Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le Banquet (Salle Populaire)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:13

Pourquoi n'avait-elle pas d'histoire? Elle s'était levé un matin et elle était là.

- En effet je suis nouvelle, je viens du Ridge, là où il y a de grandes plaines. Pour l'instant je séjourne chez Myrina au manoir, mais je voulais rencontrer quelqu'un comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:07

vous semblez perdu...et cela fait des lustres que je n,ai pas vu de nouveau garde...alors je supose que vous n'avez aucun souvenir lointain, ni famille et que toute les questions sur votre passé vous rongue de l'intérieure...mais ne vous inquiétez pas...un jour toutes les questions que vous vous posez vous seront répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

Elle l'espèrait.

-Vous avez sûrement raison, mais pour l'instant je me crée une histoire avec les évènements de tout les jours.

Myrina lui lança un coup d'oeil, l'insitant à poursuivre.

-D'ici là, croyez vous qu'il me serait possible...de...dison ...de rester avec vous.

Myrina l'avait hébergé, mais elle sentait le regard des hommes peser sur elle, elle avait décider de rejoindre sa race et Myrina l'avait aidé. Cette femme était incroyable, aucun préjugé, elle respectait son propre code de vie: Vivre et laisser vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:23

il n'y a pas de probleme vous pouvez rester avec moi et dites moi si je peux vous etre d'une quelquonque utilitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:37

Elle prit le temps de réfléchir.

-Si, il y a bien une chose que vous pourriez faire pour moi. Intégrer moi au saint de votre groupe. Je voudrais vraiment pourvoir faire partit d’un clan.

Son visage était imprégné de gêne.

-Et si possible rencontrer votre chef…
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:12

Danilo vite pris d'un élan se léva et murmura assez fort.
-De la chaire fraîche.
Il rejoignit rapidement le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:51

sympa danillo...ca te dérangerais d'etre...disons humain de temps en temps


sinon vanadesse...je veux bien vous le présenté mais voyez vous en ce moment il est au banquet royal et nous ne sommes pas admis...attendons la fin du banquet si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:03

Vanadessë semblait un peu déçut.

-D'accord j'attendrai.

Myrina ne devait-elle pas y être se disait-elle. Non, elle n'aime pas être supérieure au autre.

-En attendant, ça vous dirait de me racconter votre histoire, question de mieux vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:15

La porte s'ouvrit brusquement. Un colosse en armure entra alors dans la salle. Nomar ce diriga vers les quelques personnes qui étaient présentement dans la salle, dont Othila qu'il reconnut sur le champs. Levant la voix, Nomar dit:

-Othila que se passe-t-il ici, j'ai eu une désagréable sensation de détresse. Je veux un rapport immédiat!
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:48

on se calme tu veux?

bon je te présente vanadesse, garde de trahe elle semble avoir une perte de mémoire a moins qu'elle...disons qu'elle *chuchotte* viens d'etre créer

sinon toi ca va la santé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:57

Nomar s'approcha de Othila le pris par l'épaule, l'entraina a l'écart et dit:

-Attend qu'on soit sorti d'ici, tu vas manger une claque.

Nomar se retourna de bord et regarda Vanadessë

-En présence de femme je vais me retenir mon cher.

S'approchant de la nouvelle venu au saint des Gardes, Nomar lui prit la main et y déposa un baisé.

-Ma chère, je me présente, je suis Nomar seigneur des Gardes de Trahes.Est-ce vous dont j'ai resentit la détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:02

othila se défit de l'emprise de nomar

eh oh j'ai fait quoi de mal?...je t'ai dit ce que tu veux et tu me remercis avec une claque...sympa le boss...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:04

Danilo bailla sur les paroles de Nomar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:05

Vanadessë ne savait pas si elle devait en rire ou se taire, elle choisit la voie de la sagesse, se taire.

-Ça ce pourrait, dit-elle intimidé.

Elle avait de la pitié pour Othila, il était sympathique mais baveux, effectivement. Quelqu'un devait le remettre en place pour sûr, le chef voyons.

-Je suis vraiment désolé de vous avoir fait déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:09

Myrina avait entendut la cohut, elle coupa court la conversation d'un signe de tête et s'avança les poing sur ses hanches.

-Hé oh! On se calme, on est pas dans une arène.

Son regard était très menaçant.

-Pour un chef Nomar je vous trouve un peu susceptible.

Elle le chicanait du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:15

Danilo fit signe d'un grand sourire mesquin.
-Ouais Nomar. Vous y allez un peu fort. Il y a des fouets pour dresser vous savez.

Danilo s'éloigna en riant pour allez prendre quelques morceau sur le banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:18

Nomar se tourna vers Othila et dit:

-Mon grand le respect ça existe. Surtout quand on parle à son supérieur.

Encore une fois Nomar se tourna et fixa Vanadessë:

-Ma chère nous devront nous parler bientôt, vous avez beaucoup de choses à savoir.

Et finalement Nomar se trouna vers Myrina et dit:

-Je dirige comme je l'entend ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

Myrina gloussa.

-Vous pouvez gardez vos petits mots pour vous, très bien diriger mais à condition que l'on entende rien.

Elle lui fit un sourire charmant, fit un signe de tête à Vanadessë.

-Je vous laisse une chambre ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:25

Danilo accoté sur le banquet. Pointa Nomar et ria de plus belles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:26

Nomar tourna vers Vanadessë et dit:

Ne vous en faite pas, Myrina, je vais m'occuper personnellement de nôtre nouvelle venu. A moin que celle-ci daigne a me suivre.

Attendant la réponce de Vanadessë.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:30

sans te vexer Nomar j'ai rien dit de mal...mais bon si tu le prends mal c'est pas mon probleme...par contre je doit avouer que c'est dommage...

othila partit voir danilo

alors pour ta bijouterie tu as trouver quoi en faire depuis la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:39

Ilmao s'avanca doucement vers Nomar...

Sans vouloir vous vexer.. ni vous contre dire, le fait qu'elle daigne vous suivre n'implique t-il pas que vous ayez a vous en occupez? A vous entendre le oui dit non et vice versa... a moin que votre langue n'est fourché aux mot dédain...

je m'excuse a l'avance pour cette remarque

Ilmao lui fit un sourir de sympathie ayant clos les yeux tendi sa main ouverte a Nomar

Ilmao, fils de Desstract et Malverick, je trouve cette demeure très bien entretenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:43

Vanadessë lança un regard vers son amie qui lui envoya un large sourire. Elle rêvait où Myrina avait tout manigancé? Elle se contenta de mettre un petit sourire timide sur ses lèvres.

-Moi? Vous voulez vraiment m'aider? dit-elle toute émue.

Elle avait pleins de questions à lui poser sur sa race sur leur histoire, mais cela pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:43

-Ma bijouterie très bien. Cadeau pour une demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:49

plutot a la recherche d'objets magiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet (Salle Populaire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Banquet (Salle Royal)
» La salle d'Eau
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser