Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Dans l'arène crystaline

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:26

Nomar se retourna vers Azriel et dit.

Mon amis, vous ete saoul. Sorter quelques instant d'ici et aller reprendre vos esprit a l'exterieur, le temps que nous parlions un peu. D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:30

Il fixa Nomar, puis roula des yeux

- Bien essayé, mais je vous rappele que nous avons été touchés par la grace bénie du bon Yggdrasil. Et comme ma vie privée ne vous concerne absoluement pas, je vous demanderai, commandant, de ne plus m'intérrompre quand je demandes une information sur quelqu'un de ma famille a quelqu'un qui était sensé le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:31

Comment se nomme votre frère?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:33

(C'est un joueur éffacé car sa ne lui tentais plus de jouer, et il a disparu au moment de la première guerre ou nous avons été séparés, alors il avait été convenu qu'il meure, mais la seule chose que sais mon perso, c'est qu'un Adémar fou l'a (azriel) attaqué, et avait responsabilité sur son frère, alors je demande lol)

- Fëanor.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:35

Fëanor est mort a la guerre... je crain que vous ne retrouviez pas votre frère, s'il est toujours vivant il sera a Lilthy...
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:05

Adémar qui se cachait derrière sa nouvelle identité, se sentit malalaise, il se leva donc et dit

STOP!!!!!!!

Azriel restera ici car à vous trois je dois parlé, malgré que je ne vous connaisse point Nomin je sais beaucoup de chose sur vous depuis ma prise de controle.

Je doit tout dabbord vous dire que personne ne dois savoir désormait qui je suis, je ne suis rien pour personne, je m'occuperais de ma race en secret, car je dois me préparé à un affrontement finale face au Cerbère.

Pour vous Nomin je sais tout se qui attrait le Cerbère, je sais ou il est qu'est-ce qu'il veut, avec qui il est et comment se rendre ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:18

bon alors tout va bien...pour le moment

othila apparu sur le seuil de la porte

on ne m'avertis jamais de ci qui se passe dans la race...mais bon je vous pardonne...pour cette fois

othila se retourna vers nomin

je reviens de chez elevan car j'avais un service du domaine magique a lui demandé...mais il prépare son mariage et juste parce il était mourant il ne veux pas s'épuiser...les chiziques de nos jours

mais bon je me suis souvenu que vous étiez un grand magicien alors j'aimerais vous demander une petite faveur

othila sortit 2 diamants de ses poches

pouriez vous svp concentré une énergie magique assé grande dans ces 2 pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:52

Derrière Othila la porte se ferma bruillament, la main tendu Vakiel le regardait et dit

Pourquoi concentré l'énergie magique dans ces deux pierres???
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:54

bah...enfin vous verez une fois que ma nouvelle invention serra fini...il me manque plus que ces pierres
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:02

(désoler le message du Cerbère qui le disait)

Et qu'elle aisse???
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:29

D'accord...

Les pierres dans les mains d'Othila se mirent a chauffer, de la fumé s'en échappait alors que leur chaleur grimpais, ils prirent en feu et dans une explosion de lumière le feu se calma... les diamant dégageais maintenant un aura lumineux

Le Cerbère doit être stoppé avant qu'il prenne de la puissance! ou ce trouve t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:38

Vakiel regarda Nomin dans les yeux et lui dit

Au seul endroit, ou vous ne pouvez allé, sur l'îlot noir, j'ai vue se qu'il y cherche, je sais se qu'il à l'intention de faire, mais saché que même vous vous ne pouvez le tué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:41

Il ne peu allé sur l'ilot noir s'il n'a pas apporté le coeur d'une bonne personne a Djaz, alors il n'est pas encore une menace attendons qu'il revienne cherchez un coeur saint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:45

Nomar qui ecoutais la conversation depuis quelques minutes, il regarda son vieille amis et dit..

Que devons-nous savoir au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:46

Comment vaincre Cerbère avant qu'il ne cause plus de dégâts... espérons qu'aucun demon ne vienne nous déranger pendant se temps
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:51

Vakiel poussa un long soupire

Vous n'avez pas compris Nomin... il est sur l'îlot noir, présentement et il cherche des reliques nécromantique pour assouvir sa vengeance. Il est accompagné de Gaelle et de Danilo qui n'en on pas pour longtemps à vivre sur l'îlot noir!
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:56

devinez qui est de retour

othila rentra avec deux petits canons sous les bras

vous voulez voir le résultat?

othila tira un coup dehors, une explosion se fit entendre

sont pas si mal les chiziques
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:59

Il y est! Je ne connais pas ni danilo ni Gaëlle, mais ils sont en danger, je par pour l'ilot noir... non... Othila! vous êtes allé a la nouvelle tour de galandir! les tour chizique sont un passage pour les enfers, vous deez m'y conduire, je ne peu pas la voir! rendu aux enfer, je sais parfaitement ou trouvé l'ilot noir, mais j'ai besoin d'un passage ou d'un demon pour m'y rendre, et les demon qui sont emprisonné chez moi serais une folie de les libéré
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:00

mmmmmmmmmmm... arme mafois assez douteuse, mais très éfficasse
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:01

si vous voulez...tout pour sauver danilo...et la femme de loi

othila guida nomin a la tour chizique
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:27

Vakiel devait perser le secret du Cerbère pour aider Nomi, il devait donc se rendre a Lilthy pour trouver des livres, dans un halo de lumière il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:54

Nomar quitta l'endroit ou l'arene dans la quelle il c'etais avait disparu pour laisser place a une vieille cabane. Il sorti de la cabane, se retourna, regarda la cabane en s'imaginant la sublime arene de crystal. Puis parti vers lilthy.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:50

Vakiel et Nomar apparure dans un halo de lumière dans la misérable cabane

Avant que je commence à vous expliquez ma découverte, il y a t'il quelque chose que vous vouliez me dire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:52

cela peut attendre parler, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:02

Et bien j'ai trouver comment tuer le Cerbère mais... personne ne peux vraiment le faire. J'ai découvert que Cerbère était un homme autre fois corrompu du loup donc un lycan. Celon se que j'ai lue un jour il aurait été banit par sa famille dont le nom n'est pas donné et que le seul moyen de le ramener à sa véritable forme serait... que son véritable nom siot dit par un de ces déscendant lycan.

Et pour cela j'ai pensé que vous pourriez vous en chargé, vous qui m'avez toujours été d'une grande fidélité. Mais j'ai tout de même un présent pour vous, mais je dois encore le construire, attendez 2 heures et se sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'arène crystaline - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'arène crystaline
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'auberge
» Dans la cuisine...
» Dans la chambre de Nomin
» dans les ruelles sombres
» Prisonier dans l'inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser