Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Dans la cuisine...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aimée
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02

Aimée arriva dans la cuisine suivie de la femme. Elle se tourna vers elle et lui dit aussitôt.
Bon d'accord, maintenant on vas mettre les choses au clair. Nous étions occupé et vous êtes arrivé est-ce dans vos habitude de déranger ainsi les gens?
Puis reprenant un sourrire qu'elle se voulait aimable elle ajouta:
Puis-je vous offrir quelque chose à boire ou à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:28

elle fut surprise de voir a quel point elle les derangeais, pourtan le jeune homme n'avais pas l'aire deranger par elle... el ne savais trop comment réagir...

non merci je n'est pas souaffe..mais je suis désoler de vous déranger.. c'est que.. je pencais que vous connaissier mon frere.. il ce nomme Eden... je le cherche depuis tres longtemps...

elle baissa les yeux et lessa tombée une larme tres discrette...

nos parents son morts et il me menque énormément..mes parents m'on toujours empecher de partir a sa recherche et maintenen que je suis seule.. je voulais le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:31

Aimée eu un coup au coeur en entendant le nom d'Eden. Elle baissa les yeux un moments puis se reprit.
Euh.. j'imagine que vous allez le retrouvé... Je vous le souhaite, moi aussi j'ai retrouvé ma soeur et j'en suis très contente.. Je connais bien un Eden, mais cela me surprendrais que ce sois celui que vous cherchiez.
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:34

Elle l'a regarda dans les yeux et dit toute exitée

Vous le connaissez! Qu'elle est son nom de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:36

Aimée la regarda dans les yeux et lui répondit simplement:
Je vous est dit que je ne croyais pas que c'était lui... Il est trop.. de toute façon vous ne lui ressemblez pas. lui il est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:42

Elle fut tres insultée par cette jeune fille tres grossière

De quel droit osez-vous me parler comme ça? Je ne vous est rien faite pourtant. Si vous me détester à ce point, pourquoi est-ce que vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:44

Aimée eu un petit rire gêner.
Je ne suis pas méchante, je ne fait que dire les choses comme elle le sont.. Je veux bien vous aiddé, mais pas vous mener sur de fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:47

Elle détestait la façon dont cette jeune fille lui parlait et décida de changer de sujet

Comment se nomme le jeune homme qui vous accompgne déjà? Il ne m'a pas dit son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:48

Aimée la regarda et lui dit:
C'est justement lui, Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:36

Eden entra dans la cuisine après avoir été porter son ami dans un lit pour qu’il se repose.

Quand il entra il partie voir sa douce Aimée et lui donna un baisé au passage. Puis il resta collé sur elle et regarda la jeune dame.

Alors avez-vous trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:33

Elle regarda le jeune homme et dit:

Non, nous n'avons pas trouvé grand chose...

Elle se tourna vers la jeune fille et dit d'un aire agassé

Elle ne m'aide pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:21

Eden regardais la jeune elfe qui avait l’air un peut décourager.

Ma chère, moi peut-être je saurais qui il est?

Il restait collé sur Aimée dans son dos et regardais l’autre par-dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:42

Elle se dit:enfin quelqu'un qui veux vraiment m'aider!Elle leregarda avec un petit sourire

Peut être oui. Cette jeune fille vien de me dire que vous vous nommé Eden.. et bien, justement, le nom de mon frère est Eden et je me suis dit que... peut être...

Elle hésita à lui demmander..de peur que ce ne soit pas lui..ou peut être que justement, ça soit lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:06

Aimée découragé par Zladenna ne dit pas un mot.. Elle était concentré à autre chose.. *Il faut que j'en parle à Eden tantôt.* Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:24

Mais, mais, mais… peut-être se que vous dites est vrai, car moi j’ai perdu ma famille quand j’était tout petit…

Le jeune elfe baissa les yeux et s’accota sur l’épaule de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:29

Elle ne savait quoi pencer...*et si c'était lui*

Si je peut me permettre... comment avez-vous perdu votre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:28

Aimée regarda Eden surprise. Puis elle se retourna vers la femme avant de dire à Eden.
Bon moi j'en est assé, je connais pas cette femme et..
Elle lança un regard noir vers la femme puis se reprit en disant:
Est-ce que y'a des chambres ici? Je crois que je vais allez me repossé. Tu peux venir ou tu peux resté avec elle si tu veux...
Elle avait parlé d'elle avec un ton de dégoût. Elle n'aimait pas du tout sa façon d'agir. Trop polie! Trop miss parfaite! Et elle en avait marre. Elle regarda Eden attendant sa réponse, car elle ne savait pas ou était les chambres s'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:37

Je vais venir vous voir dans quelque instant. Les chambre son a l’étage, il y en a un peut partout et la mienne ou devrai dire la notre c’est celle du fond, vers la droite.

Ensuite regarda la jeune demoiselle fasse a lui…


Mon nom est Eden Silvius, quand j’étais jeune, je me suis perdu dans une forêt. Donc j’ai du laisser mon passer en arrière… ma sœur et mes parent. J’ai toujours rêvée de retrouver mes parent et ma petite sœur Arwen… mais j’ai peur que sa n’arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39

Aimée allait partir quand elle entendit cela. Elle retourna voir Eden et lui dit:
Son nom c'est pas Arwen..
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:42

Elle ne pouvait y croire! C'était lui!! En un instant elle lui sauta au coup. Elle avait les larmes au yeux et elle lui chuchotta a l'oreil:

J'en était sur. Je t'est enfin retrouvé, tu m'a menqué...grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:44

Aimée regarda Zladenna sauté au coup d'Eden. Elle trouvait la scène mignonne tout en ne comprenant pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:49

Il la sera lui aussi, ensuite la fit lâcher prise et s’éloigna d’un pas.

Comment es tu arriver ici petite sœur? Et pourquoi ma belle Aimée dit que c’est pas ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:56

elle baissa les yeux et dit:

Umm..mon nom est Arwen c'est que...j'ai honte de le dire mais...lorsque tu es partie..nos parents on adopté une jeune chizique qui me deteste a mourir et qui les detestais tout autant...nos parents sont..morts..dans un incendi et j'étais sur que c'était elle..cette chizique qui les avaient tué...je l'est denoncé...mais il c'est avéré qu'elle me pourchasse aujourd'hui pour ce vanger de moi..j'ai été oubliger de changer de nom l'orsque j'ai su qu'elle était ici...cela m'éttonerais qu'elle me reconaisse par mon visage puisque cela fait plusieurs années et j'ai énnormément changé...les guerres auquels j'ai participés m'ont beaucoup abimé...

une petite larme coula le long de sa joue, elle se tourna vers la jeune fille et maintenant, elle s'adressait au deux

Pouriez-vous m'aider à me débarasser d'elle? Elle s'appel Fyrha...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sil
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:16

D’accord et maintenant comment t’appelle tu?

Apres qu’elle dit son nom, il partie lui faire un câlin. Ensuite il continua son chemin pour aller se coucher au coter de sa belle Aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Zladenna
Invité




Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:18

Désormait tu doit, désolé, vous devez m'appeler Zladenna et il faudra prendre garde à qui nous disons notre nom de famille...

Après qu'Eden fu partie rejoindre sa bien aimé, elle ce trouva une chambre pas trop loing mais assé pour leur laisser un peu d'intimité car ici nous entendon a travers les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cuisine...   Dans la cuisine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cuisine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'auberge
» Dans la chambre de Nomin
» dans les ruelles sombres
» Prisonier dans l'inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser