Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Dans l'auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Xania
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:37

Xania rentre sans trop se faire remarquer, s'assois a la premiere table libre quelle voit et observe les gens alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:43

peu de temps apres son entré un homme tout vêtu de noir entre dans l'auberge, il porte à la main, un masque, ses grand yeux dévisage tout le monde, il fait quelque pas dans l'Auberge alors que tout le monde tourné vers lui chuchote d'étrange commentaire. Venant de gâché l'ambiance fêtarde de la chaleureuse maisonné, il fait quelque pas vers l'arrière, et s'assoie a une table ou il croi être seul

(dans son élan Il n'as pas remarquer Xania)
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:50

La jeune elfe croise les bras sur sa poitrine et dévisage le nouvel arrivant avec ses grand yeux gris.Un léger frisson part d'une épaule a l'autre alors qu'elle se demande à qui elle a affaire.Xania ne fais cependant aucun mouvement s'amusant a se demandé d'ici combien de temps celui-ci remarquera sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:04

Partageant se frisson, il détecte la présence d'une personne a sa table, vu l'entré catastrophique qu'il a fait, ne voulant pas faire empiré les chose il tente une seconde impression plus gracieus e de sa personne, et sans se retourné il ajoute

Je m'y prend en retard, puis-je partagé cette table?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:06

Étonné par la voix du personnage, elle acquiesce d'un signe de tête attendant plus ample informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:12

Il se retourne vers elle, et semble un instant manqué de souffle lorsque son regard croise celui de la jeune elfe, ses pensé se boulverse alors qu'il crois revivre une rencontre... ses yeux scrute le corp de la jeune femme, les attraits dénué de pervertion. Sa bouche se resserre, son regard se brouille, mais un cour instant suffit a ce qu'il reprenne ses emotions

Quel est votre nom?... vous n'êtes pas très bavarde, je vais vous dispensé de quelque mot en vous disant tout de suite mon nom, je me nomme Kaazac...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:15

-Je me nomme Xania
dit-elle froncant légerement les sourcil croyant reconnaitre quelque choses dans le regard de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:17

il semble inquiet de quelque chose mais rien ne se laisse vraiment apercevoir

J'ai par le passé commis d'irréparables erreurs, ne prennez pas cette question comme un insulte a votre égard, mais pourrais-je savoir votre âge?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:22

je vous répond a la simple exeption que vous essayez d'abord de le deviné vous avez trois chances.

Un sourire se découvre lentement sur le visage de la jeune dame, un sourir énigmatique mais chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:29

un petit sourrir se dessine sur son visage

Je ne comptait pas en venir la aujourd'hui, mais si vous le désirez.

Kaazac ferma les yeux, Xania sentit a ce moment un picotement a la nuque puis il rouvri doucement les yeux souri un instant

Vous avez 113 ans, mais j'aurais facilement pu me trompez, votre anniversaire arrive dans 4 jours si je ne m'abuse, je ne voulais pas voir cette parti, mais suis désolé pour vous que personne ne sois la pour fêté en votre compagnie... n'ayez pas peur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:34

Un rire franc et sonore sortit alors de la bouche de Xania, ce qui eu comme effet d'attirer les regards des curieux au alentours
et bien vous etes tres surprenent Mr Kaazac, mais ne soyez pas désolé pour moi je n'ai jamais vraiment fêter ma fête avec des personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:37

Vous êtes surprenante aussi, mais retenez qui si vous voulez m'appellé avec un monsieur ce devra être Mr.Yllmann, mais vous, vous n'avez pas de famille? Ma famille se sont les elfes, et si vous osé portez d'aussi longue oreille alors vous aurez toujours au moin une personne dans votre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:42

Elle garda son sourir mes baissa les yeux timidement.Se reprenent soudainement, elle releve la tête faisant bouger ses court cheveux acier elle sourit a pleine dents.

Et vous, mr Yllmann, quel age avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:45

Si je vous le disais vous ne me croiriez pas, vous devez vous doutez que je suis sois très jeune sois tres vieux, mais mon obsession pour la jeunesse gache la subtilité de mon secret... Ce potentiel qui someil en moi témoigne de ma vieillesse... les oreilles elfique sont trop fouineuse, si j'osais vous révélé mon âge, ce ne serais pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:52

Regardant d'un nouvel oeuil l'homme étant assis a sa table elle froncait légerement les sourcil car le doute étais venue en elle.
Bien. Je suis un peu lasse, je croit que je vais me prendre une chambre et aller dormir si vous n'avez rien a me dire.
elle amorce un mouvement pour se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:56

Elle sent soudain une douce brise carressé ses cheveux, son nez sent uen odeur parfumé qui lui rapelle celle des fée

Et je pourrais faire bien plus, je vous invite a allé discuté au lac des fée, vous venez de ressentir ce que vous ressentirez rendu la-bas, et si la fatigue est un problème je peu le réglé a tout moment, par contre, si malheureusement mes intervention vous effrais, ayez la franchise de me laissé en toute sincerité...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:02

Je ne peut pas vraiment dire que j'ai toujours la bonnes pensé sur les bonnes personnes. Mais je viendrai au lac des fées, maintenant ?
Elle avait agis sur une impulsion et se mordit la langue esperant ne pas avoir fais le mauvais choix comme il lui était déjà arriver de faire dans le passé mais elle était curieuse de l'identité de son interlocuteur.Ses doutes partir de ses pensé et un faible sourir apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:04

Ils se rendirent donc au lac des fées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cuisine...
» Dans la chambre de Nomin
» dans les ruelles sombres
» Prisonier dans l'inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser