Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salle de repos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quentin
Invité




Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:02

oui... vous avez surement raison... mais... amenez moi a l'extérieur..

*la ou le vent souffle, souffle les vestiges des Identités perdus... qu'est-ce qui est faux? ce corps ou ces souvenir, non... je n'ai aucun souvenir, je sais ce que sais faire ce corps et pourtant je n'ai aucun souvenir de celui-ci... à quoi peut bien servir cette force qui sommeil en moi*

amenez moi pres d'un lac... je veu voir de l'eau... s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:15

Callann aquiessa a sa demande. Elle allait le prendre part les épaule, pour l'aider à se relevé, mais elle stoppa son geste quelques secondes, voyant les images attroces. Elle ferma les yeux, expira une seconde et aida Quentin à se relever lentement. En passant près de Bellator, la chizique prit le temps de lui dire :

- Occupe-toi d'Elêvan, je reviens dès que je peux pour t'aider...

Puis elle sortie dehors avec Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:38

suite pour quentin et callann au lac des fées
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:22

Bellator figea quelques instants devant les images qui avait semblées émaner directement de la puissance d'Elêvan, son dieu, et il cru un instant qu'il était revenu en enfer. Ayant peur qu'Elêvan sombre de son épuisement, il le prit et le mit sur ses épaules, puis le monta jusqu'a la table de crystal qu'il avait vu, quelques mois auparavant, dans la salle d'alchimie de la tour.

Il l'y déposa et une lumière en émana, comme la derniere fois ou Elêvan avait faille périr, et sembla arranger un peu son état.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:24

Aussitôt q'Êlevan fut déposer sur la table, une lumière blanche l'entoura. Puis juste au-dessus, du corps c'est pensé te furent révélé. Bellator put voir, Êlevan combattant un démon, d'une puissance inimaginable. Un Dieu Vs un Maître Démon. Le combat dura plusieurs minutes, puis devant tes yeux se passa l'imagine qui t'avais apparu. Êlevan le genou part terre, avec le démon devant lui qui allait abattre son épée. Puis tous d'un coup une boule de lumière parti de la table en direction de Bellator. Celle-ci te pris la moitié de ton énergie d'un coup sec, puis retourna directement a la table. Aussitôt que la balle fut revenu, Êlevan se leva et esquiva le coup du Démon, comme si l'énergie que la balle avais aspiré étais retourné a Êlevan. Après que la balle fut retourné a la table, Bellator en tendit une voix, celle de Êlevan

Message: Merci, de cette énergie temps attendu, sois toi je serais déjà mort... Aussitôt que j'ai sauvé Quentin, le Démon a tenté de prendre possession de mon corps en entier, avec le reste de l'énergie qui me restais j'ai réussi jusqu'a maintenant a l'en empêcher. Temps et aussi longtemps que je ne l’aurai pas vaincu en moi, je ne sortirai pas de cette état. J'ai besoin de l'énergie de toute les chiziques revenu sur faladrie pour le vaincre. Je te donne comme mission de les ramener ici.....Commence par ma bien aimé, elle est dans la tour...ramène la et va chercher les autres..Tu est la dernière chance qu'il me reste, sinon sa sera la catastrophe, sur se monde..... Puis put rien
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07

Bien maître, j'ai compris. Je serai a la hauteur de vos attente, dit-il en s'agenouillant. Puis il se releva et se dirigea rapidement vers Dalleena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand repos
» La salle d'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser