Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Banquet (Salle Royal)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:08

Cher dirigent nous somme ici pour parler, le l'avenir de faladrie.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:26

Pour tant d'histoire et d'année précédent ces terres, l'avenir ne représente que très peu de chose pour faladrie, pourquoi ne pas essayer de rebatir ce qui était auparavant une terre sainte sans maux... depuis 5 mois se sont terré les plus grand maléfice qu'est connu ces terres, Mephisto, Cerbère... ces démons ont disparu, mais quand reviendront ils? il y a de cela plusieurs décennie, les mines d'ezertha fournissais en faladrie tout ce dont nous avions besoin, et Lilty s'occupais des récolte, ce n'est pas de bétaille dont nous manquons, la construction d'une ville serais un plus a notre niveau de vie... vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:24

Mon cher, reconstruire Ezerta serais, sans contre dire impossible a faire. Comme vous l'avez dit, les Démons qui marchaient sur nos terre ne se sont pas montré depuis 5 mois, mais ils n'ont pas disparu, alors reconstruire une ville aussi grande serais impossible a faire, avec cette menace qui continu a nous pesez sur le dos.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:49

Ce n'est pas un problème tant qu'a moi... aucune menace n'est assez grande pour m'empêcher de faire quelque chose... le plus dur lors de la construction d'une ville aussi grande est de la peuplé... voila pourquoi cet action serait inutile, commencons par agrandire nos petit village... quel est donc cette ville.. oui! Nitya, qui depuis 5 mois fait des siennes... son acte de paix attire un grand nombre d'habitant... pourquoi ne pas doucement en faire une seconde métropole? qui a t-il pret de la? un lac? une mine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:20

Mon cher, Nytia, a été construit pour rester un petit village de paix, pas pour devenir une métropole. Mais je vous le consède, elle a plusieurs ressource a sa disposition, alors si nous avons un jours besoin de celle-ci nous la ferons venir. J'ai moi-même négosier avec Myrina d'aora, pour quelle prennent en charge se village, et je peut vous le jurer, elle ne voudra pas qu'on n'agrandis le village. Et métant porter garant de la protection de se village, moi non-plus je ne veux pas en faire une métropole. Si nous avons besoin d'une seconde métropole nous la ferons ayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:22

je comprend votre point de vu.. alors que croyez vous juticieux de faire pour la situation actuel? si nous ne trouvons pas de quoi occupé les guerrier d'âme, ils finiront par recommencer a faire la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:25

Pour l'instemps, aucun signe de menace n'a été fais. Et si ceci arrive un jours, nous le règlerons comme nous l'avons fais il y a 5 mois.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:28

Vous ne pouvez cependant pas nier que certain bandit profite de la paix ambiante pour commetre des crime plus discretement... une bande d'assassin sont passé a Misnis il y a peu... ils sont reparti très rapidement... mais ils ont 6 meurtres a leur actif seuelemnt de mon village... je ne sais pas ou est passé d'Ébère mais vous devriez continuez a entrainer des soldat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:31

C'est aussi ou je voulais en venir avec cette renconte. Depuis que Cedric a quitter son poste de Roi, bien des chose on changer. J'ai inviter tous les dirigant de race a venir parler, d'un éventuel changement de Roi, ou j'ai penser, si tous le monde est d'accord, quand il seront arriver, de faire une éventuelle chambres d'assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:41

C'est une idée... mais êtes vous sur que chaque dirigeant se présentera? je me permet d'en douté... qui donc représente les hommes? et aucun chizique n'est en tête depuis elêvan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:57

Chez les hommes, se sera nôtre chere Gaelle, et d'épromper vous, les chiziques sont maintenant entre les mains de Callan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:24

À ce moment la porte s'ouvrit pour y faire entrer Gaëlle. Toujours vêtut d'une longue robe, depuis les blessures de son dernier combat, elle avait laissé ses cheveux librent au vent. Elle avançait d'un pas déterminé mais incertain, depuis que son état s'était rétablit, elle séjournait dans le câteau de Sarnath sans nouvelle du monde extérieur. Elle avait eut le temps de se sensibilisé à la vie conjugal, mais une chose continuait à la tourmenter, Cédric. Elle se trouvait à présent dans son chateau. Elle s'avança vers Nomar, souriante, qu'elle avait reconnu, et un inconnu, qu'elle ne tarderait pas à connaître.

-Et au menu du jour? dit-elle en souriant. Elle regarda autour d'elle. Où est le roi? dit-elle soudainement soulagé, en retard je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:36

Haa!!! Gaelle...on vous attendait.

Le roi n'est plus au chateau, certains disent qu'il a fais un voyage vers le nord et qu'il n'est pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:46

Le coeur de Gaëlle se serra. Il était parti par sa faute, d'une certaine manière, cette éventualité l'a soulageait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquièter pour lui. Elle aurait tant voulut pouvoir lui parler, seul à seul. Le teint de la jeune dame était très pâle, causé par un manque flagrant de sommeil. Son sourire avait disparut et l'angoisse prit le dessus.

-Alors il faut trouver un remplaçant et vite! Que fesons-nous sans roi depuis si longtemps? Sans Général? Il faut que tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:49

Et bien avant que vous n'arriviez, ma chère, je parlais avec nôtre cher Kaazac ici présence, de la possibiliter d'élire un nouveau roi, ou bien, de commencer la création d'une chambre d'Assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:01

Gaëlle se détendit, au moins elle n'était pas seule à s'inquièter de l'ordre.

-La meilleure des chose serait un assemblé mais encore faut-il un chef pour veiller à l'ordre des dirigeants.

Elle se tourna brusquement vers Kaasac toute rouge de gêne.

-Je suis vraiment confuse, monsieur, je ne me suis même pas présenté officiellement. Gaëlle De Syrinx, ancienne colonel des armées, dit-elle en jettant un regard en coin à Nomar. Veuillez bien me pardonner cette grossière manque d'attention de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:08

Nomar se tourna vers Kaazac et dit:

Voyons mon cher, cette dame vous parler...Avec un sourire au lèvres.

Poursuivant sa discussion avec Gaelle, Nomar ajouta:

Et bien ma chère Gaelle, j'aurais penser faire a Chambre d'Assembler, au village de Nytia..Ceci vous dit-il quelques chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:37

Gaëlle regarda Nomar d'un air interrogatif.

-Nytia? Nous avons une nouvelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:29

Et bien oui, ce village a été construit il y a près de 2 mois. Et je pensais y faire construit la Chambre, car se village est protègé d'un aura de paix. Alors les discutions pourraient être fait en paix et sans violence.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:26

huh!? ah.. désolé de ma légère inatention... j'était pris dans mes pensées... je suis Kaazac Yllmann... Heureux de faire votre connaissance, j'avais auparavant déjà entendu votre nom de la bouche d'Ébère... peut-être de celle de Vakiel aussi... ou serait-ce de celle de cerbère.. je suis confus...

Un chambre a Nytia... l'idée me plait, je suis aussi apte a créé des champs de protection.. mon manoir a Misnis en est la preuve, imposé une condition d'entré ne serait pas difficile... au moin que vous préfériez ouvrir cette assemblé a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:13

L'idée que l'on est parlé d'elle de la bouche de Cédric ne l'étonnait pas, de la part de cerbère non plus, mais Vakiel...oui le vieillard qui l'avait enfermé dans une cage avec Danilo et offert sur un plateau d'argent au cerbère. Cette journée là elle avait voyager dans les enfers, elle n'y retournera plus jamais.

-Une ville où y reigne la paix! dit-elle les yeux pétillants.

Elle regarda Kaasac:

-Non, tout le monde devrait pouvoir s'exprimer devant l'assemblé, tout le monde devrait pouvoir s'adresser devant l'assemblé. Ne sommes-nous pas là pour le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:24

Oui mais je prend en compte aussi toute les muavaise décision que peu prendre le peuple... ne vous étonnez pas si 70% des recommandation est de d'enlever le pouvoir a la personne dominante... le peuple veulent la liberté total... le problème c'est qu'aucun ne pourrait vraiment le géré
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:40

Callann arriva finalement. Un peu mal à l'aise d'être arrivée visible en retard. Elle s'approcha du petit groupe et avec un petit sourrire gêner, elle dit:

- Désoler, j'était en voyage à quelques lieu d'ici et je me suis perdu en chemin.

Elle regarda qui était présent. Elle reconnu Nomar, pour avoir combatu avec lui au rampart et reconnu également Gaëlle. Mais elle ne se souvint pas de l'autre homme. Elle haussa les épaules.

- Bon, désoler de vous avoir interrompus. Mais de quoi parliez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:48

tu... connais daleena... bien en plus, je ne m'attendais pas a ca aujourd'hui... enchanté!

Kaazac lui tend la main

Je me nomme Kaazac Yllmann... heureux que la guerre entre mon peuple et le tien soit terminé
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:56

Callann lui serra la main avec ravissement. C'était donc lui Kaazac ! On lui avait déjà parler de lui au paravant.

-Je suis tout aussi heureuse que vous que la guerre soit fini entre-nous. C'était tellement pénible par moment.

Elle fit une moue d'exsaspération, mais revient rapidement à son sourrire initial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet (Salle Royal) Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet (Salle Royal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Banquet (Salle Populaire)
» Rencontre avec un garde royal
» La salle d'Eau
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser