Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Voyage de Naej et Myrina suite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:55

Lorsqu'il mit le pied à terre, Naej eu une drôle de sensation. Une sorte de pressentiment qui lui dit que cette terre à quelque chose de magique. Il fit quelques pas vers l'avant et observa les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:04

Tout à coup, une cité se matérialisa dans le décors, juste en bas de la vallée devant Naej et Myrina. Elle était faite de grands édifices en pierres tombants en ruine, de rues et ruelles entrelacées et de tours montant parfois jusqu'au ciel. Cette ville était au moin dix fois plus grande que l'ancienne Ezertha, la plus grande ville connue de Faladrie. Bien que plus rien ne pouvait y vivre, on imaginait facilement sa splendeur passée. Elle était entourée de murs épais comme deux dragons et hauts comme dix, sans parler du bâtiment au centre qui semblait être une sorte de temple, tellement immense qu'aucune civilisation actuelle n'aurait pu en faire autant.

Dans cette citée, il n'y avait aucun mouvement. Tout était inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:14

Myrina était resté dans la barque, elle contempla la cité avec des yeux méfiants.

-Je n'aime vraiment pas cet endroit, tout ce calme est terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:16

Il faut y aller maintenant. Si vous vous rapelez, c'est vous qui avez insité pour venir. Alons, suivez moi.

Naej se mit à marcher, en restant sur ses gardes, vers la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:22

Myrina ne voulait pas rester seule elle courra jusqu'à Naej et se mit à sa droite. Elle regardait d'un air appeurée la grande citée et ses alentours.

-Naej ou devons nous aller maintant?
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:54

Selon Elêvan, la pierre se trouve dans cette sorte de temple, au milieu de la ville. Toutefois, j'ignore ce que c'est vraiment et quels dangers nous attendent. Il a dit que ce n'était pas risqué, mais je n'en crois pas grand chose avec la somme qu'il nous a payé.

Naej continua à marcher
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:26

Tout à coup, un battement d'ails se fit entendre et une grande créature se posa près des deux aventuriers. Il restait encore une centaine de mètres avant qu'ils n'arrivent à la porte. La créature possédait un corp de lion ailé avec une tête de femme et était presque 2 fois plus grande qu'un humain normal. Elle dit alors:

Il est rare que des être s'avanturent sor mon île. J'ai été chargé par les dieux de ne laisser entrer personne, mais je vais vous laisser une chance, puisque j'aime la visite. Je vais poser une énigme à la plus jeune de vous deux, la petite, là. Si tu réussis, je vous laisse passer et ne vous dérange plus. Si toutefois tu te trompes, je vous dévore tous les deux. Tu n'as qu'une seule chance. Alors, voici ma question, c'est simple:

Je suis dans un palais, mais je ne suis pas roi,
Je suis à l'abris, mais toujours mouillé.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:37

Myrina se cacha derrière Naej lorque la drôle de créature arriva. Lorsque cette femme étrange lui adressa la parole, elle sortit un peu la tête pour mieux entendre. "Une énigme hein? Comment a-t-elle su mon point faible?" se dit elle sur le point de prendre panique.

"D'accord dans un palais mais ce n'est pas un roi, mouiller mais à l'abrit...un prisonier? non pas vraiment. D'accord, mais cela pourait être plusieurs chose dans un palais il y a plusieurs objets de mouillés. Qu'est-ce qui est un palais sans être un château."


Elle regardait autour d'elle mais rien ne l'inspirait. Elle changea soudainement de pensés, Flint lui manquait mais elle devait trouver cette réponse pour le revoir.

"Bon un palais...le palais de la bouche...un langue?...Y a-t-il autre chose qui pourait être plus près...non...alons s'y pour la langue dans ce cas."

-Une langue? dit-elle hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:57

Et bien oui, tu as deviné. Dommage... C'était trop facile. Ce n'est pas aujourd'hui que j'aurai un festin digne de ce nom.

La créature fit une pause en observant les deux hommes de son regard méprisant.

Faites attentions, parfois, la route est plus ardu quelle ne le semble.

Puis elle s'envola en riant et partit au loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:45

Myrina était fière d'avoir trouvé la réponse mais le rire de la bête la rendait encore plus nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:57

Félicitation à toi, Myrina. Je doute que nous aurions pu combattre contre ce sphynx. Je pensais que ce n'était qu'une créature mythique, mais il se trouve que j'ai eu tord. Qui sait ce qui se trouve d'autre sur cette île.

Maintenant, allons-y, nous ne devons pas tarder.

Il marcha et lorsqu'il fut arrivé à la porte, qui était ouvert, il s'aventura dans la ville.

Tout en marchant, il jetait des coups d'oeils à Myrina pour voir si elle le suivait toujours et guettait les alentours, attentif au moindre signe.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:06

Autour de lui, il n'y avait que des maisons en pierre dont la majorité étaient en ruine. Les plus petits bâtiment, qui semblaient être des maisons, était plus grands que ceux de Lilthy. Il y en avait de plus grands, de toutes sorte. Pour certains, il était difficile de déterminer leurs fonction, soit à cause de la décrépitude de l'édifice ou de sa construction étrange. Il leur fallut une bonne heure pour arriver au temple au milieu de la ville. Un immense escalier en or montait jusqu'en haut. Au bas des marches, de chaque côtés, se tenaits deux statues de pierres, de la grandeur des hommes, représentants des soldats qui semblaient garder l'accès au temple. Aucune autre entrée n'était visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:54

Myrina tapotta l'épaule de Naej et lui dit à voix basse:

-Je n'aime pas ces status, elles ont l'air trop réelles, j'ai l'impression qu'elles me fixent.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:56

Je ne pense pas qu'un sort aurait pu rester aussi longtemps sur des statues de pierre. Elles ne doivent pas être dangeureuses.

Naej posa un pied sur la première marche
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:45

Mais rien ne se produisit
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:46

Alors Naej continua a monter les marches une a une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:04

Myrina monta les escaliers très vite pour ne pas rester seuls.

-Mais elles continues de me faire peur pareil, dit-elle de sa voix d'enfant, tout en tentant de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:28

Lorsqu'ils furent à la moitié du chemin, les marches s'effrondrèrent sous leur pieds. Ils tombèrent quelques mètres plus bas, dans une salle humide plongée dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:34

Naej se releva malgré la douleur dans son bras. Il utilisa sa magie pour faire apparaître une lumière dans le creux de sa main, juste suffisante pour voir la salle.

Myrina, allez-vous bien?

Naej attendit la réponse, en espérant qu'elle soit bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:03

Myrina se réveilla dans une très mauvaise position, elle avait son bras gauche endolorit.

-Je crois que je vais survivre, mais mon bras gauche est mal en point.

Elle se releva tant bien que mal.

-Et bien je devait me méfiez des excaliers et non des status.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:02

Ils se trouvaient dans une grande salle circulaire avec des murs de pierres. La salle vide était plongée dans . Il n'y avait qu'une seule porte en pierre et le trou au plafond était trop haut pour qu'ils puissent l'atteindre.

Sur les murs étaient gravés des runes et des écritures en un language trop ancien pour être connu. Au centre de la porte, il y avait un trou juste assez grand pour y rentrer sa main, mais il n'y avait aucune serrure ou poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:28

la voix d'un homme fendait l'air, elle semblait venir du trou au palfond, la voix était lointaine et criait Myrina sans arrêt, une teinte de désespoir dans son ton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:53

Myrina releva la tête mais vit son canari arrivé.

-Oh! Mais que fais-tu ici?

Le canari se posa sur son doigt, et communica avec elle les nouvelles de Flint.

-Très bien Lotus, va le rejoindre je vais allez voir cet ange.

Elle se tourna vers Naej et joua la comédie.

-Naej, je crois que quelqu'un m'apel.
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:45

la tête d'un homme charismatique passa a travers le trou du plafond

Bonjour, hem quelqu'un s'appelle Myrina? pas que je le cherche hein! seulement je dois absolument la trouvé... Je ne me contredit pas
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:30

Naej se tourna vers l'homme

Oui, quelqu'un ici s'appelle ainsi. Mais qui êtes-vous au juste? Et comment nous avez-vous trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Naej et Myrina suite Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Naej et Myrina suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Naej et Myrina
» Derriere le manoir...(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser