Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Banquet (Salle Royal)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:09

D'un coup de tête, Nomar se retourna vers la porte de sorti. Une sensation bizzare venais tous juste de lui traverser le corps, comme si une personne qu'il connaissait, venais de rentrer en c'est lieu. Nomar se leva tous d'un coup et dit:

-Pardonner moi cher confrère, mais j'ai la sensation qu'une personne de ma race, est en détresse. Je vais vous quitter pour quelques minutes.

Nomar tira sa révèrance, et pris la porte pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:32

Alors C'est vous le 25iem élu... et dire que nous avons détruit Ezertha pour une chizique qui ne prendra même pas le trône... Cédric a pris le trone parce que le roi est mort... s'il avait eu un héritier du trône la question serait réglé, qui était proche de Cedric au point de connaitre la seul personne a qui il aurait laissé le trône?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:45

Gaëlle remit son masque sans émotion et prit la parole.

-J'étais autrefois très proche de Cédric. Étant sa seconde, soeur d'arme et une amie proche, il me confiait plusieurs choses, mais il n'a jamais fait mention d'un subtitut. C'est pourquoi je propose une chambre d'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:58

Daleena réfléchit.
Je suis d'accord avec Gaëlle. Une chambre d'assemblée serait idéale pour remplacer le roi. Cela éviterait aussi au peuple de tomber sous l'emprise d'un tyran.
Shi'shei émit un léger bruit, démontrant ainsi son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:03

les homme on quand même besoin d'un représenté autoritaire... et si celui-ci ne représente pas les hommes, une ville tel que Lilty ne se dirige pas a la légère quelqu'un dois prendre en charge les responsabilité que prennait cedric en tant que roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:59

Gaëlle inspira profondemment.

-Pour l'instant, je peux me charger de cette tâche si personne n'est à la hauteur, mais bientôt je devrai me retirer. Donc je vous propose ceci: je formerai quelqu'un pour prendre ma place, il pourra venir comme bon lui semble me demander conseil, jusqu'au retour de Cédric qui reprendra sa place de droit.

Elle se garda pour elle même qu'elle ferait les recherches.

-Ne connaissez-vous donc pas quelqu'un ayant les attributs nécessaire, pour ce titre, parmi les hommes? Quelqu'un qui est proche du peuple et peut facilement le représenter? Quelqu'un avec du jugement et des valeurs morals bien fondées?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:03

J'aurais bien vu Mendosa de Cervantes a ce poste, mais ces buts ne tourne pas autour du trone, un homme tel que Brom aurait aussi pu faire l'affaire... mais vous voyez pour le moment le problème est que la plupart des grand nom ont disparu, les guerrier les plus en vu de faladrie sont tous parti sans donné de nouvelle... et je ne connais que les homme ayant été surveiller par Quentin, et Trysil ne ferais pas a mon avis un très bon roi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:22

-Kaasac je suis désolé de vous rappeler que l'on cherche un représentant des hommes et non un roi, vous êtes sûr qu'il n'y a pas un homme potentiel à ce titre. Je reterais bien, mais voyez-vous j'ai un mariage à préparer et je dois surveiller mon homme, dit-elle d'une touche de drame.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:31

je préfère envisagé le non retour de Cedric, ca nous evite d'avoir a en reparler d'ici peu de temps... si cedric ne revient pas... je préfère que ce trone sois chaud... le peuple aiment savoir que quelqu'un est la pour leur dire quoi faire et pour s'occupé d'eux... Nous pourrions le nommé gouverneur et lui donné un bureau plutot que le trone, je m'en fiche, mais il doit bien y avoir un homme quelque part pouvant remplir cette tache...

kaazac c'était manifestement beaucoup tendu depuis un certain moment, il était crispé et avait tendance a devoir reprendre ses mots... son arme avait aussi tendence a jigoté dans son fourreau qu'il tenaient fermement a sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:03

Nomar entra dans la salle royal, suivi dune nouvelle personne au saint de sa race. Ressentant la détresse de celle-ci, Nomar aimait mieux la garder au près de lui. Arrivant à la table, Nomar tira une chaise et fit assoir Vanadesse près de lui. A voix basse et avec un sourire, il dit

-Ma chère, si vous voulez quoi que se sois, dite le moi, d’accord.

N’ayant quitté que quelques minutes la salle, Nomar avait l’impression d’avoir manqué bien des choses.

-Pardonner moi d’être parti ainsi, mais j’avais une chose importante a faire.

Sans trop impliquer Vanadesse

-Alors, qu’avez vous rajouter, a la discutions après mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:54

Une chambre d'assemblée n'était pas une mauvaise idée. Une chambre d'assemblée où il pourait y avoir un représentant par race pourrait faire l'affaire. Sinon, elle n'était pas contre l'idée de montée sur le trône.

- Un représentant par race pourrais faire l'affaire, pour la chambre d'assemblée. Et il pourrait y avoir des rencontres régulières pour mettre des choses à jour où pour trouver des quelquonques moyens pour que le peuple soit au mieux. A mon avis je trouve que c'est une bonne idée, au moins ont ne se casserait pas la tête à trouver un homme compétant pour gouverner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:53

Gaëlle regardait Kasaac.

-Le peuple n'est jamais content de nos décisions et quoi qu'il en soit les guerres éclatent pareils. Faire la paix avec la guerre c'est comme éteindre un feu à l'alcool. Je n'en peux plus de cette pression voilà pourquoi j'ai quitté mon poste, quoi que je fasse cela doit revenir à la guerre, je n'en peux plus de tout ses bains de sang. Combien de fois j'ai du recoudre mes plaies, recoudre les plaies du peuple? Un seul pour gouverner tant de gens revient à du suicide, voilà pourquoi Cédric est partit, nous avons aussi une vie à vivre vous savez. Pour être roi il ne faut pas être sage, il faut être fou. Cédric a tant perdu...dit-elle triste.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:05

Danilo profita des grands discours pour rentrer discrètement. Il se tranforma en chauve-souris. Il resta percher en haut sur le grand lustre de crystaux. Ensuite en forme humaine. Ne fit aucun bruits grâce à sa lévitation. S'assit sur le lustre s'accotta la tête sur ces deux mains. Commença à observer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:14

Gaëlle fut prise d'un vertige, elle sentait la présence d'un être du mal dans la salle. Elle ferma les yeux et fit son sort de bénédiction sur l'aura qui était non loin.

-Nomar un démon est ici!dit-elle prestament.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:28

Danilo se crisppa. Avant de perdre sa lévitation. La douleur qui lui venait de son torse était si intense. Qu'il commença essayer de s'ouvrir les entrailles. Juste avant de pouvoir essayer. Il perdu pied et fit une chute. Pour s'éclater sur le banquet qui étais en plein milieu de la salle. Il poussa des cris d'agonies. Il se débattait encore. Mais avec misère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:33

Nomar qui suivait la conversation, fit le saut en entendant les paroles de Gaelle. Voyant celui que Gaelle prenait pour un démon tomber sur le banquet, Nomar se leva et pris celui-ci par le collet et dit en reconnaissant Danilo:

-Que fais tu ici, Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:41

Danilo cria:
Ayoye!! Nomar à ce que je sache. Suis-je toujours chef des elfes? Après une disparition subites de Kaazac.
Danilo arreta de parler il avait encore mal. Il se laissa lousse dans la prise de nomar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:45

Gaëlle poussa un cri d'effroit et désactiva son sort. Elle n'eut pas le temps de réagir que danilo pendait déjà au bout des bars de Nomar. Gaëlle inspira sa colère.

-Lâchez le main-te-nant, dit-elle en détachant chaque syllabes, avec un ton d'une tranquillité infini mais inquiettante. Elle n'osait pas crier mais elle l'aurait fait.

Elle s'avançait vers Nomar d'un pas nonchallant, déterminer et autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:48

Nomar déposa avec colère Danilo par terre. Avec une voix grave Nomar dit:

-Tu aurais pu entrer par la porte, imbécile. Gaelle a bien faillit te tuer pauvre fou. De plus ne te voyant pas arriver, Kazaac a pris ta place alors tu peux sortir maintenant.

Pointant la porte sévèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:00

Gaëlle s'approcha de Danilo et vut qu'il était très blessé.

-Allez gros bétat je t'emmène avec moi à la guilde des paladins, on va te soigner ses mauvaises plaies, dit-elle d'un sourire attendrit.

Elle se tourna vers la salle.

-Je suis sincèrement désolé de vous quitter comme ça, mais j'ai d'autres choses à faire, la décision revient maintenant au peuple nous avons débattus maintenant à eux de vôter. Jespère tous vous revoir à mon mariage avec Cerbère.

Elle lança un regard amusé vers Nomar.

-Les gros muscle sont utile pour survivre dans la forêt, mais pour être un chef il faut de la patience, de la passion, le sens de l'humour et de la tendresse. Je suis sûr que vous savez comment les utiliser à bon compte.

Sur ce, elle quitta la salle avec Danilo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:11

Vanadessë était abasourdit par la scène, un vampire était allier avec une paladine? Cette paladine s'avait vraiment toucher les points faibles des gens, elle eut un serreemnt de coeur pour Nomar qui faisait de son mieux pour tenir le banquet dans un atmosphère acceptable. Elle se leva et entreignit son gros bras de colosse.

-Vous faites de votre mieux arrêter de vous culpabiliser, cette femme n'a pas tout à fait raison, on fait avec ce qu'on a. Et je doit avouer que la manière forte marche plus qu'avoir une langue de vipère, dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31

Nomar, accota son autres bras sur Vanadesse et dit:

-Vous savez ma chère, nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais je vous apprécie plus que vous ne le croyez.La regardant droit dans les yeux, êtes de l’amour qu’il ressentait. Si cétais cela, cétais merveilleux.

Reprenant ses esprits après c’est belle parole, Nomar dit:

-Bon mes cher amis, Gaelle a tout a fais raison. Le peuple a maintenant son mots a dire, alors ses a leurs tours de parler. Ils doivent en parti se réunir dans la salle populaire, alors laissons leur le temps de parler.

Prenant Vanadesse avec lui, il rajouta:

-Je serai a la guilde des Barbares, entre temps j,enverrez un serviteur parler aux inviter, pour leur annoncer notre discision, et qu’ils auront le droit de parler contre. Sur ce je vous laisse.

Nomar marcha vers la porte avec Vanadesse et sorti
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:04

Callann fut surprise de voir Danilo ici, et du comportement de Gaëlle. Elle décida de ne pas s'Impliquée dans la conversation. voyant que la conversation était probablement fini, vue le monde qui quittait la salle, la Chizique se leva de son siège et dit, tout en faisant la courbette :

- je suis heureuse encors une fois que la paix soit revenu entre nous elfe et Chiziques, Je dois malheureusement vous quittée, vus que ca à l'air pas mal fini, je vais aller me reposée un peu ! Sur ce, bonne fin de soirée.

Et elle quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:59

Sentant la tension de Kazaac monter, Shi'shei s'était mise a grogner. Daleena la rassura mais garda cet elfe à l'oeil. Quand Danilo apparut, Daleena ne put s'empêcher de se lever sur sa chaise. Voilà donc ce qu'était devenu ce cher Danilo....
Je vais y aller moi aussi. J'ai un homme qui doit m'attendre a la tour...dailleur...j'ignore si nous allons refaire une tentative de mariage.
Sur ce, elle quitta la salle, Shi'shei a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:00

Je dois toujours discuter avec Elêvan avant! il a brouiller les lois de vie que je me tue a maintenir, les chiziques ont toujours un peu brouiller ses lois, mais la tour construite par elêvan et son retour sur terre sont inacceptable, peut importe s'il conserne votre destinée Daleena... la mienne est de m'assuré que personne de mort ne revienne du pays des morts... et arrêté de vénéré un mort! bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet (Salle Royal)   Le Banquet (Salle Royal) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet (Salle Royal)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Banquet (Salle Populaire)
» Rencontre avec un garde royal
» La salle d'Eau
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser