Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Banquet (Salle Populaire)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aimée
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:22

Aimée arriva au banquet et regarda tout autour. La première personne qu'elle apperçu fut Zladenna. Elle se dirigea vers elle en souriant.
-Salut Zlad! Sa va?
Puis elle regarda autour et vit son bien aimé Eden. Son sourrire agrandit encore plus et elle se précipita dans ses bras. Elle était émue de le revoir, cela fesais si longtemps depuis sa balade dans les bois.
-Salut mon amour! Tu ma manquer.
murmura-t-elle a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:26

Myrina sourit aux dames.

-Moi, je suis Myrina D'Aora et contente de vous rencontrer.

Elle déposa sa main sur sa tête qui lui tournait.

-Vous m'excuserai, mesdames, Eden, je suis un peu las, je vais aller au manoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:26

Elle regarda Aimée un peu étrangement. Elle se pencha a l'oreille de Zladenna et chuchotta:

Ils sont enssemble c'est deux là!...Je croyais qu'ils étaient seulement amis..
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:29

Elle chucotta pour répondre a Xalaria

Oui Ils sont enssemble. Cela te dérange?Elle lui fit un petit sourir moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:32

Apres le petit accolade et d’un petit baiser Eden regarda son amie partir. Il lâcha aimé doucement et parti en direction de Myrina. Avant d’arriver a elle il se tourna pour faire face au trois dames.

Excuser moi mais je vais la raccompagner elle n’a vraiment pas l’aire a aller.

Il parti rejoindre Myrina.

Ma cher je vais vous accompagner je ne voudrais pas qu’il vous arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:34

Aimée alla prendre la main d'Eden elle venait de le retrouvé.. elle ne voulais pas le quitté toute suite.
-Je vais venir avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:40

Myrina haussa les épaules.

-Si vous désirez rester tout les deux, il y a de la place pour une armée au manoir.

Son teint avait reprit un peu de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:41

Eden se tourna vers elle.

Bien j’aimerais mieux pas… sa fait une éternité que je l’ai pas vue et j’aimerait la voir un peut seul…

Puis il laissa glissa sa main le long de la sienne et partie la rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:41

Zladena pris la main de son amie Xalaria et alla les rejoindre.Elle non plus ne voulait pas perdre ses amis et son frère.

On vous suis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:50

Aimée aussa les épaules si Zladenna y allais elle irais aussi... Elle alla prendre sa main et partit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:53

Elle s'areta un moment au portes

S'il ne veu pas que nous le suivons..nous ne devrion pas le suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:00

Xalaria lacha la main de Zladenna et courut un moment jusqu'aux cotés d'Eden et elle lui dit:

Si tu veux, tu peux venir nous rejoindre au lac des fées..après..si tu veux..

Elle lui fit un petit sourir charmeur et timide et elle repartie en courant vers ses amies qui l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
martak
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:09

Martak entra dans la sale. Au portes se tenait trois jeune femmes qui lui bloquait un peu la vue . Il se dirigea vers les demoiselles..

Excuser moi mesdames. Je me présente: Martak..je suis nouveau ici et j'ai peur de m'être un peu éguaré..pouriez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:14

Zladenna s'empressa de se présenter

Bonjour. Je me nomme Zladenna et voici Aimée et Xalaria, pour ce qui est de vous aider, nous en serions ravie, mais cela dépend de où voulez-vous aller?
Revenir en haut Aller en bas
martak
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:25

À vrai dire.. je ne cherche pas vraiment un endroit..je cherche plutôt un groupe pour pouvoir voir du pays..et je me demandais si vous saviez où je pourais trouver des personnes comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:32

Eh bien!..Vous pouvez venir avec nous..À se que je sache j'aimerais bien voir du pays moi aussi
En disant ça, elle se tourna ver Zladenna et Aimée

Allons au lacs des fées! Elle prit la main de Zladenna et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
martak
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:33

Si cela ne vous dérange pas..je vous suis..
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:36

Zladenna se lessa emporter par Xalaria et au passage elle prit la main de Martak.Elle se tourna vers Amée et dit:

Vien Aimée, nous reverrons Eden plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:05

Myrina lança un regard désolé aux trois femmes, elle avait tout fait pour les laisser seuls, elle n'y pouvait rien à présent. Elle devait avouer que la présence d'Eden lui réchauffait le coeur, mais il n'y avait pas de place pour quelqu'un d'autre que Flint. Il avait disparut sans laisser de trâces, il était peut-être mort dans la guerre. Elle n'en pouvait plus de s'inquièter à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Xalaria
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:12

suite lac des fées(pour aimée martak et zladenna)
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:18

ah ouais ils sont simpa les gens ici...

mais n'y a t-il personne pour me répondre...ou es danilo?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:00

je ne l'ai pas apercu depuis soin départ... il est peut-être déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:28

ouais il doit etre entraint de parler a ses vielles connaissances...

vais aller voir a ma guilde si ils l'ont vu

othila partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:20

Un homme entra dans la grande salle publique. Quand il fut entré, il aperçut de nombreuses personnes qui étaient en train de manger et de parler. Il décida donc d'aller s'asseoir dans le coin de la pièce. Il n'y avait pas beaucoup de personnes et Oras aimait mieux cela car il n'était pas très sociable comme personne. Il prit le temps d'examiner les gens qui étaient au alantour et d'écouter certaines conversations qui venaient à ces oreilles par hasard. Il commença à manger le repas qui était gracieusement offert par le roi.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:30

Xaode arriva peu apres Oras, quand il le vit assis tout seul il decida d'aller le rejoindre puisque lui-meme étais venu seul...

-Bonjour mon ami! j,ai vu que vous etiez tout seul et moi aussi donc je suis venu vous rejoindre.Je me nomme Xaode et cela fait peu de temps que je suis ici. Vous comment vous nommez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet (Salle Populaire)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Banquet (Salle Royal)
» La salle d'Eau
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser