Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La chambre de Daleena

Aller en bas 
AuteurMessage
Daleena
Invité




La chambre de Daleena Empty
MessageSujet: La chambre de Daleena   La chambre de Daleena Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:58

Daleena entra dans sa chambre. Elle déposa ses vetements sur le petit fauteuil et déposa la serviette a côté. Elle se coucha, complètement troublée. Elle s'endormit rapidement. Au matin elle se réveilla mais resta au lit quelques instants. Au bout d'une heure elle se leva et alla déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La chambre de Daleena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daleena   La chambre de Daleena Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:12

Quand elle revint elle s'endormit presque aussitot. Elle ne savait pas pourquoi elle avait tant de chagrin, mais cela lui faisait un mal fou.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




La chambre de Daleena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daleena   La chambre de Daleena Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:22

Elêvan cogna a la porte de la chambre
Tu est la?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La chambre de Daleena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daleena   La chambre de Daleena Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:25

Elêvan n'eut pas de réponse. Daleena dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




La chambre de Daleena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daleena   La chambre de Daleena Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:28

Le viellard décida d'entrer tout de meme, question de voir si tou allais bien. Il ouvrit doucement la porte et entra
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La chambre de Daleena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daleena   La chambre de Daleena Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:32

Daleena avait des larmes séchées sur les joues. Le bruit de la porte la réveilla. Elle s'assit dans son lit. Elle semblait souffrir énormément. Oh! Elêvan....pardon je ne me suis pas levée.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




La chambre de Daleena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daleena   La chambre de Daleena Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:37

Il s'assit sur le bord du lit Ce n'est pas grave voyons. Mais que t'arrive-t-il bon sang? Je ne t'ai jamis vu dans un état pareil même apres de longues heures de combats et d'études sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La chambre de Daleena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daleena   La chambre de Daleena Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:43

Des larmes recommencèrent à couler sur ses joues. Elle ne laissa pas le temps à Elêvan de réagir. Elle se blotti dans ses bras en pleurant.
J'ai tellement mal! Je ne sais pas ce qui m'arrive. Aidez moi! Vous, vous devez bien le savoir ce que j'ai! Elêvan pitié! Aidez moi...
Elle continua de sangloter et commença à gémir. Au bout de quelques minutes elle se calma. Elle approcha son visage du cou d'Elêvan et dit,
Je...je vous aime...
et déposa un baiser dans le cou de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




La chambre de Daleena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daleena   La chambre de Daleena Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:48

Elêvan était bouchebée, il ne sut pas quoi lui répondre ni comment l'arrêter. Ses levres était tellement douces!
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La chambre de Daleena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daleena   La chambre de Daleena Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:51

Daleena ne réussi pas à se controler. Elle prit Elêvan par le cou et l'embrassa.
Je vous aime
chuchota-t-elle entre deux baisers
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




La chambre de Daleena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daleena   La chambre de Daleena Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:57

Elêvan la repoussa légèrement, puis chuchota
Non...non, il ne faut pas... je suis trop vieux pour toi...
Mais au moment ou il disait cela, il appercut la tache de naissance en forme de coeur de Daleena scintiller a travers la mince tunique de nuit qu'elle portait. *mais...ce pourrait-il que ce soit réellement moi?* Il la repoussa et se téléporta a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




La chambre de Daleena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daleena   La chambre de Daleena Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:04

AH NON! PAS CETTE FOIS CI!
Rugit-elle. Elle se téléporta dans la chambre d'Elêvan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Daleena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daleena   La chambre de Daleena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Daleena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Nomin
» Chambre pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser