Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 dans les ruelles sombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Othila
Invité




dans les ruelles sombres Empty
MessageSujet: dans les ruelles sombres   dans les ruelles sombres Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:26

othila arriva finallement a lithy

bon...si je cherche des voleurs je devrais en trouver ici

othila aprocher d'une personne qui porte un étrange costume et qui vients habillement de voler des bijoux a quelqu'un

[/i]apres l'avoir suivis pendant une bonne heure othila le vois rentrer dans une ruelle[i]

hey toi!...j'ai un service a te demander...ne t'inquiette pas ca va t'aider dans les affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: dans les ruelles sombres   dans les ruelles sombres Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:00

(Othila, tu peux pas vraiment décider qui tu rencontres ! Pour cette fois c'est correct mais surveille ce que tu fais faire aux autres !)

Le bandit ce retourna et dit :
Quoi ? tu n'as rien vue ni entendue, je te suggère même de n'avoir jamais existé! Je travaille seul...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




dans les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: dans les ruelles sombres   dans les ruelles sombres Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:22

(ah désolé...ca ce reproduira plus...je vais etre gentil, gentil)

heu non...je viens pas pour une alliance je viens juste pour acheter du matériel...tu sais du matériel de voleur et tu as l'air d'en connaitre un rayon...alors ou je peut en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: dans les ruelles sombres   dans les ruelles sombres Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:41

mmm, j'espère que tu as les moyen de payer, car j'ai les meilleures instrument que tu ne puissa jamais trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




dans les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: dans les ruelles sombres   dans les ruelles sombres Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:09

l'argent n'est pas un probleme...montre moi le top stp
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




dans les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: dans les ruelles sombres   dans les ruelles sombres Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:06

Bien bien...Voici ce que j'ai de mieu...

devant toi ce tenait un arsenal complet des instrument les plus compliquer que tu n'ais jamais vue.

Sa vous interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




dans les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: dans les ruelles sombres   dans les ruelles sombres Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:54

ca m'interesse...combien pour tout?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




dans les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: dans les ruelles sombres   dans les ruelles sombres Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:36

Bien pour le kit complet de maitre...c'est 400po! Mais a vrai dire si ne savez pas vous en servir, sela ne vous sera pas vraiment utile...je propose le guide du cambrioleur, pour 50 po de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




dans les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: dans les ruelles sombres   dans les ruelles sombres Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:48

j'achette!
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




dans les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: dans les ruelles sombres   dans les ruelles sombres Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:56

Bien...merci, puis l'homme disparue dans la pénombre.

Bien vite tu te rendit compte que le livre était une grosse arnaque, le livre ne contenait que des gribouillis illisible.

Mais les instruments semblait en bon état, mais tu ne savais toujours pas comment t'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




dans les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: dans les ruelles sombres   dans les ruelles sombres Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:03

grrrrrrrrrrrr...bon c'est pas tout ca faut que j'aprenne a m'en servir dab...peut etre que...mais bien sur!

othila partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: dans les ruelles sombres   dans les ruelles sombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les ruelles sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ruelles
» Dans l'auberge
» Dans la cuisine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser