Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Voyage de Naej et Myrina

Aller en bas 
AuteurMessage
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina Empty
MessageSujet: Voyage de Naej et Myrina   Voyage de Naej et Myrina Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:29

Le capitaine anonça que l'on allait ammarer sur les côtes de Sarnath pour la nuit, puis que l'on repartirait le lendemain pour le nord.

Bien, je propose que nous ne sortions pas du navire pour la nut, cette forêt peu être dangereuse. Pour l'instant, j'attend un message d'Elevan pour savoir quelle direction prendre exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina   Voyage de Naej et Myrina Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:45

-D'acord, nous resterons ici.

Elle semblait bien épuisée de naviguer, elle tremblottait un peu de froid. Elle retourna donc sous les fourrures de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Voyage de Naej et Myrina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina   Voyage de Naej et Myrina Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:27

Naej se souvient alors qu'Elêvan lui a donner une carte au début du voyage, lui indiquant de monter vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina   Voyage de Naej et Myrina Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:52

Le lendemain, donc, ils partirent vers le nord. Vers la fin de la journée, ils aperçurent la rive d'une terre nouvelle, indiquées sur aucune carte connue, sauf celle d'Elevan. Elle était encore à trente minutes de navigation.

Capitaine, débarquez là ou vous le pourrez sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Voyage de Naej et Myrina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina   Voyage de Naej et Myrina Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:58

La capitaine dit à Naej qu'il ne pourrait s'approcher de la rive, mais qu'il leur fournirait une barque pour qu'ils y aillent lorsqu'ils seraient assez près, ce qui ne fut pas long
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina   Voyage de Naej et Myrina Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:03

Naej alla donc se préparer. Il prit ses affaires de voyages et décendit dans la barque. Selon la carte, il fallait s'enfoncer dans les terres, encore vers le nord. Ce qu'il voyait de la ou il était, c'était de grandes plaines verdoyante bordées par une forêt un peu plus loins. Il ne voyait pas grand chose d'autre. Il attendait que Myrina soit prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina   Voyage de Naej et Myrina Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:40

Myrina se dépêchait à faire son sac de voyage, ce matin là elle avait un mauvais présentiment, elle aporta des provisions pour la route. Toujours enroulé dans sa fourure, elle entra dans la barque. Une fois assise dans la barque, elle chantonna;

-À la claire fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baigné. Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublirai. Sous les feuilles d'un chêne je m'y suis sèché, sur la plus haute branche un rossignol chantait. Chante rossignol chante toi qui a le coeur gai, tu as le coeur à rire moi je l'ai à pleurer. Il y a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublirai.

Elle s'arrêta de chanter et regarda le ciel avec une larme sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina   Voyage de Naej et Myrina Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:50

Naej se mit à ramer. Quelques minutes plus tard, ils débarquèrent sur cette terre, au nord de Faladrie, ou personne n'était encore jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Naej et Myrina Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina   Voyage de Naej et Myrina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Naej et Myrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de Naej et Myrina suite
» L'arriver d'un long voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser