Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le Banquet (Salle Royal)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:58

J'ai essayer d'évité cette guerre... mais si les temps m'avait permis de convaincre les elfes de s'arrêter peut-être mon agent chizique vous aurais aussi convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:31

- Dans ce temps, ce n'était pas moi qui était chef des chiziques aussi... Je ne pouvais pas contôler grand chose.

Il y avait 5 mois environ, elle aurait tout fait tout tuées tout c'est Elfe. Mais à force de les connaitres, elle ne les trouvent pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:47

Gaëlle écoutait la discution.

-Je crois que nous avons tout fait pour empêcher cette guerre, mais j'en connait la cause et je peux vous garantir que je ferai de mon mieux pour que cela ne se reproduisse plus.

Ses yeux étaient larmoyants, son sourire s'était effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:51

Nomar s'approcha de Gaelle, posa sa main ganteler sur son épaule et par une sensation bizzare, l'apaissa.

Mes cher amis, maintenant que nous somme tous réunient, nous pouvons commencer a débattre sur le fais qu'il y est changement de roi ou création d'une Chambre d'Assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:24

Gaëlle essuya ses yeux sur la longue manche de sa robe.

-Je persiste à dire que la chambre d'assemblé devrait être ouverte au peuple, dit-elle dans un calme irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:31

Pour ma part, je suis du même avis que nôtre chère Gaelle, mais Callan a encore un mot a dire a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:06

Daleena arriva, Shi'shei a ses côtés.
Je suis désolée du retard...j'ai eu...comme qui dirait un léger retardement.
Elle chuchotta a Shi'shei:
Ce n'est pas tout les jours qu'un mort ressucite. En plus d'être celui qui est lié a ma destinée...c'est aussi le dieu Chizique.
Elle prit donc place auprès des autres, Shi'shei couchée auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:11

Kaazac sourit... il regarda attentivement daleena... elle avait tant changer depuis leur rencontre... elle avait du le détesté apres avoir eu vent de ses actes non comis...

Que de surprise aujourd'hui... deux vieille connaissance en un rien de temps... Gaëlle de l'Ilot rouge et Daleena de Galandire, comment ce porte cette chère shi'shei, toujours en attente d'une futur attaque de la tour? je l'espère plus forte que l'ancien gardien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:16

Gaëlle regarda la dame et se présenta.

-Bonjour, Je suis Gaëlle De Syrinx, ancienne Colonel des troupes de l'armée.

Elle lança un regard mauvais aux gens qui l'entourait, voulant dire: Quoi on ne vous a jamais apprit la politesse? Insitant les autres à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:19

et moi kaazac Yllmann au cas ou se visage sans masque vous serais trop inconnu, nous nous somme connu a l'époque de ma faiblesse... votre jeunnesse ne m'ait plus aussi intimidante qu'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:31

Les yeux de Daleena s'illuminèrent au nom de Kaazac.
Kaazac?! Est-ce bien vous? Cela fais si longtemps!
Elle pensait se lever et aller serrer son cher ami dans ses bras mais, en voyant les gens la regarder, elle n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:34

Les temps on beaucoup changer je ne saurais dire combien de temps ces déroulé depuis notre rencontre... et... j'ai perdu kala'eïs il a de cela quelque mois... mais j'ai garder contact avec les chizique par le bien de Quentin, qui ma donné plusieur nouvelle, j'ai été étonné de vous apprendre de retour a l'age enfant... vous êtes mieu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:43

Daleena se mit a rire.
Effectivement j'ai fais erreur dans ma potion de guérison. Qu'est-il arrivé à Kala'eïs? La dernière fois que je l'ai vu nous étions en danger et j'ai été téléportée dans une ville sous la poussière. Vous serez heureux d'apprendre que ma destinée s'est réalisée. J'ai trouvé la personne que je cherchais. Mais vous deviez déjà être au courant. Dailleur...il est ressucité....vous me devez des explications a propos de ce meutre mon cher....
À ces mots, Daleena avait froncé les sourcils pour démontrer sa déplaisance envers ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:47

Danilos est responsable de ce meurtre, Elêvan la lui même dit...

Seulement je ne devrait pas avoir le droit de le laissé vivre ici... comme je renvoit demon et ange les mort ne sont pas admis sur terre... et je ne devrais pas faire d'exception... cela me contrari énormément... mais Elêvan est un rival qui depuis toujours défi les lois de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:52

Il n'est pas uniquement cela. Il est devenu le dieu des chiziques.dit-elle tout en caressant la tête de Shi'shei.
Ce qui le rend....presque immortel...Néanmoins, cela m'étonne de Danilo. Cet elfe était pourtant si gentil.
Elle releva la tête et regarda Kaazac dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:55

les dieu n'existe pas... je suis aussi dieu qu'Elêvan...
Danilo était gentil avant que cerbère ne l'emporte sur l'ilot noir... cette ile brise des vies... les gens y sont malmené et personne de vivant ne devrait s'y rendre... l'apme de danilo a pu être tuer sur l'ilot... et si elle subsite malgré tout... alors elle est pourri par le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:02

Le sourire de Daleena s'effaça.
Quelle chose affreuse...
Elle regarda le visage de Kaazac attentivement.
Que vous est-il arrivé? Avez-vous vous aussi trouvé une amulette vous permettant de rajeunir?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:04

Une amulette? je suis un elfe... je vivrai jusqu'a ce qu'on me tue... et qui veu s'essayer s'essaie... je ne suis pas qu'immostel mais invulnérable tout autant... mais pourquoi em parler vous d'amulette?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:11

Il me semble que c'est ce que mon fiancé a utilisé pour changer son apparence. N'avez-vous pas remarqué qu'il avait rajeuni?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:13

oui... mais je ne savais pas qu'il était aussi fixé sur l'utilisation d'objet magique... je n'en utilise aucun.. ces artifice ne me servent que d'arme... et je ne me bat que contre les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:29

Je vois...
Elle continua de caresser Shi'shei tout en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

Nomar se leva de son banc et accota son poing sur la table

Voyons a la fin, nous ne somme pas ici pour parler de nos affaires personnelles...Revenons à ce qui est le plus important, le reigne de Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:21

Callann fit le un peu le saut lorsque Nomar tapa son oint sur la table. Elle était totalement dan la lune.

- Bien, moi je dit que Gaëlle a les compétences pour remplacer Cédric. A mon avis.

Elle dit cela sur un ton neutre.Il n'y avait aucun expression sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:41

Nomar ce racla la gorge et dit:

-Ma chère Callan, je ne pense pas que Gaelle sois de vôtre avis.

Nomar tourna la tête vers Gaelle et dit:

-N'est-ce pas ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:46

Gaêlle sursauta à la proposition.

-Effectivement, il y a longtemps que j'ai abbandonné l'idée de sauver le monde avec des actes pacifiques. Rien n'y fera, les gens ne changeront pas. Je ne perderai pas mon temps et toute l'énergie qu'il me reste à gouverner le chaos.

Elle regarda plus attentivement Callann.

-C'est à vous que revenait le trône, mais je crois que le temps d'un roi ou reine est révolut. C'est tous ensemble que nous allons diriger ce pays, le peuple aura le droit de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet (Salle Royal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Banquet (Salle Populaire)
» Rencontre avec un garde royal
» La salle d'Eau
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser