Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Pour secourir Othila

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DM 5
Invité




Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:11

Emportés par le courant, vous vous retrouvâtes à la surface de l'eau, à un niveau bien supérieur de celui dont vous étiez à l'intérieur du tunnel, qui s'apparentait au troisième sous-sol, tandis que maintenant vous deviez vous retrouvez autour du premier sous-sol. Vous étiez dans un grand bassin circulaire aux murs faits d'énormes pierres. La paroi était totalement impraticable tandis que l'entrée du tunnel duquel vous vous étiez retrouvez en ce lieu fut bloquée par des barreaux de fer plus épais que vos têtes. Votre attention fut alors détournée par un tintement métallique, c'était un horrible garde chauve et crasseux qui cognait avec une clef sur une grille au-dessus de vos têtes.

-Bonjour les mignonnes, dit-il, un horrible sourire aux lèvres. Vous prenez un bain de minuit? Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée dans ces eaux, elles sont plutôt sales, et pleines de rats. En fait, vous y trouverez à même la merde de tous les citoyens de Lilthy. Comme c'est ironique: vous tentez de venir secourir un criminel envers la population de Lilthy, mais c'est encore vous qui vous retrouvez dans la belle et grosse merde puante. Je jubile face à une telle situation, sincèrement. Je dois affirmer que l'anneau d'invisibilité de votre cher ami Othila nous fut d'une grande aide... Vous croyiez peut-être que vous pourriez vous débarasser de nos gardes à l'entrée pour pouvoir gentiment vous faufilez dans notre prison? Voyez, nous nous préparions à une telle tentative de votre part, et nous étions préparés. Un garde sous la couverture de l'anneau vous à suivit tout au long du chemin, qui d'ailleurs, se trouvait sans aucun garde puisque nous l'avions demandé. Vous êtes alors tombé sur notre géant qui a put laissé tout le temps à notre espion de venir nous avertir de votre position. Lorsque ce fut fait, il n'eut qu'à se faufiler de l'autre côté de la porte et attendre que toute la cavalerie s'occupe de vous. Puis vous vous êtes retrouvés dans nos égouts. Nous avons alors tout simplement actionné le drain... Pour que vous vous retrouviez ici, en ma compagnie. Il arbora alors un sourire mesquin et démoniaque. Très bientôt, je dirais dans quelques minutes, le froid de l'eau finira par vous faire tomber en pleine hypothermie, vous faiblirai, puis finirai bien par vous évanouir. Nous irons alors vous pêcher tranquillement, vous défaire de vos armes et vous torturer un peu, pour le bien de la cause. Nous vous jetterons alors dans une nouvelle cellule avec votre petit copain Othila...

Deux fois, deux fois en moins d'une semaine qu'un garde de trahe s'oppose à l'autorité de Lilthy, sans compter que l'un d'entres eux en est le chef! Et bien, les hommes commencent à ressentir une légère haine envers votre race je crois. C'est une véritable injure. Surtout qu'Othila méritait pleinement sa sentence et que vous vous êtes bêtement mêlés à notre justice, en plus d'un chizique et d'un autre homme, un sale traître qui ne mériterait que de se faire sodomiser par un dragon en pleine croissance! Il cracha sur le sol. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit mes jolis, ajouta-t-il, arborant un sourire impitoyable.

L'eau s'était imprégnée dans tous vos vêtements, et vous entiez le froid intense comme des lames de couteaux vous tailladant le corps, ponctué d'une odeur détestablement âcre. L'hypothermie ne tarderait pas à s'emparer de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:31

Quentin se dirigea rapidement vers la porte de la cellulle, il avait bien examiné la clé que faisait tinté le garde et ne croayis pas avoir de la misère a crocheté le serrure, il sortit donc des crochets haute qualité donné par Othila lui même avec lesquelles il tenta de crocheté la serrure (manipulation précise)
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:19

HJ: La porte en question n'est en fait pas une porte, c'est une énorme grille qui se trouve à trois mètres au-dessus de vous, vous ne pouvez pas l'atteindre. Et il aurait été très difficile à Quentin de crocheter les serrures de la prison avec les os d'une main gauche totalement en bouillis.



Le froid finit par s'emparer de vous, et vous vous évanouîtes. À votre réveil, vous étiez enchaînés à un mur de pierre froid, et faisiez face au garde qui vous avait abordé tout à l'heure, il souriait toujours aussi bêtement. C'est alors que vous vous rendîtes compte que vous fûtes dépouillés de tous vos effets personnels. Vous n'aviez sur le dos que de grotesques guénilles sales et puantes. Vous vous sentiez aussi extrêmement faible, vous aviez plusieurs contusions partout sur le corps dont vous ne connaissiez pas l'origine. Il faisait très froid, et vous ne vous étiez toujours pas totalement remis de votre hypothermie.

-Voilà ce qui arrive lorsque l'on s'en prend à l'autorité de
Lilthy. Vous n'avez absolument aucun droits en nos terres, et ici, je peux faire absolument tout ce que je veux de vous!

Un fouet fendit alors l'air de la pièce pour venir vous lacérer le torse un après l'autre. Le garde vous rua de coups de fouet, mais il s'arrêta pour vous garder en éveil. Il avait de l'expérience...

-Maintenant, dites-moi, selon vous, est-ce que les hommes devraient ripostés face à l'offense des gardes de trahe sur leur royaume? Il fit une pause, l'air faussement pensif, puis il sourit. Moi je crois que si!

C'est alors qu'il s'approcha de Nomar et se mit à lui donner des coups de poing en plein visage. Puis il le prit par les cheveux et frappa son crâne sauvagement contre le mur.

-Maintenant mon choux, je crois bien que tu vas me dire qu'est-ce que tes petits amis ont l'intention de faire...




HJ: J'avais oublier de vous faire part des dégâts lors du dernier message.

Alihto: 12 pour la chute, plus une cheville cassée, donc tu ne peux pas courir, et difficilement marcher sans une béquille.

Quentin: 10 pour les doigts cassés et 5 pour la chute.

Mais maintenant, peu importe, puisque vous vous retrouvez tous à 5 pv, dans une salle de torture. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:36

Nomar releva sa tête et regarda le garde dans les yeux et lui dit:

Pauvre petit humain que vous ete, par votre faute tout ceux qui son sur faladrie vont périr. J'étais venu chercher Othila pour vous sauver encore une fois. Car sans nous les gardes Lilthy aurais été pris pendant l'attaque des dracoides. Alors maintenant par votre faute tout sera détruis, pas par les dracoides non , par le Cerbere. Il détruira lilthy sans aucun probléme. Et vous ne pourrez rien faire.

Puis Nomar regarda les chaines qui le retenais pour voir, si avec sa transformation il pourrais les briser.

(H-J: Juste comme sa, d'aprés moi un fouet sur une armure sa fais rien, a pi pour pas que tu te complique la vie. Mon armure ne peut pas s'enlever. Car je suis l'armure.)
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:04

(C'est bon...)

-Et bien, si vous aviez de si bonnes intentions, pourquoi agir ainsi? Cedric est un homme noble et doté de compréhension. Puis, de plus, vous n'en êtes pas moins coupable pour avoir tenté de faire échapper un criminel de prison!

Puis il te refrappa au visage, plusieurs fois. Tu sentis ton nez se briser sous les coups, et se briser encore. Le sang coulait dans ta bouche et sur ton torse. Puis il sorti un marteau, et l'utilisa pour venir te briser le coude gauche, qui pendait toujours de la chaîne, mais maintenant d'une angle étrange. Puis il se munit d'une petite pioche, et vint frapper à nouveau sur ton coude. Tu pouvais sentir tes os se morceler sous ta peau et se déplacer dans ton bras.

-Je crois que tu as plus à me dire... Ou bien si tu préfères que je m'en prenne à tes petites amies?

Il s'approcha alors d'Alihto, lui prit sa cheville cassée, la jambe plaquée au sol par les chaînes, et se mit à la tordre dans tous les sens. Son talon était maintenant rendu à la même hauteur que son tibia, et son pied pointait vers l'arrière de son dos. Il se tourna ensuite vers le chizique, il lui donna un coup de coude en plein visage, lui brisant deux dents. Puis il sortit une grosse pince et des ciseaux rouillés. Il lui arracha lentement quelques dents, lui tailladant les gencives à l'aide des ciseaux de temps à autres... Son sang coulait abondamment. Il lui fourra un énorme mouchoir dans la bouche qui ne prit pas beaucoup de temps à s'imprégner totalement du liquide rouge.

-Alors, petit garde de trahe de merde, aussi pourri que chacun de ta race, dit-moi ce que vous auriez tant fait pour nous aidez face au terrible Cerbère, alors que le chef de son propre clan vient nous défier en nos terres?

C'est alors qu'Othila apparut derrière les barreaux, tout aussi contusionné que le groupe:

-Faites ce qu'il vous dit! Ne résistez pas c'est inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:22

Si par contre le roi apprend que moi et alitho sommes ici vous aurez des problèmes, et si la population apprend que moi et Alitho sommes ici sous permission du Roi alors c'est lui qui aura des problèmes, Nomar par son âge et son lieu de naissance n'est pas pris en compte, mais moi et Alitho sommes deux habitant de Lilthy a part entière et même si certaine autorité vienne maintenant d'Ezertha, les loi de Lilthy sont les mêmes, vous ne pouvez enfermé quelqu'un qui n'est pas passé devant une cour, et ne pouvez faire passé devant le cours un habitant non majeur!

Un pas de plus pour me faire du mal et votre non neutralité causera votre mort!

Quentin se contracte sous une douleur de source inconnu

(inconnu: reconnaissable uniquement des chiziques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:41

Nomar voyant se sale rat faire du mal a de jeune enfant cria de rage ( Rage du grand berserker) puis se transforma en lycant, tout en tirant sur c'est chaines pour les briser

( h-j ) Ok, si je reussi a briser les chaines je saute directement sur le sale chien et je le tue en lui broyant les os du coup en le mordant de mes cros asséré.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:46

(désolé mais à 5 pv, tu es à l'agonie... tu n'es pas en mesure de pouvoir faire grand chose, surtout avec un coude en miette...)



L'homme regarda étrangement le garde de trahe se transformer et crier rageusement, puis il rit.

-C'est inutile pauvre idiot...

Puis il se tourna vers Quentin:

-Je crois que la population de Lilthy serait très heureuse de voir en prison les trois hommes qui ont essayé de libérer celui qui les a tous volé en dérobant la banque du royaume. Maintenant, ça m'étonnerait que Cedric lui-même vous ait envoyé sauvé Othila dans ça propre prison puisqu'il n'aurait eu qu'à le libérer lui-même. C'est une grave erreur qu'a fait le clan des gardes de trahe en tentant de sauver ce cher Othila, vous êtes sur le point de déclencher une guerre, et tout ça par votre faute! Maintenant, on se fout totalement à savoir si vous êtes mineurs ou non, vous avez essayez de tuer un de nos gardes, même en étant simplement complice, vous êtes facilement passible de mort, et il n'y aura aucun procès nécessaire, ce sera la voix de Sir d'Ebère qui tranchera... D'ailleurs, je crois l'entendre qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:23

De lourd pas raproché ce firent entendre en provenance de l'entré des cellules, Cedric arriva accompagné de deux autres gardes.

Bon, voila les renforts d'Othila, vous me décevez tous! Autant de crime dans MA ville! Nomar je te croyait plus responsabel pour le chef de Garde de Trahe, et toi Quentin, cela ne m'étone pas, disciple du mal ! Il y a longtemp que les Gardes de Trahe ont perdu leur fierté, depuis la mort d'Adémar je dirais, mais maintenant s'en suffit ! J'en ai marre des enfantillages des autres clans! GARDES DE TRAHE VOUS ÊTES BANIS DE LILTHY ! Et ce jusqu'a ce que votre peuple aie prouvé sa valeur. En attendant vous êtes confiné dans cette cellule pour les 20 prochains jours, ou ensuite vous serez relacher en pleine naturem loin des terres habités des hommes. Qu'il en soit ainsi !

Puis Cedric tourna les talons accompagnés des deux hommes avec qui il était entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:43

Tapis dans l'ombre depuis quelque moment, Vakie avait tout entendu, il se retenait de ne pas se tuer sur le champ se disant qu'il aurait une chance plus tard... Il avanssa lentement... pied après et d'une dextérité surprenant pour un garde de trahe, il s'approcha du garde pour seulemen l'endormir, la main de Vakiel devint lumineuse(contact glacial), entendu que l'éclat bleuté n'était pas répérable, Il déposa s main dans le coup du garde qui sentit son corps le traversé d'un immense froid, celui-ci le fit immédiatement tombé en hypothermie, il sombra donc dans un sommeil profond...
Vakiel s'avença vers les 4 hommes afficher au mur telle des toiles de peintre macabre, il prit vigoureusement chaque chaine et les arracha d'un coup sec... Et déposa chacun d'eux sur le sol et leurs dit...


Je vais vous emmener à l'arène la bas vous y serez en sécurité...

Se disant dans sa têe qu'ils étaient tous des abbrutis, et qu'ils venaient de déclenché une guerre Garde, homme, mais cela n'avait pas d'importance pour le moment, ils devaient tous les sortirs d'ici avant que Cédric ne reviennet...
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:30

(bon disons que l'hypothermie c'est pas exactement comme ça que ça marche mais c'est pas grave...)

Le garde s'écroula et les chaînes se brisèrent sous la force des mains du garde de trahe. Les trois autres étaient très faible, et il serait difficile de les extirper du bourbier dans lequelle ils s'étaient tous retrouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:08

Quand Nomar vu Vakiel sorti de l'ombre il baissa la tête pour ne pas le regarder.Comme toujours quand Nomar fesais quelques chose de croche Vakiel venais sauver la situation.Il se dit qu'il ne méritais pas d'être le remplacant de Vakiel, après ce qu'il venais de faire. Ce qui resemblais a des des gouttes d'eau tombèrent du visage de Nomar, mais on entendi rien.La détransformation de Nomar fut instantané, après que vakiel les endormis et il tomba dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:50

Une légère odeur de brûlé se fait sentir en direction de quentin qui se tord toujours de douleur!!, puis le suplice cesse, n'ayant été que douleur un court instant

Disciple du mal... il enferme l'homme le plus neutre de Lilthy et m'accuse d'être un disciple du mal, mes espirt je vous en prie vous le punirez pour ses mots mais surtout ne me punissez pas moi, j'ai tenu tête a Elêvan comme vous me l'aviez ordonnez! j'ai défendu les neutre et fait de mon mieu pour animez la neutralité chez les bon et les mauvais en vain! vous ne comprennez donc pas qu'un enfant na pas de parole valable! que cette tache sois maudite parce que mon destin est scellé...

Quentin remarqua alors que tous le regardais sans pouvoir comprendre

vous vous n'êtes pas emotif c'est ca? nous chizique on oblige a être ce que l'on est supposé être, si la tache ne la'vait pas averti Daleena n'aurait jamais eu aucune raison d'aimé ce Chef chizique pourris!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:09

Bon, je vois qu'il et totalement inutile de rester ici plus longtemps, je vous parlerais donc plus tard dans l'espérance que vous surviviez, se n'est pas important pour le moment...

Vakiel s'approcha de Nomar et le souleva le déposant sur son épaule(30 de force), il s'approcha de Quentin pour faire la même chose, il le mit donc sur son épaule, n'oubliant pas celui pour qui ces hommes s'était battus, il déposa sa main sur Othila et le traina doucement jusqu'a Alihto. Déposant ses les 4 hommes un à coté de l'autre de façon à se que contact se fasse, il déposa sa main sur Nomar et hurla...

JE REVIENDRAIS CÉDRIC ET TU REGRETTERA CETTE TRAHISON...

Dans un halo de lumière ils disparurent dans un halo de lumière qui éclaira la pièce, telle une lueur d'espoir, se voyage instatanné les dirigeaient maintenant, vers l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:45

(Le Othila que vous avez vu n'est pas resté présent durant tout le long, il n'a fait qu'une brève apparition et est reparti avec cedric, désolé de ne pas avoir fait cette spécification. De plus, ce n'était pas le vrai Othila. C'était en fait un garde qui portait l'amulette de morphose d'Othila qu'il avait utilisé pour vous inciter à balancer tout ce que vous saviez sur un sensé complot ou quoi que ce soit d'autre que le garde aurait pu vous faire cracher avec sa torture. Désolé c'était mon erreur. Othila est toujours emprisonné dans un endroit qui vous est totalement inconnu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour secourir Othila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour secourir Othila   Pour secourir Othila - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour secourir Othila
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prison pour Othila
» La garde pour Othila
» a la recherche d'othila
» Pour acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser