Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pour acheter c'est ici!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:11

Hors-jeu : Lol! vous vous battez comme des enfants. Et pour le DM je suis en trein de lui faire un soin modéré qui lui redonne toutes ses pv de perdu.

Sophia fut une pression avec ses mains et une petite sensation de douceur lui est ressenti. Du même coup, elle se retourne vers le client et lui dit:

-Ça sera pas long et après vous pourrez me donner le chemin. Cepandent je dois prévenir mon patron.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:28

Il regarde dans les yeux le petit elfe magicien.

Pourquoi parlez vous aussi audieusement, il y a des Dames ici!

Il soupira en pensant: ah! les elfes...

Monsieur, vous voyez bien pourquoi j'ai une certaine rencune envers eux, ils prennent toutes personnelles, mais si vous me dites que l'elfes marchants est de bonne manière, je vais être capable de me contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:36

La snoblesse d'Allan lui arrive droit au coeur.

-Monsieur Allan, je n'ai pas besoin de votre protection, j'ai déjà attendu pire, je vous fais rappeler que dès mon jeune âge j'étais marchante et les clients ne sont pas tous courtois. Et je peux dire que ce sont les elfes qui le sont plus.

Elle dit en elfique:

-Quelle inculte!
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:44

Il porte aucune attention à ce qu'elle dit qu'il a pas compris. Donc il regarde le client et lui dit:

Monsieur désolé tous ça m'a fait perdre où nous devons aller rejoindre cette elfe bien élever. Pouvez vous nous réexpliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:04

Au manoir ou seulement les elfes peuvent entrer...
il se retourne vers le monsieurs le sourire au levre, je vous evite ainsi de repeter vous ne trouvez pas?

Mais ce qui est de la courtoisie, il me semble que je me suis excuser. Et vous le chizique, si vous ne m'aimez pas, ses biens parce que vous etes chizique, moi je suis elfe, je sais que les chizique on une rancune envers les elfes, mais moi je n'ai aucune rancune contre vous, je serais meme fier de vous montrez le manoir et du meme coup, vous evitez des ennuis avec les elfes qui sont sur les lieux. Je ne garantie pas qu'il vont m'ecoutez, mais si il vous attaque je vous jure que je serai votre allier ainsi que ce... cette personne... ce... tout cas, lui!!! dit-il en pointant l'homme a l'armure demoniaque. Il regarde Sophia et se retourne vers Allan Par contre, vous me comprendrez que si elle vient, ce sera elle ma prioriter, mais elle est humaine,donc elle ne devais pas avoir de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:31

Elle se raproche doucement de Zaron et muchute pour pas que personne d,autre peuvent entendre en efle:

-En faite je suis demi-elfe et je crois qu'il va me reconnaitre si c'est un marchant elfe. On se connait tous bien dans ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:49

Sophia crit:

-Minutes! Je ne peux pas laisser le magasin sans servieillence ou même le fermer pendant mon abcence qu'est-ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:49

en elfe toujours proche de l'oreille de Sophia a oui? Vous etes demi-elfe, spour sa que vous parler l'elfe, mais pouvez vous entrer dans le manoir? mais merci pour la guerison si vous voulez quoi que se soit, n'hesitez pas n'importe quoi pour vous.

embrasse sur la joue et se retourne vers l'homme,en commun
Bon on y va,
Vers Allan Vous, vous me direz votre nom en chemin, et il me faut les 100 po... Ha! oui, je me presente, Zaron Kedl
serre la main de Sophia, de Allan et du vieux monsieur.bon, maintenant, vous ne pouvez pas dire que je ne suis pas poli, je me suis presenter avant tout le monde ici. Le Chizique, prend l'or je n'en ai cure. Moi je pars tout de suite pour le trouver et marchander un prix.

Sur ce il commence a marcher en direction de la foret des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:57

vous pouvez le confier a lui dit-il en pointant l'homme en armure demoniaque,et en continuant de marcher je pense pas que personne ne voudra venir... A moins qu'il ne soit aveugle...

Dit a Admon tout en regardans Sophia,, est-ce que sa te derange de rester pendant disont 2 heures, le temps qu'on aille le chercher?
si il repond oui, je dis a Sophia desoler, trouvez une autre solution je n'en ai point.

si il repond non, je lui demande de rester dans le magasin

Zaron s'en va a la guilde de mage
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:04

Ce poste-là devrait être encore les 2 de Zarons, on a eu un problème avec le système, alors je réécris pour pas vous perde.

Sophia crit:

-Minutes! Je ne peux pas laisser le magasin sans servieillence ou même le fermer pendant mon abcence qu'est-ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:07

-Je ne peux pas confié une boutique qui ne m'arpartien même pas à un inconnu, il pourrait être un voleur et voller l'argent du coffre de la boutique, Zaron!
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:15

etant rendu tres loin Alors confier le a un ami, il s'appelle Admon, il me dois sa loyaute, mais il n'hesitera pas a se defendre et a me rendre service, donc a vous rendre service.
Admon, obeis a Sophia pendant 2 heure d'accord? On se reverra dans 2 heure minute pour minute. Sophia, je vous le laisse, si jamais vous ne voulez pas qu'il surveille, emmener le au manoir.

rendu hors-porter il se rend a la guilde des mages.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:02

Le vieil homme se tourna vers Sophia.

Vous parlez elfique, intéressant, mais pourquoi utiliser ce langage si majestueux pour en sortir de tell ânerie? Pourquoi insulté un homme qui vous protège? Si vous voulez je suis un homme de confiance et je suis guère intéresser par des objet non magique, donc je ne vous volerait rien et j’ai rien de mieux a faire que rester ici.

Il se tourna ensuite vers Zaron,


Mon cher vous vous dites plus sage que moi,mais vous voulez savoir dequoi pour vous vengé... alors cela me fait une raison de plus de pas vous l,apprendre, la vengeance n’est loin d’être d’une grande sagesse! Donc je ne vous le dirait pas quoi que vous fassiez, juste avec se que vous venez de dire… je vous aiderait pas, a détruire une civilisation!

Ensuite se tourna vers Allan,

Tenez mon cher.

Il te lança un petit médaillon.

Ceci se trouve a être un de mes multiple objet magique… je vous le prête pour cette quête, mais je compte sur vous pour me le ramener. Ceci quand vous le mettez, sa vous donne l’apparence d’un elfe ou de n’importe quel autre race et aussi son langage.

Alors vous aller être capable d’entré dans le manoir… vous pensiez que je n’y avait pas penser? Vous me faite rire…

Puis regarda Sophia pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:56

Il prit le médaillon, l'examina et regarda l'homme qui à ses yeux est sage et dit :

Merci beaucoup sir.

Pui se mit a parler a Sophia:

Je crois que votre problème de protection du magasin est règler, je fais toute à fait confiance à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:45

Répond en elfe

Vous me demandez pourquoi, vous avez pas vue qu'il ne fait ça seulement parce qu'il déteste les elfes, il ne tanne pas de me protèger, mais seulement pour atteindre Zaron émotivement.

Puis réfléchit aux propos d'Allan.

Bon, je veux bien lui laisser la protection du magasin, mais...regarde le client je veux d'abord qu'il me montre une preuve de sa fidellitée.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:27

L’homme sorti un parchemin, ce parchemin semblais être ordinaire.

Ma cher je vais signer se parchemin, ce qui va faire que je vais être obliger d’y obéir sinon je vais mourir, cela vous va? Je vais signer que je suis responsable de ce magasin jusqu'à votre retour ou si votre employeur arrive.

Ce parchemin est magique et m’empêche de ne pas respecter se qui est signer, sinon il emportera mon âme, mais je veux que vous aussi vous me le signer, car je veux être sur que vous ramènerais mes objets.

Ceci vous convient?

Il sortie une plume et s’apprêta a signer en bas de la page, vous pouvez aussi remarquer, qu’il y a des écritures qui s’installa sur le parchemin sans que personne n’écrive dessus.

Si vous voulez le lire, je n’y voie aucun inconvénient ma gente dame.

Et lui tend et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:44

Elle montra sa mains et dit:

-Et bien oui, je préférerais le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:25

Allan regarda épaté le parchemin du sage puis il dit:

Désoler de vous pressez Sophia, mais le temps nous compter, alors croyez cet homme de plusieur année de vécue et suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:29

Elle fut d'accord et le suivie. Appela son vaillant cheval et parti en direction du manoire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:14

ll fit de même appella son cheval et parti dans la direction du manoire avec le médaillon qui lui donna un aspect elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour acheter c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour acheter c'est ici!   Pour acheter c'est ici! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour acheter c'est ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour acheter
» Pour l'instant
» Pour les soigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser