Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Voyage de Naej et Myrina suite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ariol
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:15

Il passa par le trou et ralenti sa chute de ses grand ailes blanche

Je me nomme Evans, d'énorme problème son survenu et Flint se retourve en danger de mort, des gens essai de brouillé les pistes, vous devez me croire, je vien chercher myrina parce que je crois qu'elle saura quoi faire pour le sortir de son pétrin, c'est un passant qui ma dit que vous étiez parti pour un long voyage, alors j'ai fouillé l'île et ai fini par vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:00

Naej, qui était assez méfiant demanda:

Pouvez-vous me raconter en détail ce qui s'est passé? Et d'ailleur, ne sommes-nous pas supposé être sur le continent des Dieux? S'ils sont si puissant qu'on le dit, ils devraient savoir que nous sommes ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:52

Elêvan apparu près de Naej.
Alors sa avance?

C'est alors qu'il s'apperçut de la situation.

Qui êtes-vous? demanda-t-il a l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:00

Je me nomme Evans, sous les demandes pressante de flint je vien cherchez sa belle car il se trouve être très mal au point, Myrina... il dit que vous saurez guérir ses plaie, je vous en prie accompagnez moi! si quelqu'un d'autre veut venir... Vous n'avez qua attrapé mes mains et souhaité être transporté au sanctuaire, sans quoi vous ne serez pas du voyage...

Il tendait ses mains vers les trois personnes, espérant qu'il ai le bon jugement, et qu'ils l'accompagnent au sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:39

Pour ma part, je ne peux vous accompagner, car j'ai ici une quête à accomplir. Mais d'abord, je comprend mal ce que cet homme vient faire dans l'histoire, pourquoi un ange se présente devant des hommes, et pourquoi il nous cherchait alors que nous sommes sur l'île des dieux, qui devraient savoir que nous sommes là. Et d'ailleur, il y a beaucoup d'autres guérisseurs que nous en ce monde.

Alors, pouvez-vous m'expliquer tout ceci? Ensuite, peut-être pourrais-je vous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:11

Huh! les dieux, ce n'est qu'une invention, les dieux ne sont rien d'autre que des grands de chaque race. Vous croyé en chaque "dieux" comme si c'est personne était spécial, Je ne voi rien de très spécial en Gaya de Ruan, pourtant les hommes croie qu'il est un dieux pouha! si les elfe et les chizique se batte pour leur dieu respectif, la guerre pourrait cessé très rapidement vue que Ukri'Kilopp'Jaaurvl'anaïsis n'est qu'un faible immortel vivant sur l'île des dieux, et que Nomìn Yggdrasil se trouve être un légende autant dans votre monde que dans le sien. Si Jaar d'Misnasv avait su un jour qu'il allait être vu comme un dieu par les fées il ne se serait jamais lancé dans de tel quêtes, cette homme est rendu vieu et faible il pourri dans les cieux parce qu'il a perdu la force de travaillé comme un ange! C'est a cause de personne comme lui que nous, ange, devons maintenant descendre sur terre pour recruté, ces personne qui accepterons de devenir ange seront respecté aux cieux, si je suis ici ce n'est que pour une seul raison et vous me faite perdre mon temps! yrina flint est au bord de la mort, certain démon banisse les cieux lors de blessure flint est donc immunisé a chacune de nos tentative de guérison, si personne ne vien avec moi, flint mourrera... Et je n'y pourrai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:25

La jeune femme alla se placer derrière Naej et Elêvan. Tout défilait dans sa tête, Flint lui avait dit de se méfier des anges et même Naej semblait sur ses gardes.

-Naej, dit-elle en secouant la manche de sa tunique, je ne peux pas le soigner, moi!

La fillette croisa les bras et d'un ton boudeur, elle répliqua:

-Je ne veux pas rester seul avec des inconnus, mon papa me disait toujours de ne pas parler aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:17

Alors votre amour mourrera, et pèsera sur les cieux cette abominable honte qu'un ange aura échoué une mission, Elêvan, Naej, Si un de vous a des dons de guérison je vous en suppli acompagné moi au sanctuaire... La vie de flint, la vie de quiconque ne mérite pas d'être gaspillé! Mes dons ne fonctionnerons pas... Et dejà les demon prenne sa forme sur faladrie pour trompez les gens qu'il côtois quotidiennement...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:15

Elêvan fronça les sourcils. Il semblait surpris et choqué par la révélation qu'Evans lui avait faites: Il était en quelques sortes le prochain dieux des chiziques.

Je connais les démons mieux que quiquonque. Il ne sont pas malveillants. Vils peut-être, mais pas malveillants. Les démons ne sont que des hommes qui ont trop péché pour que leurs âmes reposent en paix. Par contre, les anges sont des personnes a la base humble, et bonne, qui ont été acceptée après leurs mors au titre d'anges. Ces gens ne sont pas habituées a ce pouvoir, contrairement aux démons, qui l'ont eu toute leurs vie. Le pouvoir soudain a la facheuse habitude de monter a la tête. Il prononça ces derniers mots d'un ton accusateur.

Pour le moment, j'ai des affaires a finir. Il se tourna vers les deux jeunes gens.

Faites ce que bon vous semble, je ne requiert plus votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:25

Myrina était consterné, elle serait accusé de la mort de son seul amour! Elle savait qu'elle devait obéir à Flint, mais elle se sentait coupable.

-En quoi êtes-vous un ange si ce n'est que physiquement? dit-elle offusqué. Un ange ne mentirait pas, et n'essayerait pas de berner qui que ce soit. Un messagé m'a raporté de ses nouvelles, effectivement, Flint ne va pas très bien, mais la question à poser est, pourquoi...? Par votre faute! Cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:26

vous sans aucun doute lorsque votre immortalité vous fera defaut nous serons contre haha

myrina, des demon bien placé ont pris sa place pour berné les gens de son entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:48

Myrina reprit son calme.

-Hey bien, le faux Flint a su l'existance du seul messagé capable de me trouver, il a été capable de berner un être qui se fit à l'odeur des gens pour les reconnaître. Je présume qu'il ne se donnerait pas autant de mal. Cet être est le seul en qui je peux avoir confiance dans tout cela maintenant, et s'il m'assure que c'était Flint et bien je le crois.

Elle songea à Lotus, elle ne voulait pas que quoi que ce soit ne lui arrive, si elle perdait Flint il serait le seul à pouvoir estomper sa solitude. Elle ne voulait plus de cet or, elle ne voulait plus de ces dagues. Elle voulait seulement fonder une famille avec l'homme qu'elle aimait. Elle le voulait près de lui, elle voulait qu'il la réconforte comme lorsqu'elle avait de mauvais rêves. Elle voulait à nouveau contempler le ciel étoillée à ses côtés.


-Naej, rentrons, dit-elle toute peinnée. Voulez-vous bien venir avec moi à ma chaumière?
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:44

Vous ne réussirai jamais a atteindre d'orifice, il se trouve beaucoup trop haut pour que votre quêtes s'arrête ici
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:44

Trop haut dites-vous? pfff! Dois-je te rappeler que ma tour touche ton royaume et que je me rend a son sommet en un claquement de doigt! Ma mission ici est très importante, trop pour qu'elle soit interrompue par un petit ange prétencieux ou un quelqu'onque problème de couple. Naej, Myrina, j'ai besoin de savoir MAINTENANT si vous continuez ou si vous partez.

Il attendit la réponse des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:54

Myrina ne savait plus quoi faire.

-Je vais poursuivre ma mission comme cela était convenut.

Elle était vraiment toute chamboulée par les évênements, de plus la présence de cet être malfaisant la rendait nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:58

Naej étant du même avis, il saisit la main des deux jeunes gens et se téléporta en haut de l'escalier qui venait de s'effondrer, tentant tant bien que mal de dissilmuler sa puissance magique a l'ange, puis continua de progresser a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:10

Elle alla à ses côtés, elle ne se sentait toujours pas en sécurité.

-Elêvan? Vous n'allez pas le laissez m'approcher, n'est-ce pas?

Elle semblait sur le point de fondre en larmes, elle ne savait pas comment le présumé ange avait réussit à avoir Flint, mais s'il avait réussit, rien ne l'empêchait de s'en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:29

Flint est mort! si personne ne veu le guérrir alors faite au moin attention a vous, si quelqu'un se prenannt pour lui vous approche vous verrez! il sera demoniaque!

Si même personne n'écoute les anges alors peut-être ce monde est-il déjà mort! pourquoi les cieux se forcent-il a vous sauvez vous ne mérité même pas notre aide! Vous nous crachez au visage, nous le ferons aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:29

Ne t'inquièete pas, je ne crois pas qu'il puisse faire de mal a une mouche, mais je préfère ne pas lui en présenté une. Réalisant ce qu'il venait de dire, il ajouta : D'ailleurs vous n'Avez rien d'une mouche, je vous assure.

Il continua, toujours plus haut, toujours plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ariol
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:02

Qu'Est-ce qui a bien pu attiré votre attention sur l'île des dieux!? Vous chercher Ukri'Kilopp'Jaaurvl'anaïsis? Chizique vous serez décu hahaha aller plutot chercher le seul du nom d'Yggdrasil encore vivant, si cette personne est un jour reconnu comme dieu, ce sont tout les monde qui serons en danger hahaha

Homme simple être, vous n'êtes que l'Hybride de deux race en guerre votre race devrait être exterminé pour le bien des chiziques et des elfes!!
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:19

L'escalier montait en colimacon, débouchant sur une grande piece, ou un fouilli incomparable régnait. Le seul son venait d'un craquement de bois, une chaise bercante, au fond de la pièce.

L'ange avait beau crier, les aventuriers n'entendait qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:10

Naej était dépassé par les récents événements. Mais il se ressaisit et demanda:

Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:52

Myrina agrippa le bras de Naej, elle avait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:16

Elevan s'avanca, puis chargea ses paumes d'une énergie destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:18

Un vieil homme se balancait dans une chaise bercante. Un très vieil homme. Elêvan le reconnu pour l'avoir vu plusieurs fois dans ses rêves étant jeune. C'eétait l'homme qui, selon plusieurs, dictait la destinéée des chiziques. C'était leurs dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Naej et Myrina suite   Voyage de Naej et Myrina suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Naej et Myrina suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Naej et Myrina
» Derriere le manoir...(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser