Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Voyage de Naej et Myrina suite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elêvan
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:21

Elêvan sursauta. Il éteingnit ses paumes et se mit a genoux.

Maître! C'est bien vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:48

Voyons la réaction d'Elêvan, elle lâcha le bras de Naej, puis elle regarda, d'un oeil attentif, les deux hommes qui, à sa grande surprise, semblaient se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:31

Naej ne dit rien et se mit à réfléchir à la situation. Si l'ange disait vrai et que les dieux, ce n'était qu'un mensonge. Ça semble assez vraisemblable vu la situation, mais tout de même dur à croire. Si c'est vrais, il faudra le garder secret.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:41

Le vieil homme se tourna vers Elêvan. Il semblait incroyablement vieux.

Oui, c'est bien moi mon enfant. Si tu est arriver jusqu'ici, c'est que j'ai des choses à te dire. Tu as dus trouver le parchemin a la fin du livre des anciens, et lus aussi sur le "pouvoir infini". Ce secret doit en rester un.
C'est pourquoi je te le confierai. Tu partiras aussi avec les deux golems runiques aux bas de cette tour. Ils t'aideront a protéger tes secrets.

Il sortit de la poche intérieure de son manteau un petit losange taillé dans ce qui semblait un rubis.


Lorsque je mourrai, pose cette amulette sur ton plexus solaire et deviens le nouvel idole de ton ton peuple, c'est ta destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:48

Elêvan ne se fit pas prier, il fût même trop avide et déposa immédiatement la chose sur son torse. De petites tentacules en jaillirent et s'introduisirent dans toutes les veinules magiques du maître magicien avec une douleur atroce. Mais le vieu se mit a hurler:

NONNNN VIEUX FOU! QU'AS TU FAIT?...

Son âme fût aspirée a l'intérieur du joyaux, ce qui eu pour effet un grand flash lumineux et de la fumée. Quand le tout se dissipa, un jeune chizique se tenait a la place d'Elêvan.

ouah... Ca, c'est de la puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:47

Myrina ne comprenait plus rien. Elle regarda Naej en espérant peut-être une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:07

Naej ne comprenait décidémment plus rien.

Elêvan, est-ce vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:00

Oui, c'est bien moi. Vous avez toujours le bateaux pour paritr? J'espere, car on m'appelle.

Il se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:47

Naej se tourna vers Myrina et dit:

Écoutez, Myrina, retournez au navire et repartez où bon vous semblera. Moi, je vais rester ici et tenter d'en savoir plus sur ce qui s'est passé en ces lieux. Et surtout, ne dites à personne ce que vous avez entendu ou vu ici. Si les gens apprennent que les dieux n'existent pas, que ce ne sont que de simples vivants, qui sait comment ils réagiront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:19

Myrina était très inquiète de cette révélation.

-D'acord je vais partir, prenez soin de vous, n'hésitez pas de venir me rendre visite.

Elle siffla lotus et prit le chemin du bateau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Naej et Myrina suite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voyage de Naej et Myrina
» Derriere le manoir...(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser