Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Prison pour Othila

Aller en bas 
AuteurMessage
DM 2
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:24

othila ce retrouva seul dans une petite pièce close au mur argenté. Tes bras était enchainés profondément dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:32

moi qui esperait avoir une aventure facile...

othila essailla de bouger

bon ca va bien...

on peut me dire pourquoi on me garde ici?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:01

La porte s'ouvrit, un homme, ou plutot un géant vu sa carrure arriva. Il ouvrit la bouche pour parler, deja son haleine ce fesait sentir dans toute la pièce.

Toi, quel est ton nom. Alors je t'ai vue pratiquer la magie, heureusement ici nous somme équipé en maige ! HA ha HA ha.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:03

je suis Othila...et oui j'ai pratiquer la magie...pouquoi vous nous gardez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:12

bon c'est pas tout ca...vous etes bien simpla mais moi j'ai des choses a faire...ca vous dérangerais de me libérer?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:34

HHa ha hHA ha ! te libérer ! NON ! tu viens seulement d'arrivé. Tu va voir ce que je réserve au petit magicien ! Je vais te torturer a mort, tu vas voir ! QU'ON APPORTE LE FER ROUGE !

Puis prenant délicatement le fer il s'approcha de toi pour te le pénétrer profondément dans la peau. Puis après L'avoir laisser ta bruler intenssèment durant dix bonne seconde, il le retira.
Sur ton bras droit, il y avait maintenant un symbole tatoué a jamais, celui de la nouvelle grande puissance; un croissant de lune avec une dent.

L'homme riait de plus en plus, tellement il s'amusait. Et soudaint sans prévenir le sol ce mit a trembler. Tu pu entendre dans le couloir un homme hurler: TREMBLEMENT DE TERRE !
L'homme barbu ce retourna, puis te sourit et dit:
Désolé, moi je doit y aller, je ne crois pas que l'on va avoir la chance de ce revoir, puisque toi tu va mourri ici ! HA Ha hahha HA !

Puis il quitta la pièce a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:59

pffffffff...une autre bonne nouvelle...

othila se tortilla

bon c'est le moment de voir si je sais encore crocheter

othila esseilla de se libérer grace a ses talents de voleur
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:55

Tes bars était écarté et enchainé, ton équipement avait disparue, alors il te fut diffcile de réussir un crochetage.
Le sol tremblait de plus en plus sous te pied et le plafond ce lésardait.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:54

(on peut toujours rever^^)

c'est pas bon tout ca...

othila esseilla de forcer ses liens
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:40

Le sol ainsi que les murs tremblaient de plus en plus. Un fisure ce fit dans le mur te libérant un bras de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:03

parfait!

othila utilisa ses 2 mains pour se défaire la derniere main
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:13

??? ta juste 2 main tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:30

(ma phrase est mal faite...je veux dire que je me débat avec la main acroché et que je décroche avec l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:36

Avec peine Othila reussit a defaire son autre main. mais un autre problème restait; la porte était toujours vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:38

1 étape de faite...encore 1 autre...au moins


othila cherche pous son équipement


si je le trouve je crochette cette porte...puis je me tire d'ici

(je fait vraiment ca si je trouve mon equipement)
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:45

Un autre probleme, ton équipement est la, mais dans un cofre avec un serrure ...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:51

bon...tout va bien...

je vais essailler de pirater cette serrure

othila essaille de pirater la serrure(d'ah)


(pirater:écouter le bruis de la serrure qui tourne et trouve le code)

option 2:si la serrure est sans cadenas je vais la forcer avec les menotes que je portait avant
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:54

Après mainte minute et plusieur bloc effondré derrière toi, tu réussis donc a ouvrir le cofre.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:55

parfait!

othila repris son equipement

pas le temps de crocheter...

othila sortit un de ses canons et utilisa toute sa puissance magique pour faire exploser la porte grace a un simple tir
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:12

la porte explosa dans un énorma fracas. Le chemin était maintenant libre pour tenter de tenfuir.

Puis tu rencontras Callann et Cedias.
(continuer dans ''prinonier dans l'inconnue'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison pour Othila Empty
MessageSujet: Re: Prison pour Othila   Prison pour Othila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison pour Othila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La garde pour Othila
» Pour secourir Othila
» a la recherche d'othila
» le fantome de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser