Aussitôt q'Êlevan fut déposer sur la table, une lumière blanche l'entoura. Puis juste au-dessus, du corps c'est pensé te furent révélé. Bellator put voir, Êlevan combattant un démon, d'une puissance inimaginable. Un Dieu Vs un Maître Démon. Le combat dura plusieurs minutes, puis devant tes yeux se passa l'imagine qui t'avais apparu. Êlevan le genou part terre, avec le démon devant lui qui allait abattre son épée. Puis tous d'un coup une boule de lumière parti de la table en direction de Bellator. Celle-ci te pris la moitié de ton énergie d'un coup sec, puis retourna directement a la table. Aussitôt que la balle fut revenu, Êlevan se leva et esquiva le coup du Démon, comme si l'énergie que la balle avais aspiré étais retourné a Êlevan. Après que la balle fut retourné a la table, Bellator en tendit une voix, celle de Êlevan
Message: Merci, de cette énergie temps attendu, sois toi je serais déjà mort... Aussitôt que j'ai sauvé Quentin, le Démon a tenté de prendre possession de mon corps en entier, avec le reste de l'énergie qui me restais j'ai réussi jusqu'a maintenant a l'en empêcher. Temps et aussi longtemps que je ne l’aurai pas vaincu en moi, je ne sortirai pas de cette état. J'ai besoin de l'énergie de toute les chiziques revenu sur faladrie pour le vaincre. Je te donne comme mission de les ramener ici.....Commence par ma bien aimé, elle est dans la tour...ramène la et va chercher les autres..Tu est la dernière chance qu'il me reste, sinon sa sera la catastrophe, sur se monde..... Puis put rien