Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Pour acheter c'est ici!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:23

Le magasin gérénal a maintenant une nouvelle employée. Si vous avez besoin de quoi que ce soit venait et vous veuillez une écriteaux qui est inscrit ''Je m'appele Sophia''
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:07

Un homme familier entra dans la boutique.

-Hey bonjours vous, je vous avais perdu, mais je vous ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:50

Bonjours, si vous etes ici c'est que vous voulez acheter quelque chose. Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:59

-Oui, oui! C'est bien pour acheter que je suis ici, pour qui vous me croyer. Par compte, j'ai un petit problème, j'ai surment pas assez pour ce que je désir. Pouvez-vous me faire un prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:00

-Vous allez me donnez des ennuis, je travaille ici depuis seulement aujourd'hui et je ne sais même pas encore qu'est-ce que j'ai le droit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:04

Il l'a regarde délicatement.

Allez Milady, ça restera entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:44

Elle lui répond du regard, très tanné qu'il insiste autant.

-Mais arrêter! Si je dois voua faire un prêt ça va être avec mon argent personnelle, et je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:52

Vous n’aviez pas remarqué un homme plutôt âgé qui se trouvait dans la même pièce que vous. Celui-ci cherchais parmi les torche et n’avait pas l’air de trouver se qu’il voulait.

Madame je cherche une sorte de torche plus taux spécial. Mais j’ai remarqué que vous n’en aviez pas, mais je sais où en trouver une. Je ne peux pas vraiment y aller, car c’est trop loin pour moi, vue que j’ai une famille à faire vivre. Alors je pourrais régler votre problème madame et monsieur, si vous alliez me chercher ce que je veux, je vous payerais en échange.

Cela vous vas ?

L’homme les regarda et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:37

ah! Oui, moi ça me va.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:55

Elle l'écoute attentivement, en se posant une question:

-Qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette torche?
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:53

L’homme regarda Sophia et lui fit un petit sourire.

Ma cher, pas toute les torches, son comme c’est vulgaire bout de bois… il y en a qui se trouve à être plus spécial que d’autre.

Cette torche aillant l’apparence de n’importe quelle autre torche, est à la fois spéciale. Elle peut s’allumé en donnant les mot magique, ou s’éteindre en les redisant et elle ne s'éppuise jamais.

Elle se trouve cher un homme, un vieil homme. Je ne veux pas que vous lui faite du mal, mais bien que vous alliez lui acheter la torche, pour moi. Je vais vous donnez 100 pièce d’or et vous devrez marchandé avec celui-ci. Il risque de partir son prie entre 60 et 100 pièce d’or. Sa sera a vous de marchander pour augmenté vos profit, car si il reste de l’argent après l’avoir acheter, ceci sera votre prime pour avoir été me la chercher.

Si vous êtes rapide je pourrais même vous donner un petit supplément.

L’homme lui fit un clin d’œil après ce court discourt.


Cela vous conviens?

Si oui, je vais vous attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:00

Elle lui souria d'une air satisfaite.

-Évidament que ça me convient, où habite-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:47

Ma cher je parlais au jeune homme, celui-ci a besoin d'argent. Vous ne pouvez pas partir, vous devez vous occuper de votre magasin. Mais si vous insisté vous pouvez y aller avec celui-ci, mais cela va être a lui de prendre cette décision.

Mais bon, cet homme est un elfe voyageur qui se promène de ville en ville... celui-ci devrait arriver d’ici peut… d’après se qu’il ma dit, lui et sa file se promène en chariot. D’après la carte qu’il ma fait, car je voulait savoir quand et ou je pourrait le trouver si je voulait sa torche… Ils devrait passer au manoir abandonner… Son nom est Eärilmar.


L’homme les regarda en attendant leur réponse, en même temps il sortie une grosse bource où se trouvais l’argent. Mais avant de leur donner il attendit la réponse de Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:10

Il emet un signe de reconnaissance.

Ah bien d'accord je vais aller vous la chercher. Et si elle peut venir aussi, j'aimerais bien qu'elle m'acompagne, le voyance sera plus interessent. Mais il y a aussi que j'aime pas trop les elfes, ça serait mieux pour moi qu'elle y parle a ma place. Elle doit avoir l'abitude de marchandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:16

-Ah! Désoler monsieur!

Après avoir entendu ce qu'il a dit, elle lui répond:

Vous avez surement raison Allan, je devrais partir avec vous, mais vous devriez m'expliquer en chemin pourquoi vous n'aimez pas les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:32

Zaron entra tout bonnement accompagner d'un "homme" qui etait en armure demonique. Il alla devant Sophia et lui demanda :
Bonjour demoiselle, j'aimerais avoir des bandage serais-ce possible? Je me suis blesser en me battant contre des fantomes et j'aurais grandement besoin de soin. Oh! et euh... vous avez de beau... cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:37

Elle fouille du regard le magasin, curieusement une chose aussi simple, elle en voyait pas alors elle dit:

-Je suis très étoné, mais je n'en vois pas, une chose aussi simple. Mais attendez, si vous voullez je peux vous guérrir, et cela ne vous coutera rien. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:11

Le vieux monsieur arrêta de parlez par politesse, car lui au moins en avait, il ne dérangeais pas personne durant une conversation. Par la suite, Il regarda l’elfe qui venait d’entrer d’un air croche et de dégoût. Ensuite il regarda Allan

Mon cher je comprend pourquoi vous n’aimez pas les elfes par ici, mais sachez que celui que je vous parle a au moins un peut de respect et ne coupe pas personne au beau milieu d’une conversation!

Il le dit assé fort pour que tous les mondes entendent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:35

je suis desoler messieurs, mais c'est que je suis blesser et que je croit qu'un blesser, qui a fait un voyage tres long pour aider elevan, a le droit d'etre guerri au plus sacrant. Vous pouvez reprendre votre conversation et, si vous me le permettez, de m'en meler un peu. Mais bon Mademoiselle, j'accepte a grand coeur que vous me guerrisiez mais gratuitement, je m'en refuse, je vous devrez un service enorme!!! Alors, dites-moi, que voulez-vous que je fasse pour vous?

Zaron attendi une reponse du vieux monsieur mais plus du coter de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:51

L’homme le regarda d’un air outré…

Mon cher un blesser qui devrait passer avant se que je dit devrait être proche de son lit de mort… cela pares que vous ne savez juste pas qui je suis, mais cela je peut vous le pardonner… quand même il y a pas grand monde qui me connaisse, même si j’ai vécue au dessus de 2000 ans…

Et pour la quête si vous voulez y participer, pas de problème, mais il n’y aura sens doute aucun combat. Car la quête que Allan et la jeune demoiselle auront a faire, sera d’aller marchander a un elfe qui se trouve au environ du manoir abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:52

ha... vous parlez du manoir que seul les elfes peuvent aller? si c'est le cas je vous accompagnerez avec joie, mais ce qui est de la politesse monsieur, il est normal que je n'en aie point, je n'ai pas ete elever comme il faut, meme a l'ecole de magie, on me tapait sur les doight pour essayer de changer mon attitude, sans succes. Mais vous avez dit que vous aviez 2000 ans, vous devez donc connaitre la magie, non? Vous avez aussi surement fait le tour du monde, vrai? Si c'est le cas, vous pourriez me parler des opales de feu et ou que l'on peut en trouver.

Zaron attend pendant que Sophia le guerit d'une facon quelconque que j'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:15

L’homme se tourna, et le regarda. Je ne fais pas de magie mais j’ai quelque pouvoir qui peut s’y ressembler… mais ceci n’est po9int le moment de montré sa… bien sur que j’ai faite le tour du monde, mais pourquoi je vous dirait ou se trouve ces opales de feu… vous avez l’air de ne pas avoir comprise pourquoi elle son la et a quoi elle serve et aussi point la sagesse requise pour que je vous donne tout mon savoir voila.

L’homme regarda ensuite par terre et ne parla plus et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:57

bon d'accord, je ferai votre quetes, mais je veut qu'en echange, vous me disiez pourquoi les opales sont la. Et je crois avoir la sagesse malgre se que vous pensez puisque la creature ici present que vous voyez viens directement d'un opale de feu. Alors, juste m'expliquai comment ils sont rentrer la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:11

Mon cher, vous avez quel age, moi des elfes comme vous j’en n’ai vu a la centaine… des elfe qui son trop presser de savoir et qui prenne pas leur temps de le découvrir. Je ne vous en parlerai pas, car ceci sera de vous cacher la surprise qui vous attend. Et la récompense de cette quête, ne sera pas une information sur cette opale… vue que la grosseur de la quête n’est loin d’être dur et complexe. Se que vous allez en tirez, c’est un peut d’argent et rien de plus monsieur.

L’homme continua à regarder par terre.

Vous voyez, comme je disais a propos de votre problème… c’est que vous êtes pas assez sage. Vous le démontré très bien en voulant tout savoir immédiatement et aller le plus vite possible, alors est-ce que c’est un preuve de sagesse de vouloir tout savoir dans l’immédiat, Comme vous le faites??? Non, car il y a des chose qui vaut mieux pas comprendre et pas savoir… cela serait mieux pour votre santé, mon cher, de ne pas tout savoir. Sinon cela peut vous attiré de gros problème. Sache que même moi, je ne sais pas tout et quand j’étais jeune, j’étais frivole comme vous l’êtes présentement et sa ma presque apporté a ma fin. Mais cela ma apporté du bon, car grâce à mes erreurs, j’ai su prendre de l’expérience et de la sagesse… alors vous allez devoir faire de même, sinon vous aller rester un elfe sans sagesse, ni moral…

Par la suite leva la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:04

Zaron a un sourire en coin et en un instant, tout son visage change pour devenir colerique, ses yeux devienne comme du feu
PAS ASSEZ SAGE HEIN!!! VOUS SEREZ MONSIEUR QUE CE N'EST PAS POUR ETRE SAGE QUE JE VEUT LE SAVOIR, C'EST POUR ME VENGER DES DRACOIDE QUI ONT TUER MES PARENT, MES GRAND-PARENT, MES SOEURS, MES FRERES... redevien normal et souriant que l'on n'en reparle de la sagesse, monsieur, je crois en avoir acquis suffisament et peut-etre plus que vous ne l'avez fait en 2000 puisque je me suis retenu de vous insultez alors que vous, vous m'avez insulter le premier. Alors soit vous etes insolent, ou que vous vous croyez sage, un sage n'aurait pas insulter quelqu'un meme si l'autre l'aurait insulter une fois, mais vous m'avez insulter a 2 reprise alors j'ose esperer que maintenant, vous ne direz plus que vous ete sage...

se retourne vers Sophia :

desoler du derangement mais je n'etais plus capable de me retenir.

vers le monsieur

alors, vous avez dit que cette petite quete ne pouvait m'apporter cette information de votre part, alors en avez vous une qui pourrait m'apporte cette connaissance? Si non, je ferai votre quete malgre les offenses que vous m'avez fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour acheter c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour acheter c'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour acheter
» Pour l'instant
» Pour les soigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser