Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 La garde pour Othila

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




La garde pour Othila Empty
MessageSujet: La garde pour Othila   La garde pour Othila Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:20

Une douzaine d'homme fortement armé ce présentèrent devant la guilde des voleurs.

Nous cherchons Othila, si personne ne ce présente nous défoncons le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




La garde pour Othila Empty
MessageSujet: Re: La garde pour Othila   La garde pour Othila Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:57

salut les gars vous voulez me voir

othila regarda la (tres)petite armée

rangez vos machins pointus vous pouriez vous blesser

cedric envois autant de gardes...pour moi...bon allez faites moi pas attendre dites moi en la raison
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La garde pour Othila Empty
MessageSujet: Re: La garde pour Othila   La garde pour Othila Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:41

Vous êtes accusé de vol majeur, offence au royaume de Lilthy. Veuillez nous suivre jusqu'a la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




La garde pour Othila Empty
MessageSujet: Re: La garde pour Othila   La garde pour Othila Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:48

moi un voleu?

othila regarda la guilde derriere

bon dac je suis pas dans la meilleur posture pour prover mon innocence mais bon...

juste pour savoir...je risque quelle genre de peine en prison?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La garde pour Othila Empty
MessageSujet: Re: La garde pour Othila   La garde pour Othila Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:52

Si vous résitez au force de l'ordre c'est la peine de mort. Pour l'instant vous êtes coupable jusqu'a preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




La garde pour Othila Empty
MessageSujet: Re: La garde pour Othila   La garde pour Othila Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:58

merci mais ca j'avais compris...ce que je veux savoir c,est ce qu'il va m'ariver si je vous suis...


et puis de toute facon la banque est dirigé par des gens vereux...je vous ai rendu service
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La garde pour Othila Empty
MessageSujet: Re: La garde pour Othila   La garde pour Othila Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:36

Par qui la banque est dirigé n'est pas votre affaire, ni ce qu'elle fait ni ou elle prend ses profils. Maintenant pour vous, vous serez emprinonez jusqu'a votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




La garde pour Othila Empty
MessageSujet: Re: La garde pour Othila   La garde pour Othila Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:54

bon on va dire que j'accepte...pas envie de blesser les gardes de cedric...la ville est de plus en plus nulle...si on peut meme plus voler 8000 po sans se faire areter...

ca me fera un nouveau défi...bah pourquoi pas...

sinon j'ai vu mes affiches...je vais avoir la récompence j'espere et je crois que je vaux plus de 700 po
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




La garde pour Othila Empty
MessageSujet: Re: La garde pour Othila   La garde pour Othila Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:10

Le garde des plus sérieux fit comme s'il n'avait pas entendu la plaisantrie ni les sarcasme de l'homme et ce contenta de t'empoigné et t'ammena a la prison.

(suite dans la prison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde pour Othila Empty
MessageSujet: Re: La garde pour Othila   La garde pour Othila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde pour Othila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour secourir Othila
» Prison pour Othila
» a la recherche d'othila
» Pour les soigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser