| Pour secourir Othila | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alihto Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mar 3 Avr - 20:56 | |
| ca marche pas...
alihto continua tout de meme a tirer
je savais que l'on aurait des problemes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mar 3 Avr - 21:01 | |
| Nomar voyant sa mauvaise possition, se mis a réfléchir. Tout d'un coup une idée, Nomar pris le fouet de ses deux mains et tira le plus fort possible, essayant de faire tomber le garde en pleine face, mais pour ne pas qu'il lui tombe dessu, Nomar recula en meme temps. |
|
| |
DM 5 Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mar 3 Avr - 23:13 | |
| Nomar réussit bel et bien à attraper la chaîne du garde, seulement, elle visait son mollet et il dû alors se pencher de nouveau pour l'empoigner. Il semblait avoir omis la charge du géant qu'il avait effectué en même temps que son coup. Il ne tomba pas en pleine face, comme l'aurait espéré le garde de trahe, vu qu'il s'avançait déjà vers celui-ci. Ainsi, Nomar se prit l'énorme écu directement sur le crâne, ce qui le fit tomber sur le dos. Les tirs d'Ahlito atteignirent en vain l'armure de son ennemi tandis que la dague que Quentin lança sur le mur atteignit le bouclier du géant et ricocha sur la jambe de Nomar. Mais la deuxième dague, quant à elle, atteignit le plafond, plus loin derrière le garde, puis elle frappa la porte du fond et réussit tant bien que mal à atteindre le dos du monstre en armure, suivit d'un gémissement de rage. Puis, il s'apprêta à donner un violent coup de pied à Nomar qui jonchait le sol. HJ: Dégats Nomar: 20 pour le boulet 35 pour le bouclier 3 pour la dague Quentin: 1 pour l'éclat de pierre |
|
| |
Alihto Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mar 3 Avr - 23:24 | |
| aww je le sent pas ce combat
Alihto fonca sur le géant en armure et essailla de l,atteindre avec les lames de ses lames balistiques
si ca marche pas ammenez mon cadavre a Othila |
|
| |
DM 5 Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mar 3 Avr - 23:39 | |
| La charge d'Alihto suffit au garde pour détourner son attention de Nomar. Il ne lui envoya pas de coup de pied et accueillit Alihto en le frappant de son écu. Il fut projeté deux mètres plus loin, mais ces blessures étaient plutôt moindre puisque ses armes furent les seules atteintes. Sa douleur ne provenait que du violent impact avec le sol. Le garde perdit quelque peu l'équilibre et mit le pied sur la dalle qui avait actionné les barreaux. Il ne s'en rendit pas immédiatement compte et eu tout juste le temps de dégainer sa masse munie de pointes ainsi que reprendre sa position défensive avant un nouvel assaut. Dégâts: Alihto: 8 pour l'écu et la chute |
|
| |
Alihto Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mer 4 Avr - 7:55 | |
| aye, aye, aye ca a fait mal...mais ca a marcher...on s'enfuit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mer 4 Avr - 8:02 | |
| Nomar eu une idée brillante, envoyant le garde dos a lui.Il se releva et estima la distance entre lui et le garde. Nomar sourit. Il cogna par terre et une armure de pierre vien se rajouter a la sienne ( peau de pierre ) puis il se revela et se mi a courir vers le garde et pris extremement de vitesse ( course rapide ). Nomar estima qu'avec la vitesse qu'il aura pris, l'impact fera beaucoup d'effet. Nomar fonca directement sur le garde et rendu juste devant lui, il frappa. ( frappe extraordinaire ). |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mer 4 Avr - 14:04 | |
| Quentin se jette sur alitho l'empoigne et va se collé au mur espérant que le colosse ne vienne pas les heurtés suite au coup de nomar, ayant compris le stratagème il s'équipe de sa dernière dague normal |
|
| |
DM 5 Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mer 4 Avr - 16:04 | |
| hj: Nomar, je ne comprends si tu signifies que le garde s'est retrouvé dos à toi, ou que toi tu l'étais, ou que tu l'as envoyé d'une quelconque façon dos à toi... Donc, je vais rectifier les positions: le garde est bel et bien face au groupe, Nomar s'est retrouvé 3 mètres devant lui, dos au sol, tandis qu'Alihto et Quentin sont environ 6 mètres plus loin, le couloir était environ d'une longueur de 10 mètres et d'une largeur de 2 mètres. Quentin, tu dois aussi t'enlever 1 p.v. pour l'éclat de rocher du coup de boulet sur le mur.
Le temps pour Nomar de se relever fut assez pour que le garde soit prêt à une future attaque. Il fut néanmoins très surpris par la vitesse du nouvel assaut. Nomar n'avait malheureusement pas eu la distance nécessaire afin d'atteindre une vitesse incroyable, mais son attaque n'en fut pas moins considérable. Son coup atteignit de nouveau le bouclier du monstre qui fut brutalement écrasé contre la porte derrière lui. Un bruit sourd se fit entendre, ponctué d'un craquement et d'un cri de douleur. Le géant venait de se fracturer une côte. Nomar, qui se trouvait collé sur le bouclier du garde, reçut un sauvage coup de tête sur le crâne. le garde prit alors appui sur la porte, et utilisa toute sa force pour repousser son assaillant. Un résonnement étrange se fit entendre, quelqu'un tambourinait à la porte. Un sourire s'esquissa derrière le masque de du guerrier qui lança sa masse à travers la pièce. Nomar l'esquiva de justesse tandis que les deux autres, collés au mur, furent aussi épargnés. Lorsque les trois compagnons se retournèrent pour voir ce qui l'en était, le garde avait tout juste eu le temps de laissé tomber son bouclier pour se faufiler derrière la porte et la barrer de nouveau... Dégâts: Nomar: 15 pour le coup de tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mer 4 Avr - 19:24 | |
| Nomar toujours transformer ne dit pas un mots mais fut surpris de la reaction du garde. Alors n'ayant plus d'ennemi il se prépara a toute éventualiter.Pourquoi le garde étais t-il parti. Nomar réugi et se tena près. |
|
| |
DM 5 Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mer 4 Avr - 19:50 | |
| Rien. Il ne se passait tout simplement plus rien, pas même un bruit provenant derrière la porte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mer 4 Avr - 19:52 | |
| Nomar qui devais tous de meme continuer se qu'il avais a faire ouvrir la porte et se prépara a toute éventualiter. |
|
| |
DM 5 Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mer 4 Avr - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mer 4 Avr - 19:58 | |
| Nomar ne pouvant pas l'ouvrir regarda autour de lui et regarda, pour trouver un autre chemin. |
|
| |
DM 5 Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mer 4 Avr - 20:06 | |
| La seule autre issue qui s'offrait à vous était le chemin par lequelle vous vous étiez rendu jusqu'ici... Vous vous rendez alors jusqu'à votre dernier croisement de couloir et décidez de prendre celui que vous n'aviez pas adopté précédemment. Vous avancez de plus en plus pour vous retrouvez devant une nouvelle porte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mer 4 Avr - 20:19 | |
| Nomar ce détransforma. Il pris son marteau et le déposa sur le sol. Le marteau resentirais les vibration du sol si elle étais pleine de monde. |
|
| |
DM 5 Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Mer 4 Avr - 21:39 | |
| Le marteau indiquait absolument aucune vibrations. Mais une sorte d'écho et des bruits de pas se firent entendre, provenant derrière le groupe, comme un troupeau qui se rapprochait rapidement. Des lueurs de torches éclairèrent faiblement le visage des trois compagnons et le cliquetis infernal d'armures semblait provenir d'un régiment entier. Mais était-ce seulement le produit de l'écho? Tout à coup, un homme apparut, au fond du couloir.
Ils sont là! Attrapons-les!
Les trois hommes entendirent alors ce qui leur semblait être des milliers de personnes en course se dirigeant vers eux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Jeu 5 Avr - 8:36 | |
| Nomar extrèmement surpris de voir autant de gens de gens, pris Alihto et Quantin, ouvrir la porte et les lanca a l'intérieur. Puis il referma la porte et si accota pour la bloquer. Bon cher amis, nos somme vraiment dans le trou. |
|
| |
DM 5 Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Jeu 5 Avr - 11:24 | |
| C'est alors que le trio vit apparaître au fond du couloir une deuxième compagnie, armée jusqu'aux dents, qui courait dans leur direction. Il n'y avait pas d'autres portes, aucune issues. Ils aperçurent alors un rat, secoué par tout le branle-bas de combat, qui allait se terrer dans la bouche d'égout pour se mettre à l'abris... |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Jeu 5 Avr - 12:26 | |
| Nomar occupe toi d'eux, j'enmène alitho dans les égouts, on se charge d'Othila
Quentin pris Alitho avec lui et se faufila dans la bouche d'égout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Jeu 5 Avr - 13:30 | |
| Nomar n'avais pas du tout le gout de se faire prendre. Alors il leva son marteau, celui-ci se mit a illumina vert flache.Puis Nomar frappa au sol et créa une énorme secousse, bouchant les deux couloirs, avec le plafond qui venais de tomber. Puis Nomar sauta dans l'égout lui aussi. Essayant temps bien que mal de boucher aussi l'entré a l'égout, puis suivi Alihto et Quantin. |
|
| |
DM 5 Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Jeu 5 Avr - 22:44 | |
| La secousse fut assez puissante pour faire tomber les soldats qui les pourchassaient, mais pas assez pour faire écrouler le tunnel, la base de toute la prison, qui était le produit d'une architecture et de matériaux extrêmement solides. Cependant, du même coup, elle fit perdre l'équilibre à Alihto et Quentin qui étaient en train de se faufiler dans les égouts. Ils firent une chute de près de 5 mètres, Alihto se brisa la cheville en tombant tandis que Quentin se fit violemment écraser tous les os de la main gauche par le couvercle de l'égout qu'il n'avait pas encore eu le temps de replacer. Il tomba alors sur Alihto qui était déjà en bas, gracié d'un atterissage plus en douceur au détriment de son compagnon. Les soldats maintenant grandement ralentis, Nomar eu le temps de s'infiltrer rapidement dans les conduites d'eau sans que les gardes ne puissent le rattraper. Mais les trois compagnons étaient désormais aussi très désavantagés par la blessure à la jambe d'Alihto, qui diminuerait grandement la vitesse du groupe.
Les égouts étaient très sombre et il y faisait froid. Un pied d'eau glacé et nauséabonde se firent sentir par l'infiltration de celle-ci dans leurs chaussures. L'apparition de petits nuages de vapeurs suivait le rythme de leur souffle. Il y avait une énorme grille qui leur barrait le chemin derrière eux, mais ils pouvaient apercevoir un faisceau lumineux au bout du couloir. Ils entendaient les pas et les voix des hommes en haut de leur tête, ils ne tarderaient pas à découvrir où s'étaient réfugiés leurs trois proies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Jeu 5 Avr - 22:50 | |
| Nomar ce transforma, défonca la grille ( Frappe extraordinaire). Ce détransforma rapidement, pris Alihto et Quantin sur c'est épaule (Force Surhumaine) et fonca vers la lumière. Tout en courant il dit a Alihto et Quantin... Je suis désoler les gars mais c'étais le seul moyen de ne pas se faire prendre.Et pour vos blessure les gars on arrangera sa quand on sera plus loin ok. Désoler encore une fois. Puis Nomar continua a courrir le plus vite possible ( Course Rapide) |
|
| |
DM 5 Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Jeu 5 Avr - 23:24 | |
| HJ: Petite rectification, la lumière est à l'opposée de la grille, et deuxièmement, même si tu avais voulu, tu n'aurais pas pu la défoncer. S.v.p, attendez de voir si je détermine que vos actions ont un véritable impact sur l'environnement avant d'en écrire immédiatement les effets. Le groupe, porté par Nomar, fonça vers le puit de lumière. Le tunnel était totalement rectiligne et donc aucune issues, à nouveau, ne s'offraient à eux. C'est alors qu'ils entendirent un bruit sourd et étrange provenant derrière eux, comme une chute d'eau, mais venant de loin. Elle se fit de plus en plus forte, et Nomar senti alors le niveau de l'eau grimpé légèrement. Puis un véritable courant commençait à les pousser vers l'avant, le son devenant de plus en plus assourdissant tandis que soudainement, une véritable rafale d'eau glacée s'empara d'eux. Ils furent jetés vers l'avant par la force du torrent et transporté au loin, rapidement, très rapidement. Le niveau d'eau ne cessait d'augmenter, leurs têtes se mirent à racler le dessus du tunnel, tentant vainement d'inspirer un peu d'oxygène parmis ses gorgées d'eau usée. Ce ne fut pas très long avant qu'ils ne soient totalement submergés, toujours poussés par le courant, la lumière était faible, mais se faisait toujours apercevoir. Il commençait à leur manqué d'air... beaucoup d'air... vous n'aviez plus d'oxygène... vous étouffiez... vous sentiez l'eau s'infiltrer dans vos poumons... ... Et soudainement la fraîcheur de l'air se fit sentir sur la peau de vos joues et de votre front. Vous aviez atteind l'endroit d'où provenait la lumière! (La suite dans le prochain épisode! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour secourir Othila Ven 6 Avr - 11:39 | |
| (H-j) Nomar avais mis sa tête de Kraken, ce qui lui permettais de respirer. Arrivé a l'autre bout, Nomar retira sa tête de KraKen et dit a Alihto et Quantin. Bon et bien on s'en est tiré vivant, pas vrai les gars.Bon ou somme nous.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour secourir Othila | |
| |
|
| |
| Pour secourir Othila | |
|