Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 A l'interieur du manoir..

Aller en bas 
AuteurMessage
Élinaa
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:06

Élinaa accompagner de Xania rentrèrent dans le manoir discretement.. Cela faisait un moment qu'elles n'étaient pas venu admirer la décoration et les alentours.. Élinaa chercha partout, esperant trouver une trace du petit Ti'ère qu'elle avait rencontré il y a de cela un moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:35

Dit-moi...quoi, ou qui, cherches-tu ?

Elle la regardais d'un oeuil amusé...Vraiment cette fille lui rappelait quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:35

Elle se releva d'un coup sec! Elle avait les yeux qui brillaient de stupefaction..

TU NE L'A PAS ENCORE RENCONTRÉ!! Non mais.. Il est tout petit... tout drole.. il a une personnalité coquasse !! Je l'aime bien ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:18

Xania pouffa de rire, l'heure était a la plaisenterie !

Tu parles d'un chien ou d'une personne ?

Ni tenant plus elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:11

Serais-tu en train de te moquer de Ti'ère !! Attend de l'Avoir rencontré ce chouette petit.. Il est a peu près grand comme sa..

Elle montra, avec sa main, la grandeur du petit... Elle dut plier les genoux tellement qu'il était petit..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:45

Ma pauvre ! à entendre comment tu en parles et la grandeur que tu lui donnes ne t'étonne pas de me voir le prendre pour chien sans l'avoir vue ! Mais si tu dis qu'il est si gentil et remplit de qualité alors je te crois, jusqu'a ce que moi même je l'ai vue et que je puisse en juger. Peut-être que si tu avançais durant tes recherches, tu le trouverais plus rapidement.

Sur ces mots elle poussa délicatement son amie en avant tout en gardant son énorme sourir accroché au visage. Celui-ci semblait ne jamais pouvoir finir.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:56

Je devrais surment!

Élinaa lacha un rire moqueur.. Pourquoi n'y a-telle pas pensée plus tôt...

Tu ne vas pas rester planté là sans rien faire j'espere!! Tu sais, c'est difficile chercher seul un petit ètre qui peut se cacher dans tout les recoins du manoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:40

Elinaa arrête de chercher... tu ne peu pas trouver ti'ère, pas parce qu'il n'est pas la mais parce que la seul personne a qui il parle est son maître, les farfadet de maison ne se montre que lorsqu'un accident advient et qu'aucun danger n'est présent, si tu as eu la chance de le rencontré c'est parce qu'il a fait une erreur... Je suis désolé, c'est dans leur nature, ces étrange petit bonhomme ne doive jamais être vu ni entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:58

Ah.. Alors je ne pourrais plus jamais le revoir?

Élinaa était triste de ne point pouvoir montré le petit farfadet a Xania..
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:01

Vous pourrez, seulement pas pour le moment, vous devriez pouvoir comprendre, il ne se montre qu'au resident de la maison, s'il c'est montré une première fois c'est parce que vous étiez ici depuis 11 jours... rien de plus normal que ce petit être s'habitu a vous suite a 11 jours d'espionnage, c'est Kala'eïs qui le relayais lorsque vous vous absentiez, mais biensur mes espions son les plus discret de tout faladrie!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:24

Ah...navré pour toi Éli...il va falloir mettre ta patiente a rude épreuve je crois, non ?

Xania n'avait pas laché sa bonhumeure et était bien déterminer a ce que celle de son amie ne décroit pas.Elle gardait cependant son sourir sans rien ne laissé paraitre et s'autorisa mêe un petit clin d'oeuil complice en direction d'élinaa.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:19

Élinaa regarda Xania .. Son clin d'oeuil lui avait mis un petit sourire caché sur son visage..

Si je peux le revoir un jour, alors je n'aurais qu'a attendre...

Élinaa mis ses bras derriere sa tete ... sa bonnehumeur était revenue.. avec l'espoir de le revoir un de ces jours..

Au fait, cela fait combien de temps que le manoir existe ? Cela fait longtemps que je me pose la meme question
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:59

avant que je reponde, Quel âge avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:08

moi.. je vien d'avoir 110 ans .. pourquoi?

Elinaa le regardait bizarrement.. Pourquoi poser une question de la sorte soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:34

Pour te faire comprendre que ce manoir renferme les objet les plus précieux, il existe en tout 8 planque, dont le manoir et mon ancienne qui a été détruit par la faute de daleena, et la mienne... Ce manoir est au moin 100 fois plus vieux que toi, mais 11000 ans ce n'Est pas beaucoup dans l'histoire du monde
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:56

Et bien.. Ta entendu sa Xania!

Élinaa était stupefaite.. 11000 ans! c'est trop vieux..

Si vous dite que 11000 ans ce n'est pas vieu pour le monde, alors.. quel est age réelle de l'histoire du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:58

des centaine de millier de sciècle de plus
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:11

...Alors, je ne suis qu'un grain de poussiere dans l'histoire du monde.. je ne sers a rien finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:30

Xania observais la réaction de son amie, elle aussi se sentait ridiculement petite comparé au monde. Mais elle évitait de parler du sujet parce qu,elle divaguait trop souvent et ça lui rappelait des mauvais souvenirs.

Bon moi j'ai faim ! Que les estomac vide suivent le mien !

Elle se dirigea dans un couloir a sa droite et se retourna aussi tôt, l'air embarrassé.

Nomìn ?...Elle sont ou tes cuisines ?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:57

Élinaa commenca a éclater de rire!!! elle ne pu s'empresser de lui mettre une main sur l'épaule pis rire devant elle comme une acharnée!

Tu sais que t'es droles toi avec ton visage si mignon!!

Élinaa avait mal au ventre .. son ventre gargouillait de tout plein.!!
La cuisine est par-là!!

Elle lui pointa une porte vers la droite!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:07

Alors tu viens avec moi madame la ricaneuse !

Faisant mine d'être frustrée, elle était plutôt heureuse d'avoir réussis a faire rire son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:16

Je crois que je n'ai pas le choix ma chere!

Elles partient vers la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:59

Juste avant de partir Xania lança un regard a Nomìn qui laissait entendre: Tu viens avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:36

J'ai autre chose a faire, je vous retrouverai un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:45

Elle haussa les épaules et alla vite rejoindre l'autre elfe qui l'attendait patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'interieur du manoir.. Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur du manoir..   A l'interieur du manoir.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'interieur du manoir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derriere le manoir...(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser