Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Pour les soigneurs

Aller en bas 
AuteurMessage
DM 2
Invité




Pour les soigneurs Empty
MessageSujet: Pour les soigneurs   Pour les soigneurs Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:19

C'est ici que ce déroulera la formation de soigneur
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour les soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les soigneurs   Pour les soigneurs Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:14

Une jeune demoiselle arriva sur un cheval, entra toute désorianter parce qu'elle a fait beaucoup de chemin ces temps-ci. Elle retrouva ses esprits lorsqu'elle apperçut un homme devant elle et qu'elle savait qu'elle devait donnner une explication de sa présence.

-Bonjours Sir. J'ai été envoyer par le roi pour apprendre a soigner les gens, car je n'ai qu'une base.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour les soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les soigneurs   Pour les soigneurs Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:56

Quelque heure plus tard, elle realise qu'il faut à tout pris envoyer un message à l'elfe qui l'avait aider. Il lui avait quitter dans un grand halo vert, sans même qu'elle aille eu le temps de lui répondre.

-Désolé je suis a vous dans quelque minutes!

Puis retourne au prêt de son cheval et lui dit:

-Gazelle écoute moi, je vais te laisser une lettre que tu dois à tout pris donner à Zaron Kedl, tu te rappele le petit elfe magicien. Alors retrouve sa trace, il doit se trouver dans la même région où nous étions avec l'acien elfe. Mais attend, je dois écrire la lettre.

Sophia sort un parchemin, en espérant qu'il sache lire, pensa-t-elle. Puis le remet dans une envelope, bien atacher et bien à la vue.

-Et maintenant, part dans la forêt elfique.

Et son cheval partie en course rapide. Elle retourna a l'interieur.

-Bon, j'ai fait ce que j'avais à faire. Je suis toute à vous maintenant!

Et elle entendit doucement les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Pour les soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les soigneurs   Pour les soigneurs Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:12

Une lumière apparut à tes côtés et une jeune femme en sortit. Elle savait que le roi n'arriverait pas tout de suite est tenait à tenir compagnie à la dame.

-Je peux vous tenir compagnie en attendant, dit-elle d'une voix douce et mieilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Pour les soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les soigneurs   Pour les soigneurs Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:27

(Désolé, le criss de DM 6 avait autre chose a foutre que de se connecter pour checker ses PM.)

L'homme attendit patiemment que tu reviennes puis te regarda d'un air satisfait et serein. Il jeta finalement un coup d'oeil sur une feuille avant d'hocher doucement de la tête et de t'indiquer :

- Biensûr...Vous devez être Sophia. Très bien, je me nomme Rondolfe. Je tenterai de vous enseigner l'art de la guérison comme je le pourrai. Veuillez prendre place.

Il te désigna un siège, prêt d'un rideau coulissant suspendu au plafond (style hopital) puis te tendis une paire de lunettes. Il défit un passage dans les rideau et t'indiqua de le suivre. A L'intérieur, tu pu voir ce qui ressemblait a un cadavre, mais tu présumait qu'il était en vie...

- Voici Jilad. C'est le fou du village, ne vous souvez-vous pas? Enfin...Mettez les lunettes, vous verrez ce que je veux dire.

En mettant les lunettes, tu pu voir tout ses organes avec une précision stupéfiante, des lacérations dans son cerveau dans certaines zones que tu prenaient pour la reconnaissance vocale et la logique. Il te regarda et sourit, visiblement content de voir ton air ébahit.

- Disons simplement que Cédric ne réchigne pas le financement pour le domaine des soins...Ce sont des lunettes enchantées avec un sort de détection de la vie partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour les soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les soigneurs   Pour les soigneurs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:44

En effet, elle avait bien un aire très étonné (moi-même!). Elle regarda davange le malheurreux, puis commença a parler.

-Est-ce bien ce que je crois, est-ce que vous voulez m'offrir ce présent?

Puis réalisa enfin qu'un ange avait apparut ses côtés. Tourna les talonts et commença a parler a elle.

