Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Chambre pour la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:20

Un homme nouveau dans les environs, arrivent se présenter à l'aubergère.

Bonjours Milady, je voudrais savoir s'il vous reste un chambre modeste pour passer la nuit. Cepandent, je ne pensais trouvé ici une femme avec une telle beauté! Votre propre chambre me convaindrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:33

Assise à une table une jeune dame se mit à rire en voyant ce spétacle ridicule à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:34

Il entend des rires de cette jeune femme et se retourne pris d'ogueille.

-C'est de moi que vous riez ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:36

Elle devient timide envoyant qu'elle avait peut-être blesser cet homme moralement.

-Qui ça moi? Non! J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:38

Oui! Je vous ai entendu rire, Pourquoi riez vous ainsi de moi je repete?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:40

-J'avoue, j'ai ris. Parce que ça pareil que vous êtes nouveay ici, on ne parle pas comme ça au femme ici, tout le monde doit savoir ça, mais pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:41

Ah! désolé Milady! Comment on doit parler au femme ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:42

-La même chose que lorsque vous parlez à un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:44

Ah! c'est curieux, car moi je ne vais jamais demander a un homme de passer la nuit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:47

Elle éclate de rire, il était évident qu'il venait de gagner à ce débats. Mais, elle voullait continuer cette discution avec cette étrangé sur un autre sujet.

-Que faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:48

Il riait aussi satisfait de se qu'il a dit.

-Je vais pour prendre une chambre.

Pour laisser un peu de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:49

-Et combien croyez vous que cela va vous coutez?
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:51

-Une po j'espère parce que c'est tout que j'ai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:53

Elle éclata encore plus à rire.

-Mon pauvre homme... Je crains que vos belle parole à cette chère aubergère et vos beaux yeux ne suffisent pas pour vous proquirez une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:55

Un sourrire lui arrive au visage.

Vous trouvez vraiment que mes yeux sont beaux!

Puis il rit de plus fort.

Dans ce cas vous pourrez me dépanner?

Avec un regard piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:57

Le regard n'a aucune effet sur elle.

-Je crains que non, ma maison n'est pas présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:59

Croyez vous vraiment que cela m'importe? Oublier pas que sinon je dors à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:02

-Écoutez, je crois que vous être vite en affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:07

Domage, comment voullez vous que j'agisse devant une belle dame, gentielle et drôle jeune demoiselle tel que vous. Mais si ce que vous voulez dire est de rester ami je le respecte aussi très bien. Faite moi signe lorsque vous aurez besoin d'un homme fort et vérille pour vous aider tel que moi.

Et s'assis en face d'elle, la discution ne va quand mêm pas finir là.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:35

Elle le laissa s'assir sans rien dire de nouveau, puis continua se qu'elle faisait avant qu'elle lui parle, coubre un manteau pour une commande spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:42

Il regarda avec interet ce qu'elle faisait, il avait l'air très étonné de voir avec quelle abilité elle était en train de coudre ce manteau ofrt impressionnent.

Pourquoi faitea vous cela? Mais je dois dire plutôt pour qui? Il doit être très chanceux, car ce manteau est magnifique, vous etes très bonne pour les faire savez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:46

Elle sourria avec respect.

-Merci, savez vous que vous avez beaucoup de question à me poser? Pour votre information. Je suis marchante de naissance et je fais tout ce que je vends, ma mère m'a montré m'a montré comment et ma élever ainsi. Ce manteau est une commande que j'ai eu, une rare c'est temps-si.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:19

on entendit un son ala porte...toc-toc

une lettre glissa sous la porte sur celle-ci était écrit:

Sophia


chere Sophia j,ai entendu dire que vous cherchiez a acheter le magasin d'objets magiques...et voyez-vous nous sommes interessés aussi et comme je hais la bataille et comme je ne suis pas égoiste je vous permet de vous assossier a nous...venez me rejoindre a la guilde...nous signeros le pacte

Othila(guilde des voleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:15

Sophia, après avoir lut la lettre,elle fini la dernière couche sur le manteau, et salua l'homme qu'elle venait tout juste de rencontré.

-On m'attend ailleurs,alors a la prochaine!

Et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:45

Inquiet de la voir partir si vite, sans même lui laisser le temps de dire aurevoir, Allan prit la lettre et la lut. De nature peureux, il ne fit pas confiance a la signature guilde de voleur et partir lui aussi l'a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour la nuit   Chambre pour la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre pour la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Daleena
» Dans la chambre de Nomin
» Pour acheter c'est ici!
» Pour acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser