Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un garde royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Mendosa
Invité




Rencontre avec un garde royal Empty
MessageSujet: Rencontre avec un garde royal   Rencontre avec un garde royal Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:12

Mendosa entra dans l'établissement, il salua d'un hochement de tête l'aubergiste et lança un regard à la ronde dans la pièce à la recherche de ce qui pourrait s'avérer être un garde royal. Il alla s'asseoir au comptoir en inspectant toujours l'endroit, il demanda un vin rouge bien sec, le meilleur qu'ils aient, espérant qu'un garde traverse son champ de mire.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Rencontre avec un garde royal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un garde royal   Rencontre avec un garde royal Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:20

Un homme un peu tremblant ce tenait seul a une table, il était recouvert de blessure et son armure totalement démentlé.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Rencontre avec un garde royal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un garde royal   Rencontre avec un garde royal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:53

Mendosa saisit tout de suite sa chance.

Houla ça pas trop l'air d'aller toi. Tiens je t'offre un verre, de quoi te remonter le moral d'aplomb. Hey le vieux batracien! dit-il à l'adresse d'Igor, amène ta jolie petite spécialité pour notre cher ami que voilà! Il se retourna ensuite vers le soldat. Alors dit-moi donc ce qui a bien pu t'arriver pour te retrouver dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Fos
Invité




Rencontre avec un garde royal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un garde royal   Rencontre avec un garde royal Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:46

Igor n'aimait pas qu'on lui parle ainssi. Batracien pfeuu.

Mesquin comme il était il alla dans sa cave et pris le vinaigre le pire qu'il ai pour le mettre dans un verre. Au moin on verrai bien si ce Mendo.. chez pas quoi s'y connaissait en vin.
Puis alla cherchez son alcool maison pour le vieux.
Igor ne savait pas si il s'en remetrai mais bon c'etait de leur faute.

Puis revenant a leur table avec un petit plateau il deposant les deux verres en gloussant. et demanda son du 9 po.


voila pour messires. Bonne dégustation et bien le bonjour chez vous hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Rencontre avec un garde royal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un garde royal   Rencontre avec un garde royal Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:58

Oh merci mon cher, mais aujourd'hui je ne bois pas! (Le pire c'est que c'est totalement role-play, tu comprendras plus tard) Je crois plutôt que je vais essayer de m'occuper de mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Rencontre avec un garde royal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un garde royal   Rencontre avec un garde royal Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:53

L'homme qui ressemblait a un soldat sortit un dague qui était encore enfoncé dans son épaule et la planta dans la table. Il était deja a moitier ivre et sans ce soucier de l'homme qui venait de lui payer une bierre il la but d'un trait sans ce soucier du gout. De toute facon aujourd,hui tout lui semblait amer...
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Rencontre avec un garde royal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un garde royal   Rencontre avec un garde royal Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:20

Mendosa jeta les 9 pièces d'or sur la table lorsqu'il regarda le garde extraire la dague de son corps.

-Hola mon grand on se calme! Tu vas pisser le sang tout partout si ça continu!

Mendosa enleva son manteau, le déposa sur une chaise et enleva sa chemise afin de faire un bandage qui soit assez pour que lui et le garde réussisse à trouver un endroit où il pourrait bien le guérir... Il réflchit un moment, il voulait trouver un endroit et ne tenait pas tout particulièrement à se faire remarquer. L'église devrait faire l'affaire, et il pourrait certainement promulgué au garde les soins nécessaires. Il prit soin d'enlever l'armure du garde ainsi que l'équiment qui ne pourrait faire que le ralentir ou le fatiguer encore plus. Il prit son bras qu'il mit autour de ses épaules, faisant de même avec le sien, essayent le plus possible de le soutenir.

-Merci pour la boisson, vieux crapaud!

Puis il sortit de l'auberge en direction de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un garde royal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un garde royal   Rencontre avec un garde royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un garde royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Banquet (Salle Royal)
» La garde pour Othila
» Projet HEART (Garde de Trahe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser