Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Temple Nerzul suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Danilo F
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:46

Je continua le chemin que la carte me guidait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:20

Une longue route sinueuse traversait les montagnes, une petite nappe de brouillard épais tapissait le sol, une odeur de mort se fesait sentir, lorsque flotante au dessus de la brume un être encapuchonner dit

Qui es-tu étranger???
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:12

Pour??? En quoi cela vous importe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:11

Le fais que je ne te laisserais as passer si tu n'es pas celui que nous attendons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:53

-Vous attendez qui?
Lui esquisa un sourire. Pour montrer mes belles dents^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:57

Effectivement tu es le fameux vampire, qui à le désire de se rendre au temple de Nerzul. Écoute bien se message car il est important qu'il soit bien compris, pour entrer dans le temple tu devra te couvrir du sang de la race que tu déteste le plus. C'est la seul façon d'y entrer, je t'attend donc recouvert de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:27

-Uhhh..... umh
Je partit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:29

Réapparu avec le sang d' Elevan sur son corps. Tenant la tête bien haut pour mieux laissé couler le sang de sa gueule sur tous son corps.
-Alors??? Aimez-vous mon arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:52

Le spectre le regarda d'un air sans réponse, et lui dit

Le sang du chef chizique interessant, maintenant passé et continué tout droit le temple vous appraitra...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:54

Souriant et inclina la tête pour un remerciment. Je continua mon chemin pour atteindre le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:05

Un temple de mort et d'ombre, une immense porte se tenait devant Danilo qui la franchit, lorsqu'il la franchit, le sang coula de son corps ne laissant qu'apparraitre 3 rune, une sur son torse(mot de pouvoir mortel), une sur son bras droit(doigt de mort) et une dernièrement sur le bras gauche(plainte d'outre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:07

Tout en avançant j'examina mes runes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:21

Les murs tapissé de nombreuse glyphe mettait en évidence la cape soigneusement placé sur un socle de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:18

Toujours souriant. Je m'avança vers la cape pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:47

Soudainement, un immense bruit se fit entendre, les pierre du temple tombait une à une, le temps s'écroulait...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:13

Je prit la cape et m'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:39

Malheureusement, lorsque tu tentas de prendre la cape, un immense bloque de pierre l'écrasa... tout de même ta fuite se fit sans trop de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:49

J'alla voir le spectre pour lui demander ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:38

Tu as voulu prendre la cape de Nerzul, le temple de l'en a empecher... Il t'a déja offert ces sorts, n'en abbuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:58

Me faut quoi faire pour la cape?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:49

Rien du tout, maintenant elle est perdue à jamais dans les fin fond du temple...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:45

-Arrrffff
Je retourna au temple pour essayer de pousser les roches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:10

Impossible... le temple s'étant totalement écroulé sur lui même est maintenant rendu innacecible, tout cela à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:03

(sti que sa fait chier....)
Je remercia le démon. Partit du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Nerzul suite Empty
MessageSujet: Re: Temple Nerzul suite   Temple Nerzul suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Nerzul suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Nerzul
» Derriere le manoir...(suite)
» Recherche Temple
» Le temple du Dragon bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser