Une douzaine d'homme fortement armé ce présentèrent devant la guilde des voleurs.
Nous cherchons Othila, si personne ne ce présente nous défoncons le tout !
Othila Invité
Sujet: Re: La garde pour Othila Lun 19 Mar - 22:57
salut les gars vous voulez me voir
othila regarda la (tres)petite armée
rangez vos machins pointus vous pouriez vous blesser
cedric envois autant de gardes...pour moi...bon allez faites moi pas attendre dites moi en la raison
Cedric d Invité
Sujet: Re: La garde pour Othila Mar 20 Mar - 16:41
Vous êtes accusé de vol majeur, offence au royaume de Lilthy. Veuillez nous suivre jusqu'a la prison.
Othila Invité
Sujet: Re: La garde pour Othila Mar 20 Mar - 16:48
moi un voleu?
othila regarda la guilde derriere
bon dac je suis pas dans la meilleur posture pour prover mon innocence mais bon...
juste pour savoir...je risque quelle genre de peine en prison?
Cedric d Invité
Sujet: Re: La garde pour Othila Mar 20 Mar - 18:52
Si vous résitez au force de l'ordre c'est la peine de mort. Pour l'instant vous êtes coupable jusqu'a preuve du contraire.
Othila Invité
Sujet: Re: La garde pour Othila Mar 20 Mar - 18:58
merci mais ca j'avais compris...ce que je veux savoir c,est ce qu'il va m'ariver si je vous suis...
et puis de toute facon la banque est dirigé par des gens vereux...je vous ai rendu service
Cedric d Invité
Sujet: Re: La garde pour Othila Mar 20 Mar - 19:36
Par qui la banque est dirigé n'est pas votre affaire, ni ce qu'elle fait ni ou elle prend ses profils. Maintenant pour vous, vous serez emprinonez jusqu'a votre jugement.
Othila Invité
Sujet: Re: La garde pour Othila Mar 20 Mar - 19:54
bon on va dire que j'accepte...pas envie de blesser les gardes de cedric...la ville est de plus en plus nulle...si on peut meme plus voler 8000 po sans se faire areter...
ca me fera un nouveau défi...bah pourquoi pas...
sinon j'ai vu mes affiches...je vais avoir la récompence j'espere et je crois que je vaux plus de 700 po
Cedric d Invité
Sujet: Re: La garde pour Othila Mar 20 Mar - 22:10
Le garde des plus sérieux fit comme s'il n'avait pas entendu la plaisantrie ni les sarcasme de l'homme et ce contenta de t'empoigné et t'ammena a la prison.