-Bonjours, ma divinitée, merci de bien vouloir me tenir compagnie. Avez vous vue ça? Ce qu'on peut voir avec ses lunnettes?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Pour les soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les soigneurs   Pour les soigneurs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:19

L'ange avait le visage éclairé par un large sourire.

-Utile pour apprendre, dit-elle simplement.

À vrai dire, elle n'était pas du tout impressionné. Elle avait décidé de rester voir comment l'homme parviendrait à lui enseigné l'art de la médecine. Elle était elle-même en train de l'enseigner à un jeune homme qui jusqu'à présent s'en sortait bien. Pour cela, elle l'avait emmené à l'autre bout de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour les soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les soigneurs   Pour les soigneurs Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:51

Elle resentait un réel apaisement à se pressence et voulu en savoir la raison.

-Parlez moi un peu de vous? Je me suis spéciale depuis que vous êtes arriver pourquoi?

Tout-en lui parlant, elle attendait les consignes du maitre soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Pour les soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les soigneurs   Pour les soigneurs Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:04

Psychée déposa sa main sur son épaule.

-Parce que je suis une partie de toi, je te connait depuis toujours et que je ne te quite jamais.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Pour les soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les soigneurs   Pour les soigneurs Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:02

Rondolfe observa Sophia avec un petit sourir, puis fixa Psychée. Il en avait entendu parler, de ses anges. Mais il n'Avait pas la foi, aussi, il se contenta de surelever les épaules sans rien dire, bien qu'on voyait visiblement qu'il se riait un peu des derniers mots de cette dernière.

Il annonca :

- Elles ne vous serviront a rien quand j'Aurais fini...Veuillez tenter par vous même. Je crois que vous connaissez déjà quelques sorts de soins, Sophia, utilisez-le sur Jilad et fixez bien vos mains...Vous y verez ce que nous appelons en médecine des Magiçocites.

Il attendis que tu fasses ce qu'il te demande pour te décrire ce que tu voyais :

- En effet, le corps humain a un deuxieme flux spirituel, la magie, qui ne peu être débloqué que par un entrainement intensif et studieux, ou par des évènements rares que nous ne dirons pas ici. Soit, des pores de cette peau, quand vous vous concentrez, se diffusent des Magiçocites, qui, suivant vos envies et vos incantations, changent leur formes chimiques et vont attaquer la cible.

Il attendis que tu aie bien assimilé la matière avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Pour les soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les soigneurs   Pour les soigneurs Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:48

Elle ochat la tête pour montrer qu'elle était prête à entendre la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Pour les soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les soigneurs   Pour les soigneurs Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:41

Ne se faisant pas prier, il continua donc :

- Quand vous faites un sort de soin, donc, vous modifiez sans le savoir la nature chimique de vos Magiçocites pour obliger les cellules visées du corps ciblé de se regenerer a une plus ou moins grande vitesse, dépendamment de l'énergie que vous y mettez.

On aurait dis qu'il doutait un peu de tes capacitées d'apprentissage, car il faisait souvent des arrêts pour être sur que tu avais le temps de tout bien mémoriser. Ce détail exepté, cela te semblait plus du professionnalisme de professeur que d'une attaque ciblée a ton intelligence...

Il termina donc :

- Ainsi, théoriquement, il existe 2 façon d'améliorer vos capacités de soins : Augmenter l'énergie que vous infusez a vos Magiçocites, Augmenter la précision de votre ciblage de cellules. Nous allons pratiquer les deux. Tentez de faire exploser ce ballon avec votre magie.

Il te tendis un ballon a l'apparance anodin. Deux capteurs tendus, il les pris dans ses mains, et se concentrant un moment, fit exploser le ballon, qui se reconstruisit de lui-même .

- Allez-y, n'ayez pas peur =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les soigneurs   Pour les soigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les soigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'instant
» Pour acheter c'est ici!
» Pour acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser