Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La salle d'Eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Daleena
Invité




La salle d'Eau Empty
MessageSujet: La salle d'Eau   La salle d'Eau Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:13

Daleena entra et se déshabilla. Elle était débousollée et ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait pas que ce petit moment d'absence change quelque chose entre son maitre et elle. Elle prit un seau d'Eau et activa la pompe. L'eau lui fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




La salle d'Eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Eau   La salle d'Eau Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:20

Elêvan apparu dans la salle d'eau les yeux fermés de fatigue, torse nus. Il réalisa que quelque chose clochait quand il entendit l'eau couler. Il ouvrit les yeux et sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La salle d'Eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Eau   La salle d'Eau Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:22

Daleena se retourna. Mais qu'est-ce qu'il fait là?!se demanda-t-elle. Les secondes passaient et Daleena ne bougeait pas complètement figée
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




La salle d'Eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Eau   La salle d'Eau Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:32

Elêvan resta la, bouche bée. Il observait le corp de la jeune femme et s'en retenait tout a la fois. Pûis il balbutia ces paroles, contrairement a son habitude d'être sur de lui et totalement confiant

P..Pardonez-moi..heuuu..désolé,, je ne voulais pas...


Il agita les mains devant lui comme un idiot et détourna la tête comme un enfant qui surprant une femme dans sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La salle d'Eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Eau   La salle d'Eau Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:36

Pour un homme qui peut se téléporter il en perds vraiment tout ses moyens et reste la béat. Pensa-t-elle en s'entourant d'une serviette. Elle s'approcha de lui, Ce..ce n'Est pas grave les accidents peuvent arriver à tout le monde. Je suis désolée pour tout a l'heure... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit...surement de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




La salle d'Eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Eau   La salle d'Eau Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:39

Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il était tout mélanger, il n'avait jamais vu de plus beau spectacle et pourtant, il avait créer des joyaux magiques, des sorts totalement euphorisant. Il avait meme créer la vie!
Heu..non.. sa va. Je ne comprend pas, je n'ai jamais fait de telles chose sur le coup de la fatigue.
Il tremblait, son coeur battait la chamade; que lui arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La salle d'Eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Eau   La salle d'Eau Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:41

Daleena s'approcha de lui. Elêvan ne semblait pas bien du tout... elle posa sa main sur le front de son maitre pour voir si il ne fesait pas de la température.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




La salle d'Eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Eau   La salle d'Eau Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:46

Elêvan se secoua pour reprendre ses esprits. Je vais bien ne vous inquietez pas. D'ailleurs, pourquoi t'inquietes tu toujours pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La salle d'Eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Eau   La salle d'Eau Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:50

Parce que je suis faite comme ça et que vous avez pris soin de moi depuis deux mois...Elle ferma la pompe, prit ses vêtements et posa sa main sur l'épaule d'Elêvan. Calmez vous maintenant. Je vous l'ai dit, les accidents peuvent arriver à tout le monde.
Elle sorti de la salle et alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




La salle d'Eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Eau   La salle d'Eau Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:52

Elêvan réactiva la pompe et se dévêtit. Il en profita pour réfléchir a ce qui venait de ce passer. Il se sentait jeune tout a coup. Il ne s'était jamais senti jeune. Pourquoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




La salle d'Eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Eau   La salle d'Eau Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:03

Apres sa douche, Elêvan retourna se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'Eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'Eau   La salle d'Eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de repos
» Le Banquet (Salle Royal)
» Le Banquet (Salle Populaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser