Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans la chambre de Nomin

Aller en bas 
AuteurMessage
Xania
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:22

Dès qu'elle fut coucher elle s'endormie.La pression avait été trop forte pour qu'elle reste réveillée plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:10

Nomìn fut sont possible pour soigné ses blessure, et dans le sommeil de la jeune elfe il lui promis de l'amener a l'arbre de vie dès qu'elle serais en meilleur état
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:29

Elle fit alors un caquchemar des plus horribles rêvant que des milliers de dracoide la regardais pret a lui bondit dessus, ses premiers sentiments furent la peur, l'angoisse et la panique mais peu a peu ses entiment laissèrent place a la rage et a une haine horrible qu'elle navait jamais ressentit auparavant, ses muscle se durcir et son visage exprimais la colere meme a travers swon someil, dans son reve rien ne bougait tout était figer meme elle n'arrivait plus a bouger immobilisé par le regard de ses assayant elle leur lanca un a un un ragard de dégout profond en essayant de les provoquer mais en vain elle ne voulais surtout pas quil simagine quelle les laisserait la toucher une autre fois ne seraissent que l'éfleurer. Elle se débatit dans son someil essayant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:39

Nomìn la reveilla, il l'avait sauvé une fois des dracoïdes et recommenceraient autant qu'il en serait capable pour vu qu'elle lui accorde quoi que ce soit. Xania fut surprise de voir qu'il est été assis a son chevait... plutot que serré dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:49

Elle le regarda béa et entamant un mouvement pour sortir du lit, mais quelque chose dans sa tete len empaicha elle est se laissa mollement retomber sur le lit.

Pardonne moi.

aucune émotion n'était visible sur son visage elle regardait le plafond d'un air vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:51

il la regarda, l'air presque decu, et il se leva, comme s'il était pour quitté la piece
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:00

Elle sauta du lit toute décoiffé et avec ces cernes elle ressemblait a une hystérique. Rendu a sa hauteur elle le retins par la manche le regarda droit dans les yeux et lembrassa. Elle aurait voulu ne plus jamais le quitter et se blottir contre lui pour etre sur de ne jamais le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:01

Que t'est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:33

Elle le regarda surprise son ton était plus froid que dans son souvenir.
Quand je suis revenue de ma marche, tu n'était plus là j'ai demandé a l'aubergiste si il savait ou tu était parti mais il ne semblait pas le savoir.Je suis donc parti vers le lac des fées pour me rappeler des bons souvenirs...Sur ces mots elle baissa la tête quelque peut embarrassée.Elle releva la tête mais regarda a côter de Nomìn, un vieil air m'est revenue a la mémoire je me suis assise et jai relaxée. Des bruit son venue par derrière. Je croyais que s'était de vieux souvenir qui me revenais en même temps que la contine alors jai continuer a chanté pour essayer de les effacer mais 4 dracoides sont arrivé et je n'ai rien pus faire.
Cette fois elle le regardais d'un air de défi,
Et toi, que t'est-il arrivé ?Comment se fait-il que tu sois arrivé pile au bon moment oui j'ai crier mais je ne crois pas avoir crier asser fort pour que tu m'est entendu de la ou tu était !
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:44

J'était au côté des grands... Moi, Elêvan, Cedric d'Ébere, Adémar Cerbère, et Drachazar Neresik... la population s'est rapidement dirigé vers Lilthy suite a une lettre d'avertissement de Neresik, Elêvan et moi avons réussi a détruire les dracoïdes au peril de la ville d'Ezertha, j'en ai prevu pour faire acclamer la plus grande relique Elfique, Yggdrasil, l'arbre de vie, mais mon temps était compté, le dragon vert qui nous a attaquer dans la forêt a cafté! il nous a dénoncé a Drachazar qui a envoyé quelque personne a tes trousse, question de ne pas m'avoir dans les pattes, ma amgie de teleportation inefication a présence de Drachazar et des armé ma pousser a usé de différent pouvoir... et aidé de la graine de l'arbre j'ai copié Elêvan me faisant poussé des ailes... sans le sens de l'honeur de Drachazar je n'aurait pas pu te sauver... Npous devrions coopéré avec eux plutot que de se battre contre des ennmis fictif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:43

Super !(ton sarcastique )
Elle retourna se couché tournant le dos a Nomìn. Elle ne comprenais plus rien a la situation et préferais croire que c'était un autre cauchemard. Elle fermait les yeux essayant de se ''rendormir'' pour sortir de se mauvais reve. Elle n'avait plus envie de voir personne elle n'avait pas envie de parler elle voulait disparaitre et observer le monde pour essayer de mieux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:17

J'en ai plus qu'assez... une jeune femme traine dans la maison, si tu cherche quelqu'un pour parler, moi j'en ai assez de ces dilemes! je vais voir Morbak, drachzar a disparu...

Il disparu a son tour dans l'habituel flou lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:14

Elle n'avait pas très envie de parler et décida plutot de dormir et de partir dès qu'elle se sentira assez forte pour quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:20

Élinaa vennait d'arriver de la cuisine.. elle était trop curieuse d'observer la chambre que Ti'ere lui avait interdit d'aller ...

Elle ouvra la porte doucement... regarda au alentour.. personne ... mais, lorsqu'elle regarda en direction du lit, elle vit une jolie jeune fille profondement endormit au dessu des draps..elle doit etre tres fatiquer pour ne pas senvelopper dans ces draps doux... Cela faisait un moment qu'élinaa avait entré dans la demeure.. donc elle a pu observer toute les pieces exepter cette chambre... rien n'était anormal.. juste cette jeune fille sur ce lit...

Elle s'avait promie de rester au cadre de la porte et de ne rien toucher mais elle ne pue resister a l'envie d'aller voir le visage de cette jeune elf endormi. Lorsqu'elle arriva au pret d'elle, son visage lui parut famillier.Elle venait d'avoir lage de la maturiter chez une elf.. sa paraissait sur son visage. Par contre,c'est
comme si elle faisait partie de son passé
d'ou vient-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:35

Xania murmura dans son someil des paroles incompréhensible et se retourna apres avoir froncés les sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:52

Elle avait deja deja vue se visage elle en était certaine.. mais l'expression qu'elle venait de voir était dramatique.. cette fille a vécu des moments fort désagréable.. pauvre elle... Élinaa avait beaucoup de soucie pour elle... elle alla donc chercher la chaise en tissu doux et sassit a coté d'elle en attendant son reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:03

Xania se réveilla doucement, elle fut tres surprise de voir une personne pres delle. Elle se redressa place ses cheveux avec sa main et se tourna vers lautre elfe avec un regard surpris et qui demandais des explications.
Bonjour , je m'appelle Xania...Et vous êtes ?
Lorsque ses yeux furent habituer a la lumiere de la piece elle cru revoir un ancien visage mais ne fit rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:05

HA!! Et bien se n'était pas trop tôt ! je m'appelle Élinaa cela fait un moment que je suis habriter dans ce manoir. J'était inquiete pour vous ! Votre regard etait comme une personne ayant perdu quelque chose de precieux dans son coeur... Un gros morceau...

Oui ce visage lui était famillier ! rien ne peut nuire a son intuition.. elle a toujours eu raison et se n'est pas aujourd'hui que sa va changer
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:11

Sans détour elle demanda:
Nous sommes déjà rencontrés ? Et puis merde tanpis on s'en reparlera plus tard !( elle sortit du lit et alla chercher ses choses au pied du lit.)Je part...pas trop loin bien entendu, mais je ne souhaite pas rester seule, elle se souvenait que trop bien des dracoides et même si ces blessures corporel avait été guérit une beaucoup plus importantes c'était créé au coeur d'elle même.
Voulez-vous m'accompagner ?
Quelque choses dans on regard était implorant, une peur était encré au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:16

Que t'est-il donc arriver pour que tu sois aussi insecrure...

C'est yeux n'était pas remplie de bonheur mais de peur ...
Je vais vous accompagnez car je n'ai aucun endroit ou aller et vous ne voulez pas être seul. N'ais-je pas tord?!

Vraiment cette fille m'épatte dès la premiere minute!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:20

Alors cest parfait !( elle ignora la derniere question:P)
Vous savez ou sont les cuisines ?Raportez autant de provisions pas trop quand meme mais assez pour tenir quelque jours ensuite venez me rejoindre juste devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:27

WOW!!! Elle est sure d'elle! Elinaa se rendit compte qu'il y avait une resemblance dans son caractere et la sienne!

La cuisine est au rez-de-chaussé je reviens...

Elle partie et revint avec un merveilleux sac qui était dans la remise...

Ou allons-nous??
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:30

je ne sais pas encore mais on part d'ici...
Elle regarda la chambre se rapellant le bref entretien avec Nomìn.Rien ne lui avait fais aussi mal depuis une ancienne époque.Elle sortit de la chambre avec élinaa derriere elle et fit le tour de l'immense Manoir pour se retrouver derriere celui-ci.Il était a peine visible, camouflé derriere le feuillage des arbres de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:00

Élinaa scrupta les horizons.. imposible de voir plus loin qu'a la position ou nous nous sommes installées...

Vous vous positionnez a des drôles d'endroit vous savez.. vous disiez ne plus être dans la demeure mais au lieu de ça, on se retrouve derriere le manoir...

Elle eu un sourire moqueur lorsqu'elle dit ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Nomin Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Nomin   Dans la chambre de Nomin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Nomin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Daleena
» Chambre pour la nuit
» Dans l'auberge
» Dans la cuisine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser