Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Dans l'arène crystaline

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Drachaza
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:09

L'ilot noir est a la même hauteur et longeur géographique que l'ilot rouge, s'il ne parait sur aucun carte, s'est qu'il y est déjà, mais reste invisible au yeux des personne qui ne save pas ou il est... Un de mes navire peut t'y amené, l'ilot noir est sous l'ilot rouge, tu trouvera une caverne tellement grande que cent dragon pourrait y habité... je te conseil de ne pas t'y rendre seul, tu y rendrais âme, amène un demon avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:11

Nomar continuent de frappa dans la porte se facha encore plus.Celui ci se transforma en un grand ours et se mit a frapper avec ses griffe affuter comme des rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:16

tu avais dit que tu ferais de mes yeux des détecteurs nécromantique Drachazar
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:19

Et la prochaine fois qu'une relique necromancienne passera sous tes yeux sa lueur sera tellement forte que tes yeux en souffrirons presque!

Sur ces mot il se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:25

Adémar tendit la main vers Drachazar et dit

je n'ai pas terminer avec toi, j'ai encore deux question, à qu'elle démon fesait tu allusion et ou est le bateau qui pourra m'y mener.
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:28

Rend toi au volcan, la tu y trouvera un bateau et un equipage digne de ce nom, les démons les plus crain sont enfermé chez Le Lièvre, mais je te déconseille de t'y rendre, certain rôde parfois sur terre, mais tu connais surement les enfers déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:38

mmmmmm, éffectivement mais dit moi Drachazar pourquoi aije besoin d'un démon
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:41

En dehors de cette arene ce corps ne sera surement pas très respecté, et chez les démon le charisme est hautement nécéssaire, si tu n'y est pas respecté tu y perdra la vie, mais je ne te donne que des conseilles, tu peu faire a ta tête si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:49

Impatient, drachazar ne perdit plus de temps, il s'Avanca vers la porteet de grand coup l'ouvrit défoncant d'un seul coup les trois garde de trahe qui tentait peniblement de l'ouvrir. Il les regarda d'un air admirable, comme s'il aurait aimé qu'ils soient avec lui, puis il parti en direction de Lilthy
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:50

Adémar se tranforma en loup et le ratrappa facilement et lui dit

Attend j'ai un cadeau tout d'abbord pour toi suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:57

On ne recois pas de cadeau quand on ne le merite pas Cerbère, je te connais fourbe, et maintenant que tu as l'information je te sais capable de tout, rend toi au volcan, tu pourrais y tué n'importe quel de mes soldat sans te forcé, rend toi la bas et demande un bateau, maintenant laisse moi tranquil, faire des plans avec toi n'était pas prevu, j'espère ne pas en sortir perdant
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:07

Le cerbère le regarda l'air insulter

Quoi! j'aurais pu te mentir Drachazar mais à la place je t'ai dit la vériter, et maintenat je t'offre un objtes qui te permettra d'accomplir ta quête et tu le refuse, cela m'étonne de toi qui est un homme d'honneur. ^

Je prend seulement exemple sur toi, tu m,as donné plus je donne plus en retour, aller suis moi Drachazar tu ne le regretera point.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:00

Frappant toujours contre la porte Azriel entendit finalement un sond sourd et gras. Pendant un quart de seconde, ses yeux s'équarquillèrent, juste au moment ou la porte s'ouvrit battante, et qu'il fut violemment projeté vers l'arrière.

Il avait eu le temps d'entre-apercevoir la course folle d'un dracoïde en armure rouge, le mieux équipé de ceux qu'il ai vu, qui l'avait fixé, lui aussi un quart de seconde, avant qu'un loup ne le poursuive.

Le Garde de Trahe en resta bouche bé.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:12

le loup c'est Adémar...suivons le

othila parti a la course(il commence a etre bon en course^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:55

Le Guerrier en avait marre. Vraiment. Adémar par ci, Dracoïdes par là. Il avait beau aimer et vivre de la guerre, un peu de paix intérieure ne lui aurait pas fait de mal, surtout avec la soudaine disparition de son fraternel.

Empoignant son épée, il rejoignit Othila au pas de course, avec une vitesse inouie pour un homme en armure ; un peu comme si ce n'était pour lui qu'une deuxième peau.


- Je ne sais plus qui est notre véritable énnemi, Othila.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:01

je t'explique:
adémar a fusioner avec le démon cerbere qui faisais semblant de se laisser controler puis a pris le controle du corps d'adémar et nous devons le sauver



(hors rp:tient ca me rapel l'histoire d'un certain livre...la trilogie de bartiméus 3: la porte de Ptolémé)
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:04

Ouais...Mais quelque chose ne fonctionne pas. Comment on fais pour sauver Adémar de quelque chose en lui? Et je te rappele que le truc qui se sauvait de lui, et qui nous a tous démolis, c'était un dracoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:22

Nomar rejoignie les deux gardes puis ce retransforma en humain. Il dit.

Vois tu azriel...pour le moment cerbere ce sert du corps Adéamr parce que en loup cerbere ne peut rien faire...Mais avec le corps d'adémar il peut controler l'arene et passer innapercu parmi nos troupe. Mais en revenant a ta question. Si nous voulons sauver Adémar il nous faudra surment le suivre sur cet ile noir.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:52

en route vers l'aventure, les reliques et l'experience!

othila suivis adémar
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:13

Seul a ne visiblement pas être intéréssé par cette aventure, Azriel haussa les épaules le genre - Je m'en fous, Vos Geules - pouvait se lire dans ses gestes, bien qu'étant un garde de trahe, il ne montrait absoluement aucun signe d'impolitesse ou d'ennui. Il se contenta de suivre le reste de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:43

Je ne t'ai donné qu'un lieu, et tu m'as donné un lieu en échange, je n'ai riena t'offrir et je suis pressé, je profite du reste des dracoïde present sur le continent pour m'aidé a accomplire mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:47

Justement, même sans les dracoides tu pourras accomplir ton rêve avec cette objet, et même qu'il te facilitera la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Drachaza
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:55

D'accord, mais dépêche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:14

Adémar retourna à l'arène avec Drachazar qui le suivait et tendit un globe à Drachazar et dit



tenez le et attendez un instant

Adémar sortit le livre des ancien et commensa a resiter des incantations ces incantations le firent lévité et les portes se fermèrent, tout le sol de l'arène devint un puis de 300 mètre de profondeur, ou, dans le fons un nappe d'eau glacé empli de pic de glace se tenaitAdémar monta de plus en plus en regardant Drachazar allez faire ''plouch'' dans l'eau[i] puis remis le plancher une fois que Drachazar eu toucher l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:15

Le Cerbère souris et dit

Sache que ta mort n'aura pas été inutile, tu seras bientot ma nouvelle musculature

Le Cerbère disparu donc dans un halo de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'arène crystaline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'arène crystaline
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'auberge
» Dans la cuisine...
» Dans la chambre de Nomin
» dans les ruelles sombres
» Prisonier dans l'inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser