Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le Banquet (Salle Populaire)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:40

c'est surtout que les gens de lithy ne viennent jamais 5 jours d'avance...il veulent toujours etre a l'heure...

othila avait fini sa construction et fit tournoyer la faux 2-3 fois autour de lui


bon fini...alors toi le nouveau...j'assume que tu es nouveau je t'ai jamais vu...tu es qui exactement?


ah ouais j'ai oublier de me présenter...je suis othila et...bien disons que je suis un as des affaires

et lui c'est danilo, vampire a tempérament agressif mais dit lui pas...il aime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:43

je me nomme Ilmao Desstract, fils de Desstract et Malverick.. c'est la première fois que je vien a Lilty... c'est très différent de Misnis, mais décidément la noblesse est la même peu importe ou... elle me manquais cette douce et rude Noblesse... Dommage que je ne soit qu'invité au banquet publique... que se passe t-il de plus dans la suite royale? quelqu'un de mon village y est entré, un homme sombre qui ne parle jamais... Vous en savez plus sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:46

un homme sombre...bah je sais pas trop...vois-tu je ne suis pas la personne la plus au courant ici...j'ai passer une belle partie des derniers mois en prison...

la seule personne que je vois c'est le cerbere...mais bon...sinon les anges-démons peut-etre...

et t'inquiette pas tu manque rien du banquet des snobs...ils parlent tous de leurs devoirs et resposabilités...que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:29

je suis très préoccupé par... le bonheur...

Le regard d'Ilmao était mélancolique... inanimé, sa bouche était tordu dans la peine et le dégout

Et pourquoi avons nous été invité ici?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:11

bah...pour que l'on soit au courant de la situation en ville je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:42

Vous avez tout de suite devinez que je n'était pas d'ici, vous êtes bien installer a Lilty? une bande de brigand a fait halte a Misnis durant quelque jours, j'aimerais savoir si vous aviez entendu parler d'une quelconque association pouvant être a l'origine de pillage?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:05

pas au courant désolé...mais rien de grave j'imagine car...disons que je controle ce genre d'activités dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:23

Alors nous serons a l'avenir allié ou ennemis... mais pour sur si vous êtes a l'origine de quoi que se soit votre nom sera daigné de ma personne, ou vous ne serez pour moi pas quelqu'un que j'oublierai, Othila le garde a la faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:04

À ce moment là, deux femmes entra dans la grande salle. Une d'entre elles était accompagné d'un canari qui s'était poser sur son épaule et se contentait d'émettre quelques gazouillis par-ci et par-là. Cette femme vous était famillière, mais elle avait changé, elle avait vraiment maigrit. La seconde femme semblait vouloir se dissimuler derrière l'autre, mais elle la dépassait d'au moins une demi-tête.

La petite femme au canari se tourna vers l'autre:

-Alors ma chère ne vous en faite donc pas, la guerre est terminé depuis des mois.

Puis elle se tourna vers l'assemblé:

-Y a-t-il des gardes ici présents?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:12

ouais il y a meme le meilleur...

désolé mimi si tu ne me reconnais pas...disons juste que j'ai changer mon apparence


sinon Ilmao t'inquiette...j'attaque que les riches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:15

La jeune femme poussa l'autre vers othila.

-Je crois que vous apprécirez cette trouvaille, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:16

-Bonjour, dit-elle timidement.

La femme se sentait étrangement dévisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:28

Alors mon cher garde cette guerre n'est pas terminé et ne fait peut-être que commencé... je suis issu des famille les meiu portante des ligné des hommes et des elfe, Desstract et Malverick, issu des famille ancestral tel qu'yggdrasill, d'escomptafe, et s'il avait un jour été digne de royauté le nom d'Ébère y figurerait aussi... En vous regardant j'y pense et je comprend cette faiblesse qui occupe mon âme... des bandit ont a la fois tuer la femme la plus chère a mon coeur, l'Elfe le plus cher a mon coeur et... la chizique la plus cher a mon coeur, et bientot il ne me restait plsu rien ni même un semblant de cette noblesse... et vous dites... "j'attaque que les riches"... mais voudrai vous seulement vous rattrapé... si les arme n'était pas interdite je me tuerais ici a vouloir vous finir!
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:09

vous me conaissez mal je doit etre un des gardes les plus pacifiques...en fait je n'ai jamais rien eu contre les humains disons juste que j'agit a mon avantage et a celui de mes compagnons...je ne suis pas le traitre que l'on dit...

othila se retourna ver la femme que la mimi vennait de pousser

bonjour je suis Othila, enchanté de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:26

oublions pour le moment...

Et je me nomme Ilmao, fils de Desstract et Malverick, heureux de vous rencontrer. Mais quel est ce nom caché derrière cette douce timidité?

Il avait aussitot laissé ses yeux menacant, désseré sont poing... et il souriait maintenant amicalement comme si toute colère, tout tristesse l'avais abandonné sans crié gare
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:49

ah les gens ne savent pas pardonner aux gens...mais bon passons

tu sais je crois que tu devrais vivre ta vie et arreter de parler de tes parents...meme le fils du meilleur cheval de course peut n'avoir que 3 jambes
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:38

ma vie n'est soutenu maintenant que par vengeance, ma vie était parfaite, j'avais cette vie dont tout le monde rêve sans problème d'argent, ni de guerre. Des fête elfique a profusions, la gourmandise artistique humaine a chaque jour et la destinée d'une chizique a accomplire. On ma volé ma vie et ne me reste que quelques amis... Chaque objet que vous avez volé, chaque personne que vous avez tuer... avez vous seulement reflechi a ce qui s'en suivrais?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:50

en fait je n'ai tuer personne...sauf en temps de guerre...et pour le cas des objets volés bah ils sont pas venus se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:54

Eden entra par la grande porte dans cette salle peuplée de gens de toute sorte. Il avait a son épaule son fidèle compagnons Yaaraer.

Il entra sans trop attirer l’attention et regarda les gens au tour de lui. Pour différentier les gens qu’il connaît de ceux qui n’avaient jamais vue ou jamais parlé. Il fit un grand et doux sourire quand il aperçu la belle Myrina.

Il s’élança vers cette jeune demoiselle pour voir comment elle allait.

Bonjour ma cher, vous allez bien.

Il lui dit tout sa avec le plus grand et sincère des sourires.

Le jeune singe était bien éduqué, donc à la vue de la jeune demoiselle il fit une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:51

oui moi aussi je suis enchanté de vous connaitre

dit othila sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:55

Myrina se tourna vers Eden et lui lança un grand sourire. Cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vut.

-Boujour Eden, oui ne vous en faite pas pour moi, je vais très bien. Le manoir est remplit de gens et le village abrite de plus en plus de familles.

Elle regarda le singe et lui dit:

-Mais c'est qu'on est charmant aujourd'hui, dit-elle en gloussant.

Myrina avait mûrit, elle n'était plus aussi jeune qu'elle avait été. Maintenant, les responsabilités l'avait endurcit, mais elle semblait malade, son teint était plutôt pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:59

Vanadessë voulait en savoir plus sur Othila mais il semblait occupé, elle lança un regard implorant à Myrina qui lui fit signe de se lancer à l'eau.

Elle s'éclairci la gorge et approcha sa main du bras de se dernier pour capter son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:37

othila se retourna surpris

désolé j'ai du passer pour un impoli...mais comment vous appelez vous jeunne dame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:52

Vanadessë figea, il avait touché une corde sensible. Comment s'appellait-elle? Elle reprit sur elle.

-Non c'est à moi de m'excuser je me suis incrustré dans votre conversation. Appellez moi simplement Vanadessë.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:26

ne vous en faite pas vanadesse notre conversation n'a rien de privé...sinon je ne vous es jamais vu de ou venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet (Salle Populaire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Banquet (Salle Royal)
» La salle d'Eau
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser