Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Le Banquet (Salle Populaire)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:44

Oras arrêta de manger et se retourna vers xaode.

-Bien bonjour à vous. Je me nomme Oras et je suis de retour d'un long voyage. Et vous que nous vaut l'honneur de votre présence en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:05

-eh bien depuis plusieurs anner je me promene de ville en ville mais la j'ai decider de m,etalblir dnoc je me suis enroler dans L'armer question d'avoir un peu d,action tout en faisant de l'argent vous que faites vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:22

-Moi de même je me suis enroler dans la milice et j'ai participé à la protection d'un petit village contre des créatures maléfiques. Depuis m'a tout tendre enfance que je pratique l'art de l'arc et je suis maintenant devenu très habille avec cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:20

Nazgrel répondit a Ilmao:Je suis Nazgrel, un umble dracoide. Dites moi, que faite vous dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:58

-Oh ses tres bien moi je suis meilleur combatant a l'Épée mais si il est nécessaire je peu utiliser un arc mais je ne suis pas un maitre dutout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:51

-Bon très heureux de vous avoir rencontrer. Je vais aller faire un petit tour car je n'est jamais beaucoup aimée les banquets et je m'ennuis un peut. Donc, au plaisir de vous revoir un autre jour.

Oras termina son repas et il se leva en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:56

Xaode lui aussi qui N'avais plus rien a faire fini de manger et sortit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:01

Oras était rendu à l'extérieur du château. Il se retourna et apercut xaode. Il alla le rejoindre.


-Vous aussi vous avez décidé de quitter ce banquet? Où allez-vous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:14

Xaode étais heureux de voir qu'il n,étais pas tout seul.

-Je ne sasi point je croyais peut-etre aller marcher en dehors de la ville mais si vous aviez mieux a me proposer n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:09

-Dans c'est terre, nulle ne sait quels dangers peut nous guette. Mieux vaut ne pas rester seul en ces lieux. J'ai entendu parler d'un endroit magnifique se nommant le lac au fée. Qu'est ce que vous en penser? Nous pourrions en profité pour nous reposer un peut et manger en même temps. Améliorer notre art du combat pourrait aussi être possible je pense. Q'est ce que vous en dite??
Revenir en haut Aller en bas
xaode
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:24

Xaode pris un air ravis.Il étais content car depuis son arriver ici il se sentais un peu seul.

-oui quel bonne idée en plus je cherche un cheval car je suis tres habile en combat sur cheval mais le mien est mort il y a quelques temps. peut-etre en trouverai-je un la-bas...

(va créer le post.)
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:06

Je suis un fonctionnaire de sang... ma famille oeuvre depuis plusieurs siècle dans les finances... mais je me lie doucement aux arts du combat... mais pourquoi tant de question?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:43

Nazgrel dit:Parce que je suis curieux et que vous avez l'air d'être quelqu'un de bien.Voyez-vous, j'aime bien connaître les gens mais au fait, savez-vous pourquoi nous avons été invités ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:56

je me posais la même question... mais j'ai trouver ma propre réponse, cette réunion a été organisé pour que chacun puisse reprendre conscience de ses buts et de ses alliées, en venant ici j'ai compris que mon but serais vain mais qu'il me changerais a un point ou je ne devais pas l'abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:00

Nazgrel dit:Vous avez sans doute raison.Il est bon de connaître ses alliés et ses buts.Mais quel est votre but.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:35

Venger ceux que j'aime... qui ont été assassiné sans raison

ma vengeance est vaine... j'en suis conscient elle ne servira qu'a atténué ma colère, je n'ai pas vu les tueurs... je ne l'ai ai pas entendu mais j'ai vu tout ce qu'ils ont faits... et tout ca... est suffisant

Ces paroles doivent sonné fausse a vos oreille... seriez vous capale de me prouver que tout les dracoïde n'était pas aux murs d'Ezertha pour sa destruction? seriez vous capable de me prouvers que tout les dracoïde n'ont pas tuer d'habitants a Lilty et a Misnis... Seriez vous capable de prouver qu'on peu vous regardez sans vous craindre?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:27

Nazgrel dit:Que voulez vous insinuer en posant toute ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:10

Qu'une mauvaise réputation suis les dracoïdes... si vous pouviez faire disparaite cette idée de ma tête nous pourrions voyager côte a côte... Vois un dracoïde s'en prendre aux criminel comme je veu le faire rehaussera l'image de ta race et par conséquent ton acceptation ici... et de plus ca me ferais un ami... un compagnon de route et a chacun quelqu'un pour défendre ses arrière...

Alors? serait tu capable de me prouver que je peu te regardez sans te craindre?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:13

Nazgrel dit:Il est vrai que ma race n'a pas une très bonne réputation et cette réputation est tout a fait justifier.Mais je suis près à vous prouvez que vous pouvez me regardez sans me craindre.Dite moi se que je dois faire et je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:02

Je ne vous crain pas... vous n'êtes pas vraiment a craindre... Et je n'ai rien a perdre... Mais suivez moi lors de ma quêtes sans jamais me frapper dans le dos et alors j'aurai la preuve que je n'ai pas a vous craindre... Mais avant tout, si nous voulons poursuivre mes but nous devons devenir plus fort. C'est dans ce but que je suis venu ici
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:52

Brom rentrat en retard mais il etait tout de meme la!
Revoir ces personnages lui faisait chaud au coeur et ce chateau il lui semblait que cela faisait une etrenité.
Il descida d'aller ca et la dans la salle ecouter les quelques nouvelles du pays et trouver peut etre une nouvelle quete il etait en manque d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:15

Nazgrel dit:C'est avec joie que j'accepte de vous accompagner dans votre quête mais avant tout, juste 4 questions.1:Quelle est votre quête.2:Est-ce qu'elle sera longue.3:Quand partons nous pour aller faire cette quête et 4:Que voulez-vous dire par devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

Le but de ma quêtes est de trouver le ou les bandit responsable de la mort de ma famille et de mettre un terme a leur activité, Ce sera surement long puisque je n'ai aucune indice sur eux... Nous partirons le plus tot possible, et comme je n'ai aucune idée de la force de ces bandits.... Il vaudrais mieu être de puissant combattant avant de les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:13

Nazgrel dit:C'est parfait.Vous n'aurez qu'a me faire signe quand nous devrons partir et je vous suivrez.Mais pour l'instant, nous devrions profités du banquet pour faire connaissance avec les autres invités , quand dite vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmao De
Invité




Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:37

C'est a votre aise... je ne me sent pas vraiemtn a ma place ici... je suis mieux a l'extérieur je crois... ne voir que des maison par la fenêtre me rend maussade... mais cette salle est tout de même agréablement aménagé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Populaire)   Le Banquet (Salle Populaire) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet (Salle Populaire)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Banquet (Salle Royal)
» La salle d'Eau
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser