Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 un... membre (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:14

Quentin était rendu au point du rendez-vous, enfin c'est ce qu'il croyait

Hem... maître de la guilde des voleur? maître des enigme? êtes vous la? j'ai entendu parler de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:38

expérience minime, mine afreuse...ah tu es le nouveau

othila sortit de l'ombre

bon tu veux joindre la guilde...je veux bien mais tu doit passer un test et par la meme occasion...renforcer la guilde


bon j'explique:

on recherche une amulette vollé par un employé du chateau...si on la retrouve...la chateau nous la laisse, enfin j'espere

othila lui tendit une trousse de cambrioleur

bon...enquette pour trouver le voleur...je te retrouverais



3 chemins s'ofre a toi...gauche, millieu, droite
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:41

(milieu)

on dit que vous êtes le maître des enigmes... c'est vrai?

Le gamin était en admiration devant le garde de trahe qui lui semblait si imposant
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:48

disons que je me débrouille...mais la je doit te laisser...

othila disparu

2 portes s'ofre a toi...numero 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:51

je prend la 1
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:13

la porte est barré mais semble asser facille a crocheter...par contre des bruits étranges se font entendres derriere[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:33

Il cherchait dans ses poche ses poche ses quelques crochet, mais entendant les pas qui venait de derrière il se faufile dans l'ombre se faisant le plus petit possible pour ne pas être vu
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:53

ce ne sont que des serviteurs...

tu crochette la serrure sans problemes et tu aboutit dans une petite salle toute simple mais étrangement une lumiere viens du placard au fond de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:50

Je me colle au mur et glisse furtivement jusqu'au placard, plaquant mon oreille contre le battant j'écoute les bruits qui y proviennent, a la moindre alerte je decolle et file rapidement vers un puit d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:52

tu entend une voix qui semble venir de deriere le placard parlant d'une mysterieuse amulette
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:45

J'écoute discretement le fameux discour, l'amulette evoqué est surement celle que je cherche mais écoutons le plus possible s'il parle c'est qu'ils sont surement 2, ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:05

2 homme parle de cette amulette de grand pouvoir qui permet a son porteur de changer d'apparence

tu entend l'homme ranger quelque chose dans ca poche et tu entend des pas
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:08

je me camoufle dans un coin sombre
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:34

l'homme passe pres de toi sans te voir et vois son lacet détaché, se penche pour le réatacher.

dans sa poche tu vois une petite amulette qui pend négligément

te risque-tu a la voler subtillement?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:44

Je me tente subtilement a volé la bijoux (vol a la tire, manipulation precise), et n'être ni vu ni entendu, mais par précaution des qu'il est entre mes mains j'active son pouvoir pour prendre l'apparence de l'homme qu'il vien de quitté
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:11

tu atrappe l'amulette sans te faire remarquer puis l'homme sort de la piece...


twomp!

tu sort de la piece pour voir de ou viens le bruit et tu vois l'homme sur le sol...évanoui, une letre est visible sur lui:

bravo...bien jouer, retourne a la guilde je te retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:23

Je prend la fortme d'un garde et sort discretement du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un... membre (suite) Empty
MessageSujet: Re: un... membre (suite)   un... membre (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un... membre (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derriere le manoir...(suite)
» Erreur de jeunesse (suite)
» Un... membre?
» Temple Nerzul suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser