Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Dans l'arène crystaline

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:58

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:27

j'embarque dans ton plan...si l'on peut se débarasser de ses lézards...
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:38

Très bien que la cérémonie commence

Adémar prend le livre des champions et l'ouvre grand,il se place face à l'immense loup à trois tête et commence une interminable incantation

astaré miniamo zouchi valinomius fusionist zatriercht zouvart delemonia forxam kelmort fonsane joutrek zigomalerte dequaram drovonustre filionam chiminiamostre

l'incantation terminer Adémar fixa le Cerbère et dit[/i]

Au grand Cerbère accepte mon offre, laisse nos corps s'unire jusqu'a la mort, à la mort je t'offre mon âme qui deviendra tienne, donne moi ta force de mon vivant et je t'accorde la mienne de ma mort.

Messieurs après moi,

que le tout puissance prènent le corps du gardien de l'arène pour l'aider dans sa mission, que vos corps ne fasse qu'un pour vaincre Drachazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:45

Nomar prit la place a côter de son amis et repeta.

que le tout puissance prènent le corps du gardien de l'arène pour l'aider dans sa mission, que vos corps ne fasse qu'un pour vaincre Drachazar
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:06

othila répéta

que le tout puissance prènent le corps du gardien de l'arène pour l'aider dans sa mission, que vos corps ne fasse qu'un pour vaincre Drachazar
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:44

Adémar se prit de violente convultion, devant lui le Cerbère devint de lumière et entra en Adémar qui tomba inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:04

Nomar s'approcha pour constater qu'il etais tomber incontient. Il le prit dans ses bras et le transporta sur ce qui pouvais ressembler a un lit. Il le deposa et resta a c'est côté
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:07

quesque qui c'est passé selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:09

Nomar se retourna et dit.

D'appret moi ces que ce sort a prit tous son energie et cela la épuiser...Il dois maintenant ce reposer..Reston a ses côté jusqu'a son reveille..comme sa si il a besoin de nous nous serons la.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:31

Adémar ouvrit les yeux et dit

Merci... vous m'avez grandement aidez, demandez moi se que vous voulez et je l'exécuterez dans les limites du possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:36

Nomar s'approcha et dit.

La seul chose dans la quelle je tien a se que vous m'aidier sa soit a finir ma quete le plus rapidement possible..et peut-etre aussi la possibiliter d'augmenter certain de mes pourvoir cacher si j'en ai ou de m'en attribuer si se n'ai trop vous demander cher amis.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:43

apprenez moi la raison de mon existance...et une quete ou 2 ne serrais pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:52

Adémar poussa un petit rire contenant une faible partit d'émotion

Pour toi mon chère Nomar la réponse a ta question est simple, il existe en se monde un homme du nom de Nomin, un elfe bon et puissant qui pourra t'aider.

Mais a se que je sais il a disparu et le retrouver sera difficile, sinon les fôret ancestral sont une avenue facile pour nous deux.

De ton compter Othila, tu existe car tu as un rôle a jouer dans la guerre, tes talents d'herboriste seront fort utile et tu en as déja fais usage mais vois tu je persois en toi la guérison au dela de dans des liquides.

Je vois que si tu travail fort et que tu réussis a te trouver tu deviendra la guérison incarné, et tu pourras te trouver en trouvant le grand guérisseur au fin fond dans les décombre souterrains de sarnath.

Adémar glissa un petit grincement de douleur et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:54

Et bien si ses une voix plus facile pour nous deux j'attenderez votre retablissement..
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:01

Adémar rouvrit les yeux et dit

Une elfe se n'est pas dure a trouver il me faut seulement son odeurs ces de savoirs se que tu dois faire avec l'elfe qui est la véritable énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:06

Mais pour cela il me faut quelqu'un qui puisse me guider parce que je ne c'est pas quoi faire par apres voir trouvé cette elf...Y aura-t-il quelque chose de special a faire...ou autre chose je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:09

si tu veux...je veux bien t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:26

[/i]je viendrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:36

bien...mais Adémar!!! tu est mourant!

lui donne une ou 2 potion de soin
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:49

À la première Adémar fut totalement restaurer il se leva donc debout d'un bond et dit

Aller messieurs on commence par quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:25

nomar se leva et dit.

Commencons par trouver si on le peut ce veille elf que vous m'avez parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:55

Adémar le regarda et dit

Ils nous sera impossible de le trouver, mais dans ma fusion j'ai vue l'élu des elfes celle qui doit terminer la guerre entre les lycans et les elfes.

Son nom je peux te le dire mais en es-tu prêt???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:57

Nomar s'approcha et dit.

Je suis prêt a tout si c'est pour sauver ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:41

apres tout...on est la pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:46

Adémar fit un sourir qui contenais une infime partit d'émotion et dit

Il nous faut trouver une elfe du nom de sophia celon se que ma vision m'a fais comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'arène crystaline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'arène crystaline
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'auberge
» Dans la cuisine...
» Dans la chambre de Nomin
» dans les ruelles sombres
» Prisonier dans l'inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser