Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Pour secourir Othila

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DM 2
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:25

La principale de la prison était gardé par deux garde lourdement armé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:29

Nomar arriva tranquillement devant les deux gardes et dit:

Bonjours messieurs...

Nomar se transforma, plaqua l'un des deux gardes au murs ( Frappes extraordinaire ) se tourna et frappa l'autre au torse ( frappe extraordinaire ).
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:03

Les deux gardes revolèrent deux mètre plus loin pour s'écraser dans un coma sur le sol. La porte était maintenant accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:16

Nomar ce détransforma, pris les clés, cacha les corps en rentrant avec eu et tous en fesant sa il s'assura que personne ne l'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alihto
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:38

ouah! c'était efficasse!


j'entre

bon voila...je suis contre la loi...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:27

Le hall principal était sombre et lugubre, seul quelque torche éclairait le passage. Personne ne gardait les lieux présentement, du moins a cette étage. Au bout du couloir deux choix s'offent a vous : A droite une porte verrouiller, a gauche le couloir continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:09

Nomar pris Séismo et le mit devant la porte, celui-ci réagira, si des vibrations se font au niveau du sol...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:45

Des vibration venait activement de la porte de droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:16

Nomar ne poussa pas sa chance a bout...il prit le chemin de gauche et continua..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:52

Je le suivait hâtivement, car ses pas, malgré sa taille, était rapide et vu que nomar était beaucoup plus grand que lui cela l'avantageais sur sa vitesse, je ne préferais rien dire, si Othila était mon chef et que lui était le chef d'Othila, alors je devais pour le moemnt ne rien dire, tout en Othila paraissait neutre, et pour cela il devait avoir le droit de commettre ses actes, le bien des mauvaise manière et le mal des bonne manière. Nomar ne semblais pas aussi... sain...
Revenir en haut Aller en bas
Alihto
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:49

les gars...vois croyez que l'on va le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:41

Nomar arreta brusquement, il se retourna vers Alihto, le pris par le colais d'une main et lui dit:

Regarde le minuce, je vien de de démolir 2 gardes, je leurs est volé leurs clés, je suis rentré par infraction dans la prison. J'ai fais sa pour sauver Othila, alors ce que j'ai pas besoin sais d'un petit suiveux, alors si tu veux rester tu te la ferme et tu suis, compris.

Nomar le redépossa et continua...
Revenir en haut Aller en bas
Alihto
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:53

mais lache moi!


de quel droit tu m'attaque...je te rappel tout de meme que suis l'égal d'othila...alors du respect tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:27

Non j'ai pas de respect envers les minuces dans ton genre...alors prend ton trou et suis..ou bien dégage.

Et Nomar continua son chemin sans prèter attention a Alihto..Et continua a chercher Othila.
Revenir en haut Aller en bas
Alihto
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:44

faudrat m'expliquer un jour...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:11

Quentin arriva derrière lui et déposa une main sur l'épaule d'alitho le poussant vers l'avant

Tu n'a rien a dire avance, et ferme la avant qu'on se fasse repéré, si nomar se fait avoir nous pouvons toujours sauver Othila en étant discret
Revenir en haut Aller en bas
Alihto
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:50

bon dac...je ne parle plu...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:51

Chuchote au moins...

Quentin relève son masque et lui fait un clin d'oeil, il remet son masque s'accroupi et sort une dague argenté
Revenir en haut Aller en bas
Alihto
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:56

(chuchotement)bonne idée les armes

othila sortit ses lames balistiques


(bon c'est quoi ces lames balistiques...encore une connerie d'othila...

image

http://img299.imageshack.us/my.php?image=lamesbalistiqueska4.png

maintenant je demande d'imaginer que la partie orange ne flote pas et que ca a un look médiéval

sinon j'ai tout respecter...c'est pas magique.)
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:28

Vous vous enfonciez de plus en plus dans les dédales de ce qui s'apparentait à un gigantesque labyrinthe d'escaliers et de murs de pierres froides et humides. Soudainement, vous bifurquâmes dans un couloir quelque peu étroit et vous retrouvâmes nez à nez avec une gigantesque porte, barrée par un gigantesque garde, dont l'armure était plus gigantesque encore. Il faisait deux mètres cinquante et pas une seule partie de son corps massif n'était pas recouverte d'une épaisse plaque de métal. Un boulet de la taille d'un torse d'homme pendait à sa droite, rattaché à une chaîne enroulée tout autour de son bras, tandis que son bras gauche tenait fermement un bouclier aussi épais qu'un mur. Une voix à faire uriner n'importe quel enfant se fit entendre, elle était gutturale et résonnait dans tout le couloir...

-On vous entend à des milles dans ces catacombes... L'écho est notre plus grand ami, à nous, les gardes... Et je me ferai une joie de répandre vos entrailles sur ces murs!

Il frappa du pied une dalle sur le plancher. Celle-ci actionna des barreaux qui se refermèrent derrière vous, aussi gros que vos bras, ils vous enlevaient toutes possibilités de fuite. Le mastodonte lança alors un rugissement monstrueux lorsqu'il souleva son boulet pour le faire tournoyer au-dessus de sa tête. Puis, il se cabra derrière son bouclier, ne vous laissant apercevoir que le haut de son crâne ainsi que la mince fente dans son casque lui permettant de vous voir. Il faisait aller son arme de sorte que le diamètre de son mouvement occupait entièrement la largeur du couloir. Il se mit alors à s'approcher lentement de vous, vous étiez pris au piège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:33

D'un cris de rage (Rage grand Berserker) Nomar ce transforma. Il rugit étant près a tous combat. Nomar fonca du côter opposé a la boule qui tournoyais, aussitot arriver a ses jambes il frappa aussi fort que possible ( Frappe extraordinaire ).
Revenir en haut Aller en bas
Alihto
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:04

ca va faire mal!

Alihto tira en direction de la fente du casque
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:20

Je lance ma dague en argent boomerang en direction de la fente
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:20

Il aurait fallu une chance incroyable pour que la dague de Quentin puisse s'infiltrer dans le casque du géant. Au son d'un tintement métallique, elle frappa le bouclier du garde, tandis que le projectile d'Alihto ricocha sur l'énorme boulet. Apercevant Nomar se lancer sur lui, il ne fit que lui exposer son bouclier en le déposant sur le sol, qui malgré tout, le protégeait encore jusqu'aux yeux. L'incroyable frappe du garde de trahe sembla atteindre un véritable mur, mais elle suffit tout de même à ébranler le géant. Il fut projeté contre le mur, mais ne perdit tout de même pas le contrôle de son arme. Nomar dû se courber pour frapper les pieds de son adversaire, la seule partie qui n'était pas protégée par le bouclier, l'assaillant se retrouva dans une position plutôt fâcheuse. L'homme de fer, malgré le choque, eu la vivacité d'esprit de lancer un coup de boulet vers son ennemi. Dans sa mauvaise posture, Nomar fut légèrement atteind par le boulet dut à la difficulté de précision du soldat pour un tel coup. Mais cette blessure n'était pas négligeable du tout. Le boulet projeta plusieurs éclats de rocher en s'écrasant contre le mur après avoir atteind sa cible. Quentin ne fut pas épargné par un de ceux-ci. Le géant réagit immédiatement après: N'ayant plus le loisir de reprendre le contrôle de son boulet, il laissa la chaîne se défaire de son avant-bras, le poing toujours serré sur celle-ci, il envoya un rapide coup de fouet vers les mollets de Nomar, tout en chargeant, bouclier bien haut, lui visant le torse. Il voyait difficilement comment le garde de trahe pourrait esquiver une telle attaque: la chaîne aux jambes, en plus du bouclier au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:50

Que faire que faire! Quentin rattrapa ca dague, on ne voi rien ici tout est noir pense quentin! reflechi, ok une tentative rien de plus, il prit 2 de ses trois dague normal il jetta la première sur le mur opposé du côté ou se trouvait nomar, juste a côté du géant, et l'autre au plafond juste au dessus du géant, si aucun effondrement ne se faisait voir quentin espérait au moin qu'une dague ricoche a l'endroit chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour secourir Othila Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour secourir Othila
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison pour Othila
» La garde pour Othila
» a la recherche d'othila
» Pour acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser