Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Recherche Temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Danilo F
Invité




Recherche Temple Empty
MessageSujet: Recherche Temple   Recherche Temple Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:13

Avant d'entrer dans Lilthy je fit bien gaffe de porter mon habit noir et ma cape. Je sortit un symbole religieux (de Gaelle). Ayant bluffer d'être de cette religion au premier prêtre rencontré. Rentré dans l'esglise je fit bien gaffe de me tenir loin de tous objets susceptible de m'affaiblir. Dès que je vit un 2 ième prêtre j'Essaye de m'informer

-Savez-vous ou je peut trouver des informations sur le Temple de Nerzul. On m'a chargez d'allé le piller. Mais j'aimerais m'informer avant.

Guettant aussi une cible pour mordre du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Temple Empty
MessageSujet: Re: Recherche Temple   Recherche Temple Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:28

Le prêtre bafouilla tout em tremblant et dit

mais, mais, mais, mais se que c'est une temple maudit, vous, vous, vous feriez mieu de vous en tenir loin, mais telle dit a dit, il faut aider son prchain, alors peut-être dans la bibliothèque de lilthy vous pourriex trouver plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Recherche Temple Empty
MessageSujet: Re: Recherche Temple   Recherche Temple Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:13

-Ok Mais donnez ce symbole à Gaelle. Il commence a me bruler un peu trop.
Je donne le symbole religieux. Sans perdre de temps je partit vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Temple Empty
MessageSujet: Re: Recherche Temple   Recherche Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Nerzul
» Le temple du Dragon bleu
» Temple Nerzul suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser