je vais te sortir de là...

Nomìn pris quentin par le bras, celui-ci se débattait violement Nomìn le mi sur le vente et l'appuya fermement sur le lit, il posa ses main aux plat sur l'épaule du jeune chizique. Une vive lumière se dégagea de la tache et une vent se leva dans la pièce, Une voix forte et dominante s'éleva dans la pièce

Nous ne somme pas des démons! Yggdrasill!

Taisez vous esprit de malheur!

Nomìn brise le sceau d'Elêvan, un boucan terrible fait vibré l'étage
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:53

Callann arriva quelques instant après. Maintenant tout réveillée. Elle ouvrit la porte et regarda ce qui se passa. Quentin inconsient en se tordant de douleur et un personne qu'elle n'avait jamais vue, mais qui paraissait être un Elfe. La chizique rentra sans la pièce intrigée.

- Que ce passe-t-il ici bon sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:58

Callann!?!?

attention!

Une volée de poussière noir passa par dessus leur deux tête baisser et revint un peu vers quentin matérialisant un un tigre ailée noir, le poil hérrissé et les croc a l'air. Une scintillante poussière blanche fit apparaitre derrière le la bête un second tigre ailée cette fois tout blanc, il se tenait droit et noble regardant Callann et Nomìn d'un oeil persant
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:03

Callann recula lorsque les deux tigres apparuent. Jamais elle n'avait vue ce genre de bête auparavant. Ne sachant quoi faire, elle sortie sa double lame au cas ou elle en aurait besoin. Elle se retourna vers l'elfe.

- Mais qu'est-ce qui se passe !?Et c'est quoi ces trucs là !?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:08

Ce sont les esprits qui habite Quentin

Il sont très resistant a la magie il me faut une arme

Nomìn tire une un projectil de magie vert sur maas le noir, le projectil s'effondre sur Maas qui y resiste sans problème le projectil semble avoir percuter une masse de sable très fin
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:18

*Wouaa, spécial comme esprit !* pensa-t-elle. Elle ne savait pas trop quoi faire. Alors elle fit comme l'homme à côté. Mais au lieux d'utilisée sa magie, elle mit sa double lame devant elle et s'approcha de la bête noir. rendue assez proche, elle tenta de l'attaqué en lui donnant un coup à la pattes droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:23

La bête recoit le coup a la patte, Maas rugit et saute sur callann, au même moment Nomìn apparait juste au dessus de callann et attrape la bête en plein vole

Prend sa vite

Nomìn sort deux dague* blanche il en laisse tomber une pour callann et en plante une dans le dos de Maas, une forte décharge traverse le corps du tigre noir alors que de la poussière noir envahi les airs

*dague blanche Électrifié*
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:30

Callann rangea en vitesse sa double lame et se saissit de la dague blanche. Elle l'observa 1 seconde et regarda la bête blanche. Elle sourria puis couru vers le tigre pour lui planter la dague le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:33

Le tigre blanc se défit en poussière devant le coup et se rematérialisa juste a côté, regardant Callann d'un air accusateur

Nomìn attrapa Maas par la gorge et une lumière blanche jaillit de la main de nomìn alors que des éclat de poussière volait dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:43

Le coup qu'avait porté callann à la bête la désiquilibra quelque peu lorsqu'il se dématérialisa. Elle n'avait pas affaire à n'importe quoi. Elle l'observa un moment et s'approcha doucement de lui tout en restant sur ses garde. Elle s'arrêta à 4 mètres de la bête. Elle tenta quelque chose. La chizique allait tentée de lui parler télépatiquement, peut-être que sa pourrait aidé !? *- Pourquoi faire tout ça !?* lui demanda-t-elle.

Elle remonta un peu la dague pour se protégé au cas ou la bête lui sauterais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:45

*préservé le bien*
Le tigre blanc n'avait toujours pas bouger

le tigre noir se détacha de Nomìn et la poussière dans l'Air se fit de moins en moins dense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:25

Tout d'un coup, Fiist et Maas éclatèrent en poussière pour se matérialiser de nouveau près de Quentin. Tous d'eux se mirent a grogner férocement comme si une chose qui leurs fesais terriblement peur approchais. Fiist devint blanc scintillant et Maas noir ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:38

Deux grand coups sourd et puissant résonnèrent a la porte, qui s'ouvrit lentement et en grincant, laissant tomber une masse informe sur le plancher. Cette masse tenta de se relever en tremblant et en gémissant. Elle réussit a se mettre debout en s'appuyant sur quelque chose qui ressembait a une lance. Lorsque Fiist se mit a scintiller, on put apercevoir les trait vieilli, appeurés et très ensanglantés de Bellator, ce jeune chizique qui, durant la guerre quelques 5 mois plus tôt, avait été envoyé en enfer pour retrouver la hallebarde de Dewey, l'ancien maître de guerre chizique. Il venait seulement de remonter des abysses obscures de la tour.

On dirait que je n'arrive pas au bon moment,parvint-il a dire dans un râle.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:39

Nomìn regarda autour de lui, quelque chose qu'il ne comprenait pas était entrain de se passer, Il tira un projectil* magique d'une blancheur aveuglante sur Bellator, attrpant rapidement callann par le bra sil la tira vers lui les emprisonnant dans une puissante barrière magique

Bellator vous êtes le seul a y pouvoir quelque chose!
J'ai cru comprendre que l'esprit Fiist le blanc est pacifique, je ne vois pas pourquoi sont comportement a si vite changé

*"sort de vie", résurection et soin complet*
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:52

Sans que Bellator ne puis faire quoique se soit, Elêvan se matérialisa entre lui et les esprits. Tenant l'ancien livre dans ses mains, il le fit lever dans l’air. Puis par magie, Elêvan lévita dans les airs et en même temps une puissante aura magique l'entoura en une fraction de seconde. Tous ceux qui étais présent dans la salle, on put remarquer que Fiist et Maas n'avais pas peur de Elêvan, mais bien du livre qui lévitait dans l’air. Les deux esprits tentèrent de frapper le livre mais ils se heurtèrent à un mur. Puis les aura qui les entouraient devint de plus en plus scintillant Blanc/Noir a un telle point que tous ceux qui les regardais en n'eurent mal aux yeux. Puis Elêvan se mit a parler dans une langue inconnu de tous.

-Esprit angélique et démoniaque vous qui tourmenté cette jeune personne je vous défis. Si vous réussissez a me percer vous garderez le corps a jamais’’

Deux rayons partirent en direction du champ de force qui protégeait Elêvan, mais ceux-ci heurtèrent en ne fessant rien de plus.

-Esprit angélique et démoniaque vous qui tourmenté cette jeune personne, vous n’avez point réussi à me vaincre, Alors maintenant partez.

Fiist et Maas prirent une position dominatrice et dirent :

-Se corps nous appartiens, nul n’a le droit du nous en ôter.

Tout d’un coup Elêvan changea de personnalité assez rapidement.

-Créature misérable, moi Morganor, seigneurs des sept îles démoniaque, je vous ordonne de me servir. Quitter se corps et joigniez les rangs de mon armé démoniaque. (Voix Démone).

Reprenant le dessus sur l’esprit démoniaque Elêvan ajouta :

-Ils ne rejoindront aucun armé.

D’une voix grave Elêvan rajouta :

- Fiist le blanc retour dans le ciel ou tu as été créé...Maas le noir retour dans les ténèbres qui t'on vue naître.

-Misérable, honte!!! Ha!!!!!(Voix Démone)

Quand cette phrase fut terminée, les deux esprits se mirent à ''Carrément'' a crier de douleur, puis dans un éclat de lumière Fiist disparu et dans un brouillard noir Maas fit pareil. Les marques qui couvraient le corps de Quentin disparurent en même temps que les deux esprits. Finissant sa phrase, Elêvan s'effondra par terre et le champ de force disparu. Tout le monde ressentir la puissance d’Elêvan baissé a son minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:01

Bellator était évidemment dépassé par les événements. Il sortait de l'nfer apres avoir combattu contre des hordes d'elfes car ils avaient tuer son maître, Elêvan, qui se tenait justement a nouveau devant lui, inconscient ou presque. Il se tenait dans la tour Galandire ou Nomin, la principale raison du réenforcement de la tour, tentait de sauver deux chiziques, dont un traitre.
C'était a ne plus rien comprendre, mais il s'agenouilla tout de même devant Elêvan, sentant sa puissance magique diminuer a une vitesse folle.
Maintenant qu'il y pensait, il ne savait trop pourquoi il sentait cette énergie. Probablement du au fait qu'il été lier a lui autant qu'a Callann, elle aussi guardienne du secret.


Quelqu'un pourrait m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:24

je ne pourrai rien expliqué, je ne connait pas l'importance de ses esprits face aux chiziques, j'avais déjà fait face a de tel pouvoir mais pas a une telle résistance magique... Mon protégé a en lui une force plus grande que je ne le pensais pour leur avoir tenu tête si longtemps...

Quoi qu'il en soit maintenant il est libre, je vous le laisse, prenez en soin, Maintenant qu'il n'est plus ronger par la douleur Quentin pourrait devenir un très bon chiziques... ce qui ne m'interesse pas......

Elêvan.... un demon terrible est en vous, une malédiction s'est abattu sur vous... sachez que... ma haine envers vous ne m'aveugle pas quant a votre utilité face aux chiziques, Nous sommes deux qui jamais ne vous laisserais mourrir... sur ce aurevoir!

[hrp](je me teleporterai la prochaine fois que je viendrai posté quelqu'un peu toujours me parler comme mon discours a été long...)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:09

Callann était silencieuse. Elle n'avait pas parlée depuis que Bellator et Elêvan étaient arrivé. Elle était bouche-béé partout ce qu'elle venait de voir. C'est lorsqu'Elêvan tomba par terre qu'elle réagissa. tout comme Bellator, la chizique s'approcha d'Elêvan. c'est vrai que sa puissance magique diminuait, mais elle ne savait pas quoi faire.

- Je ne sais vraiment pas pourquoi sa puissance magique descend comme ça, ses sûrment relier à ce qu'il vient de faire par contre.

Elle jeta un oeil vers Quentin. Il avait l'air mal en point. Callann se leva et alla le voir.

- ça va !? lui demande-t-elle


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:11

Nomìn disparait pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:15

Quentin se réveille brusquement aux paroles de callann, son corps remu brusquement puis se fige et les yeux de quentin de crispe douloureusement alors qu'il sert les dents

Que c'est-il passé? où... suis-je... qui... qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:20

Callann lui sourit,lui montrant que tout va bien.

- Inquiétez-vous pas, tout est terminé. Je crois qu'ont vous a débarrassé de ces esprit qui était en vous. Vous êtes dans une salle de repos et je suis Callann.

Elle lui mit une main sur l'épaule pour l'aider à se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:41

il la tassa rapidement d'un mouvement de bras, il se pencha sur le côté du lit, vomit et fut pris tout de suite par une violente toux... il se remit au lit et regarda callann les yeux mi-clos le regard dans la brume

excusez mon impolitesse, Callann? c'est bien ça?

Il se racle la gorge et déglutit

Je... j'ai mal a la tête... et j'ai misère à me souvenir

Il la regardais d'un regard fatigué mais confiant, son visage était beaucoup plus doux qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:52

Callann n'eut aucune réaction durant le malaise de Quentin. Au contraire, elle voulais qu'il se sente mieux. même si elle ne pouvait pas faire grand chose pour le moment...

- Je pense que vous devriez vous reposé un peu avant que l'ont vous raconte ce qui s'est passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:58

Après plusieurs minutes, tous ceux qui étaient présent dans la salle, se mirent a voir des flash d'images. Au sol, Elêvan qui remue comme si il se battais contre quelque chose


Images: Une homme Vs un Démon, derrière le démon une armé entièrent, derrière l'homme rien...Un combat violent, des flash partout...des éclairs, des boule de feu...Puis le noir....Une plaine rouge sang, au milieu d'elle l'homme a bout de souffle genou part terre et le démon debout intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand repos
» La salle d'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser