Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 a la recherche d'othila

Aller en bas 
AuteurMessage
Alihto
Invité




a la recherche d'othila Empty
MessageSujet: a la recherche d'othila   a la recherche d'othila Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:15

un étrange homme portant un costume de garde de trahe mais humain entra dans la taverne

je, je ne veux pas vous inportuner mais j'aimerais si cela ne vous derange vous poser quelques questions a propos d'un homme...nomé Othila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'othila Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'othila   a la recherche d'othila Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:39

Un colosse rentra dans l'auberge, il fit un tour de l'auberge et alla voir l'aubergiste et lui demanda quelque chose.Après 2 minutes, Nomar ce diriga vers Alihto.Il s'arrêta devant lui et dit:

Alors c'est toi qui veut sauver un membres de ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




a la recherche d'othila Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'othila   a la recherche d'othila Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:17

Et un membre de ma guilde...

Quentin sortit de l'ombre, et s'approcha de Nomar, qui faisait deux fois sa taille...

On m'a annoncé un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'othila Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'othila   a la recherche d'othila Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:28

Oui disons que ton maitres...et aussi mon compagnon c'est attirer des problèmes et nous partons le sortir de sa mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




a la recherche d'othila Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'othila   a la recherche d'othila Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:26

Et bien que la vérité Orne notre passage et que le charme soit une aide... Que la nuit sombre sous nos pas et qu'un chef soit libéré de ses malheurs

Il posa son masque de vérité sur son visage et releva le capuchon de sa cape de charisme

(hrp: j'ai bien le droit de me vanté d'avoir recu 2 premier prix durant les jouttes)
Revenir en haut Aller en bas
Alihto
Invité




a la recherche d'othila Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'othila   a la recherche d'othila Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:49

alors vous le conaissez?

mais qui etes vous donc?

etre si semblable a lui mais si peut le connaitre...


bon mais de toute facon...on y va!

(bah oui vente toi...combien de fois j,ai préciser que j'utilisait des tri-edges en adamantium de maitre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'othila Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'othila   a la recherche d'othila Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:31

Et bien mon cher..je suis son tous nouveau Chef. L'ancien ma laisser sa place car il avais autre chose a faire.Alors c'est cela.Et puis j'ai besoin de son aide pour realiser quelque chose.Alors si il est possible de se dépêcher cela me conviendrais.

Puis Nomar pris la porte..
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




a la recherche d'othila Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'othila   a la recherche d'othila Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:26

(pour sauver Othila, c'est à la prison : Pour sauver Othila.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'othila Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'othila   a la recherche d'othila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'othila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser