Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le Banquet (Salle Populaire)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:09

Îci sont tous les autres membres.

(Présition: Un aura de paix envahi les lieux, aucun action mauvaise ne peut être fais ici. Ce lieux est fais pour le RP avant le nouveau commencement de l'histiore.Merci)


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:15

othila entra ans la salle, regrda les objets de luxe qui l'entourait mais il eu une étrange impréssion de paix et il ne santait aucuns désirs de voler quoi que ce soir...étrangement

eh oh il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:02

xalaria entra dans la sale et vit une personne non loing.Elle décida de s'aprocher de cette personne.

Bonjour! je me nomme Xalaria, et vous comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:06

salut moi c'est othila...hey t'es nouvelle dans le coin? je t'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:31

Je ne suis pas nouvelle..mais je ne suis pas ici depuis très longtemps non plus..alors.. que fais-tu ici?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
martak
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:39

martak entra dans la grande pièce et vit 2 inconus qui discutaient. Il remarcas sourout la belle demoiselle. Il décida de s'aprocher d'eux.

Bonjour. Je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:46

Surprise de voir cet inconu à coter d'elle(elle ne l'avais entendu entrer), elle fit un petit sursaut. Elle lui répondit avec un petit sourir:

Biensur que non! nous fesion conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
martak
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:52

Il prit la main de la demoiselle et déposa un petit baiser de politesse et dit par la suite:

Je me nomme Martak!Et vous quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:55

Elle rougi au geste de Martak.

Je me nomme Xalaria et voici Othila.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:02

salut martak...mon dieu j'ai passer combien de temps en vacance il y a plein d'anciens que j'ai jamais vu...


sinon on nous a appelé ici mais on est suposé faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:06

Je n'ent n'est occune idée..
Revenir en haut Aller en bas
martak
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:08

D'apres les invitations, ce n'est pas se soir que nous devrions être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:12

Il a raison..nous pourions aller nous promener alors..
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:16

ah ouais...pas faux...bon alors j'ai besoin d'un récapitulatif...c'est la paix partout depuis 5 mois...et la on est invité a un buffet...


hey j'y pense...si j'était un asassin et que tout le monde était regroupé a la meme place...ca serrait parfait...mais bon je ne veux pas vous décourager...a moins que ca soit deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:18

Non rien ne peu arriver ici..l'embience qui reigne en cet endroi est tellement apaisente que personne n'aura le gout de faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
martak
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:24

Il ne sessait de regarder Xalaria. Sa beautée l'envahissait.

Si vous le voulez bien, nous pouvont nous promener a l'exterieur, comme vous l'avez proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:52

comme j'imagine que ce discout ne s'adresse pas a moi alors je vous dit a la prochaine et je vais faire autre chose...

othila sortit sa faux préalablement construite et comenca a incruster les 2 diamants lumineux dans le manche de celle-ci...en esperant que ca donne un pouvoir magique a l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:01

Elle se tourna ver Oyhila

Si vous le vouler bien..vous pouvez venir!
Revenir en haut Aller en bas
martak
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:11

Bien sur que vous pouvez venir! Je ne voulais pas vous exclure mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:34

Danilo sans gène arriva par derrière Othila. Lui donna un grande claque dans le dos pour le déconcentrer dans son travail.-Comment va-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:14

Un peu surprise de l'action de cet inconu, elle se dirigea avec Martak vers l'extérieur. Rendue a la porte, elle se tourna ver les 2 autres et dit:

Si vous avez besoin de nous, nous somme à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:58

venant de rater son coup et devant recommencer l'incrustation


mon dieu que je te hais danilo...

othila recommenca a incruster sa faux

alors ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:09

-Oui très mais qui sont ces 2 nouveaux?
Danilo pris un air de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:04

ils se sont renconter il y a 2 minutes et ils demandent a pratir tout les 2 tous seus...la vie est bien faite avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:00

Ilmao entra dans la grande salle du chateau... il n'y était jamais venu auparavant et la mélancolie le prit soudainement a la vu de la noblesse... Il se dirigea vers les deux personne discutant un peu plus loin, L'un était imposant par sa noirceur... Ilmao en était dégouté mais ils avait été invité ici en temps que jour de paix... L'autre était beaucoup plus imposant... surtout parce qu'il n'avait pas prit la peine de cacher les armes a l'intérieur... il n'avait pas non plus retiré son couvre chef, mais les garde de trahe était excuser pour se genre de mepris...

La salle est bien vide pour une invitation si générale... Les gens de Lilty sont-il si discret? une mièvre apparition nous honorifierait de leur présence... J'ai entendu beaucoup de bien des gens ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet (Salle Populaire) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet (Salle Populaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Banquet (Salle Royal)
» La salle d'Eau
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser