Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Temple de Nerzul

Aller en bas 
AuteurMessage
Danilo F
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:19

Je rentra dans la bibliothèque et demande au bibliothécaire.
- Monsieurs ou sont situé les livres de religions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:46

Le vieu bibliothéquaire le regardat par dessus ces lunettes et lui dit

MMMMMMMMMMMMMM... je dirais qu'ils sont par là

en pointat vers sa droite
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:28

N'ayant pas dit que je voulais étudier pour le temple de Nerzul. Pour pas me faire détecter. Je commença à chercher dans les rangés. Sentant ma soif monté de plus en plus je regarda voir si il n'aurait pas une victime propice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:40

Non loin de la le bibliothécaire fesant sa ronde, semblait totalement absorber par son travail et ainsi une proie facile
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:00

Je lui cria:-Monsieur j'ai besoin d'aide je recherche un livre spécifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:03

Le vieil homme s'approcha d'un pas lent, la minute qu'il prit à se rendre sembla une éternité à Danilo qui était affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:42

-Umph Bordel je dois tout faire.
Je prit un grand élan (lévitation). Pour cabler le vieil homme a terre pour le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:57

Le vieil homme s'écroula au sol et dit

Qu'est-ce qui se passe???
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:51

Je le mordit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:23

Un gloussement sortit de la bouche du vieu bibliothéquaire, son sang veillis lui donnait un gout particulier, mais absolument succulent, la force de Danilo augmentait au fure et à mesure que le sang du bibliothéquaire s'entassait dans son estomac de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:52

Rassasier je commença à fouiller son corps(poches,bourse,etc)
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:59

Sa vieille dépouille de resselait rien de bien extraordinaire, de vieu mouchoirs, une autre pairs de lunettes et un binocle de précision.
(avec sa tu peux voirs les choses petite que normalement on peut pas voir)
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:27

Je prit la binocle ainsi que le livre. Je commença à lire le livre. Pour savoir l'emplacement du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:24

La lecture de se livre fut infortuner, aucun indice ne sit trouvait, il te faudra donc chercher d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:18

Je continua à chercher dans la même section que le défunt m'aye indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:15

Livre après livre, la tête de Danilo s'entassais de millier de charactère formant des mots, mais aucun de ces mots, pour le moment ne lui menait à la moindre piste.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:24

-Umh
S'ennuyant j'alla vers le bureau du bibliothécaire pour mieux fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:37

Sur ce bureau un petit livr y était rangé et à l'interieur une carte y avait été insérer... une carte magique qui indiquait se que le porteur désirait
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:38

Je prit la carte magique.
-Umh
Ne sachant pas son fonctionnement. Je dit à la carte.

-Ou se trouve le Temple de Nerzul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:46

dans les montagne un petit "x" apparut
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:00

J'esquisa un énorme sourire^^(jcroyait stai une carte à joué) Me dire juste ou je doit me rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:38

Cedric qui avait besoin d'un petit renseignement franchit pas porte tranquillement. Tel fut sa surprise de voir Danilo ici.

Alors Danilo, je vois que le cerbère a achevé son enseignement. Je me demande comment tu ose encore venir a Lilthy. De plus ce grade que je t'avais donné de te vas plus, tu n'es plus capitaine. j'aurais horreur de devoir t'arrêter, quitte ces lieux, immédiatement !

(tu enverras un pm au dm1 pour savoir le reste des infos sur ta carte)
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:19

(il m'a déjà informé qu'il allait le faire^^)
-Bon chère Général. Je dois vous laissez car j'ai des projets. Oui j'ai fais un pacte avec le cerbère. Mais je serais toujours la pour rechercher. Je veux le savoir. Alors occupé vous de vos troupes. Avant que vous perdiez contrôle. Pis remettez ce pendantif à Gaelle.

Tendit le pendentif religieux de Gaelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:08

...pars d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Temple de Nerzul   Temple de Nerzul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Nerzul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple Nerzul suite
» Recherche Temple
» Le temple du Dragon bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser