Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Pour l'instant

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Pour l'instant Empty
MessageSujet: Pour l'instant   Pour l'instant Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:37

Bientot vous pourex voir ce qui s'est passé jusqu'a maintenant sur el forum. Comme la guerre contre les dracoides, les origine de drachasar. Seulement les événements majeurs serons inscrit.

Pour l'isntant je vous invite a suivre le cour des événement actuel, qui serons mit en vert sur le forum.

-L'arrivé des anges déchus, et de phyché, l'ange gardien. Surveillez les, ils sont un peu partout!

-La mort du Roi de Lilthy, la nouvelle prise de pouvoir

-Le Cerbère qui rode dans les alentours, toujours disponible a vous aidez a vos dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant   Pour l'instant Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:58

D'ailleurs, nous avons déja parler du fait que tuer des joueurs, c'est méchant Evil or Very Mad
Mais les persos mentionnés plus haut sont des pnjs (personnage non-joueurs) alors, n'hésiter pas une seconde si, par exemple, vous êtes un paladin et que vous avez l'opportunité de tuer drachazar (si vous y arrivez, je vous tire mon chapeau) de le faire.

Les anges aussi sont des cibles possibles a tuer, si vouas savez comment, tout comme le cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant   Pour l'instant Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:32

tout le monde est une cible facile à mon avis, il suffit juste de savoir comment s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'instant   Pour l'instant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour acheter c'est ici!
» Pour acheter
» Pour les soigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser