Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Dans l'arène crystaline

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:08

Vakiel s'e alla dans l'arrière boutique ou il commença tranquilement à utiliser son nouveau talent celui de créateur d'objet magique. Coup après coup, un marteau se déssinait dans l'amousellement de métal que Vakiel martelait depuis plusieurs minutes.

Une fois le marteau formé, il commeça à y gravé des inscriptions, une à une en prenant le temps et en s'assurant que tout serais parfait. Maintenant, le mestro, qui était un métal facinant au qu'elle on pouvait aisément ajouter certaine propriété magique.

Lentement et délicatement Vakiel chauffait le mestro pour le coller à certain endroit précis sur le marteau, ainsi petit à petit il prenait sa véritable forme, celle d,un grand marteau de guerre du séisme, qu Vakiel nomma sismo.

Maintenant dernière étape l'enchantement, des incantations interminable aux mots complexe à prononcer et avec une multitude de tonalité qu'il fallait absolument respecter, et puis finalement il était fini.

Il sortit de l'arrière boutique et montra le marteau à Nomar et dit

Voilâ Nomar c'est pour toi. Ce grand marteau de guerre de séisme du nom de sismo devrait t'aider, il persait les vibrations du sol et t'en avertis et peux également sous ton ordre créé un immense séisme qui fera tomber tout tes adversaires. Maintenant sers toi en avec intelligence et trouve moi le nom du Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:30

Nomar prit le marteau entre ses mains et le regarda avec grandeur. Ce marteau lui allais comme un gant, il le prit dans ses main , l'accota sur son épaule et dit:

Pour commencer...il y aurais t-il une place ou je pourais trouver quelques indices. Une place ou son nom aurais pu etre marquer pour une quelqu'on que raison.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:20

Je ne sais point Nomar, mais sachez que tout cela dois être fais et le plus rapidement possible. Il faut à tout prit empêcher le Cerbère de gagner en puissance. Mais dite moi êtes vous déja allez chez les chiziques?
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:24

Laissé Nomar, je retournerais à la bibliothèque de Lilthy, les livre d'ezertha doivent y être a présente. Donc je pars, vous commencez donc votre quête elle est des plus importante pour l'avenir du continent.

Vakiel partit à pied en direction de Lilthy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:41

Nomar fit un signe de tete et parti de son coter vers lilthy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'arène crystaline - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'arène crystaline
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dans l'auberge
» Dans la cuisine...
» Dans la chambre de Nomin
» dans les ruelles sombres
» Prisonier dans l'inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser