Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le Banquet (Salle Populaire)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:53

-Ils sont toujours les mêmes....
Danilo soupirra et pris une grande respiration.-Je vais aller les voir avant qu'il me prenne pour mort. Je reviendrai...
Danilo sortit désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:05

Ilmao se prit le front désespéré...

vous ne semblez pas comprendre l'importance que peuvent avoir ses réunions... ce n'est pas le genre de place ou on s'amuse... a ma demeure a Misnis nous organisions souvent des réunions, des entretiens entre dirigeant elfique pour s'occupé de tenir les magasin et les ville en santé... ces réunions son plus qu'importante
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:52

oui mais ici disons que les réunions servent a nous dire que les chefs de guerre vont se battre contre un mal X et nous forcent a aller les défendre...toujours de histoires de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:14

Sur ce point.. ce n'est que foutaise pour nous les elfes... le maître de la vie a toujours été la pour veiller a ce que tout les maux nous sois débarassé... c'est en grande parti pour ca que les elfe sont si fêtard
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:45

Xalaria entra dans la sale. Discretement elle fit le tour de la sale de son regard et c'est lorsqu'elle reconnu Zladenna qui était seule au buffet qu'elle se dirigea en courant ver elle. Arrivée a ses coter, elle s'acota sur la table et dit d'une voix d'homme

Vous venez souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:50

Lorsqu'elle entendit c'est parole elle se tourna et lorsqu'elle vit que c'était Xalaria un sourir s'aficha sur son visage. Elle lui sauta au cou...

Mais qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:58

He bien j'ai entendu parler d'un buffet et je pencais que je t'y verrais..alors a tu trouvé ton frere?Elle refait le tour de la sale avec son regard en cherchant quelqu'un avec un aire de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:06

Eden a l’écoute de tout se qui se passe dans la salle. Tourna la tête d’un coter puis de l’autre pour toute voir. Eden entendit les dernières paroles de Ilmao Desstract et ceci commençait a l’offusquer, car en temps que second chef elfique, il avait jamais entendu une pareille connerie!

Il s’approcha de Ilmao en la fixant avec un regard sec et bête. Mais avant de prendre la parole, il se calma.

Ma cher vous parler comme si vous connaissez les elfes… quand vous l’êtes qu’a moitié. Peut-être que vous avez vécu dans un village elfique et que votre village agissais comme ceci. Pas tous les villages ne pensent qu’il y a un maître qui veille sur nous et qui nous protège. Je suis un grand voyageur et je te dit que tu es viens de la seul endroit qui pence ainsi. Il y a des villages qui bois et qui fête pour oublier, oublier les guerre les problèmes pour un soir. Il y a d’autre village qui fête pour le plaisir, d’autre pense qu’une vie bien vécue faut avoir du plaisir, donc…

Tout sa pour te dire que tu est encore jeune et tu devrai penser a se que tu dit avant de le dire… car il y a des plusieurs différence quand on voyage. Il y a certaine culture qui pence comme toi et il y en a plusieurs autre, donc avant d’insinuer des choses et dire qu’une chose marche ainsi dans un autre pays que d’où tu vien. Informe toi de leur culture, car tu pourrait avoir des problème.

Eden fit demi-tour et partie rejoindre Myrina.


Ma cher vous allez bien… vous m’avez l’air mal-en-point, puis-je faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:15

Oui il est ici..et ne cherche pas de ressemblance, nous ne nous ressemblons pas..il est le contraire de moi.
Elle lui fit un petit sourir moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:22

Elle la regarda d'un aire decouragé..

Mais s'il est ici..pourquoi ne va tu pas le voir..tu pourais me le presenterElle lui donna un petit cou de coude comme pour lui dire qu'il serait peut-être de son goût
Allé! Tu m'en a tellement parler..
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:31

Elle pointa du doight Eden qui discutait avec une inconue

C'est lui mon frère,Eden. Je t'avait dit qu'il ne me ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:38

Elle tourna son regard sur Eden *Il n'est pas laid.*

Alors c'est lui ton frère...pourquoi tu ne va pas le voir..je suis sur qu'il serait ravis de voir que tu es là. Tu es venu ici pour le voir non?
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:47

Oui mais seulement pour voir s'il va bien..il n'a pas besoin d'avoir sa petite soeur dans les jambes..épuis je ne sais pas si je vais rester ici très longtemps.

Elle se tourna face au buffet pour être dos a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:54

Elle continuait de regarder Eden.
Tu ne peut pas partir sen lui dire au moin un petit bonjour et un petit aurevoir! C'est ton frère..ne m'oublige pas à te trainer jusque là bas! Je te dit qu'il va être ravis de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:59

Elle se retourna ver Xalaria,réfléchit un peu et se tourna ver Eden. *Elle a raison, je n'est pas fait tout se chemain pour seulement le voir de loing...*

D'accord je vais allez le voir.

Elle s'avenca ver Eden discretement pour ne pas déranger dans sa conversation et attendit un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

Xalaria suivit Zladenna discretement et lorsqu'elle arriva au coté d'Eden elle resta discrètement cachée deriere Zladenna. Elle chuchotta:

Psssiiit!..Eden?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:13

bon c'est pas tout ca mais moi je vais aller chercher danilo...il est dans la salle des riches si je me souviens bien...

si ca ne te dérange pas trop Ilmao on va te retrouver a l'entrée de la foret pres de nytia...je vais chercher danilo et je te rejoins dac?

othila sortit avant d'entendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:14

-Vous êtes bien aimable, mais vous n'y pouvez rien, ce n'est qu'une mauvaise toux, rien de plus banal, dit-elle en souriant.

Elle se sentait observé par de jeunes femmes. Et lança un sourire conplice à Eden.

-Je crois qu'elles en ont après vous, dit-elle en gloussant.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:04

Ilmao avait été choqué de la manière dont l'avait retroussé Eden, et ce en grande parti parce qu'il l'avait pris pour une fille... était-ce de même pour tout les autres? Ilmao est bel et bien un nom masculin... et ses pectoraux n'était certe pas des seins...

Peut importe...

Il avait fait cette remarque pour vanter le bien être elfique, même si Ilmao était riche cela faisait deja un bon moment qu'il avait tout perdu et rien ne l'empêchait de dire que les elfe vivait plus aisément que les autres... et qui était t-il pour parler de culture a quelqu'un ayant toujours vécu en faladrie... Ilmao avait de bonne raison de ne pas avoir fait la guerre contre les chiziques... il en hébergeait une chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:07

Nazgrel entra en promenant son regard a la ronde.Ne reconnaissant personne,il décida de parler a la personne la plus proche(c'est a dire Ilmao).Il dit:Bonjour mon brave,pouvez-vous me dire quel est votre nom.

C'EST A ILMAO QUE JE PARLE
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:20

Ilmao était à la fois surpris et content, c'était la première qu'il voyait un dracoïde... il en avait entendu parler a plusieurs reprise... mais en voir un comme ca devant lui... cela l'étonnait beaucoup... Il avait un language très soigné pour un être qui se promenait sans vêtement

Je me nomme Ilmao, fils de Desstract et Malverick, A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:32

ah super ils sont tous partit les snobs...et danilo ausi...en quete de sang je présume mais bon tout cela nous mene...

WOW pourquoi on a un dracoide ici...non pas que je les detestes...en fait je les prefere aux chiziques mais bon...

sinon quelqu'un sais ou es danilo?
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:05

Elle sortie la tête de deriere Zladenna et regarda l'inconue qui riait un peu.Elle lui souria a son tour et dit avec un gros sourir fendu jusqu'aux oreilles:

C'est elle qui veux lui parler!Elle pointe Zladenna
Je nous présente: je suis Xalaria et voici ma très chère amie...ZladennaElle tourna immédiatement son regard sur Eden pour observer sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:10

D’accord ma cher si je ne peux rien n’y faire.

Ensuite Eden se tourna vers les deux jeunes demoiselles et il connut sa sœur parmi elles.

Bonjour jeunes demoiselle. Comment vous allez?

Eden fit une drole de face… les yeux grand ouvert et les soucie relever.

C bien toi petite soeur?! Je t’avais meme pas reconnue, tu a bien changer et qui est ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:16

Elle lui fit un grand sourir

Elle, c'est Xalaria..elle nous a tenue compagnie au lac des fée lorsque tu était partie avec la drole de créature..Depuis, nous somme pratiquement incéparable.
Lorsqu'elle présenta Eden a Xalaria, elle se tassa pour qu'il la voie mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet (Salle Populaire)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Banquet (Salle Royal)
» La salle d'Eau
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser