Vakiel s'e alla dans l'arrière boutique ou il commença tranquilement à utiliser son nouveau talent celui de créateur d'objet magique. Coup après coup, un marteau se déssinait dans l'amousellement de métal que Vakiel martelait depuis plusieurs minutes.
Une fois le marteau formé, il commeça à y gravé des inscriptions, une à une en prenant le temps et en s'assurant que tout serais parfait. Maintenant, le mestro, qui était un métal facinant au qu'elle on pouvait aisément ajouter certaine propriété magique.
Lentement et délicatement Vakiel chauffait le mestro pour le coller à certain endroit précis sur le marteau, ainsi petit à petit il prenait sa véritable forme, celle d,un grand marteau de guerre du séisme, qu Vakiel nomma sismo.
Maintenant dernière étape l'enchantement, des incantations interminable aux mots complexe à prononcer et avec une multitude de tonalité qu'il fallait absolument respecter, et puis finalement il était fini.
Il sortit de l'arrière boutique et montra le marteau à Nomar et dit
Voilâ Nomar c'est pour toi. Ce grand marteau de guerre de séisme du nom de sismo devrait t'aider, il persait les vibrations du sol et t'en avertis et peux également sous ton ordre créé un immense séisme qui fera tomber tout tes adversaires. Maintenant sers toi en avec intelligence et trouve moi le nom du Cerbère.