Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Derriere le manoir...(suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:16

Élinaa arriva du lac au fée.. personne.. Elle s'assi sur la paille et commenca a ce chantonner doucement et tout bas une chanson que sa mère lui chantait souvant avant de sendormir avec le bruit de crit qui vennait de l'Exterieur... Apres un couplet elle commenca a chanter de plus en plus fort... elle s'était emporter dans un autre monde..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:02

Xania arriva dans les bras de Nomìn...Elle regarda son amie d'un regard presque maternelle et vint proche d'elle...

Élinaa...Éli est-ce que tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:07

Élinaa stopa sa chanson... elle repondit avec un air joyeux sarcastique

Ouais ..

Elle ne s'enchantait guere de la voir revenir ... mais elle séforca de cacher sa maladresse..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:13

Pas très habile pour le faire malheureusement...

Écoute, Nomìn nous propose d,aller a son manoir...mais cest toi qui décide...Je voudrais mieux te connaitre...je me suis déjà attaché a toi tu comprends ?

Dit-elle embarrassé...Inutile de cacher ses sentiments envers une personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:25

Nomin.. encor Nomin.. toujours Nomin.. A chaque fois que tu pars c'Est pour Nomin..

Élinaa était jalouse.. elle ne put se cacher.. Elle sorti de la cabane en larme..

Oui je te comprend.. tu l'aimes peut-être, mais as-tu pensée au autre gens qui t'entoure... cela fait la deuxieme fois que tu me laisses trainer comme un linge mouiller.. à chaque fois.. je me retrouve seul.. en train de penser a toi .. et de me demander ce que tu fais..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:30

Tu penses peut-être que sa m'amuse ? que je ne pense jamais a toi ?!

Elle commencais a perdre patiente, sa gentillesse avait ces limites !

Si je te laissais toujours seule est-ce que j'aurais interrompu mes retrouvaille avec lui pour revenir te trouver ?..Est-ce que je t'aurais dit que je tien a toi ? HEIN ??!!? BEN JE VAIS TE DONNER LA RÉPONSE: NON ! N-O-N, NON !Mais même si je suis frustrer je ne veut pas te laisser...pas cette fois...

Elle feais vraiment de gros effort pour ne plus crier...Élinaa n'avait plus l'âge d'une gamine, elle devrait se montrer plus mature...Mais d'un autre côté elle comprenais un peu son sentiments d'abandon..
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:45

Elle se tut en presence de ces mots qui lui atteignait droit au font d'elle ...

La derniere fois que quelqun m'a dit que je tennais a elle, c'était avant la mort de mes parents..

Elle s'écroula.. c'est larmes deborda a n'en plus finir.. trop de souvenir... Trop .. Elle ne put les chassers tellement qu'il y en avait..

pourquoi!? POURQUOI TU TIENS A MOI? POURQUOI TU RESTES AVEC MOI.. TU PEUX PARTIR SI TU VEUX JE NE TE RETIEN PAS.. !
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:54

Tout le monde a un passé...mais on ne peut pas le changer...cependant on peut changer notre avenir...Si je tiens a toi cest parce que tu le mérites...comme tout le monde.Si je reste avec toi cest parce que je tiens a toi, et si je voulais partir sans toi ce serait déjà fait...

Elle ne s'attendait pas a ce que la vérité sorte aussi cruellement de sa bouche mais en même temps, tout le monde devait la connaitre et quelqu'un aurait pu blesser Élinaa encore plus qu'elle...Tout bien réfléchie, c'était bien sortie....elle était fière d'elle mais ne laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:59

Je sais ce que tu insinues par changer notre avenir.. mais comment oublie le passé douloureux qu'on a vecu autrefois..

elle s'essuya les joues se leva et la regarda dans le grisatre de ses yeux...


En parlant de passé.. mon pendantif avec une fleur de lys que je t'ai donner.. l'as-tu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:02

Oui...

Elle sortit le petit collier de la poche de son chandail.

Tu...veux le reprendre ?

Xania l'aurait bien garder...Il lui rapelait sa ville natale..
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:09

Non tu peux le garder.. et puis.. je tiens trop a mon passé et je dois l'oublier.. garde le .. sa sera un présent de m'a part...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:18

Merci...malheuresuement je n'est rien pour toi...pour le moment du moins...Alors qu'est-ce que tu décide pour Nomìn ?

Heureuse que tout se soit calmé elle savait pourtant que la tempête pouvait recommencer n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:30

Je ne demande rien en retour... pour Nomin.. j'en profiterais pour faire connaissance et il y a aussi Ti'ère que j'aimerais revoir...

Elle eu un sourire en coin.. comme si elle voulait degager la peine interieur qu'elle avait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:23

Très bien....Une bonne choses de fait !

Un grand sourir illuminait maintenant son visage.Elle avait enfin l'impression que tout allait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:56

nomìn entra dans le manoir saNS RIEN DIRE NI RIEN FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:52

Xania s'adressa a Élinaa:
Alors on le suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:31

Elle hésita un peu avant d'Aller rejoindre son amie...

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:14

Les deux jeunes amies partirent vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derriere le manoir...(suite) Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...(suite)   Derriere le manoir...(suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derriere le manoir...(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de jeunesse (suite)
» A l'interieur du manoir..
» l'escalier (suite de la suite de la suite ;) )
» un... membre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser