Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Dans l'arène crystaline

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:19

Nomar sentant son armure chauffer voulais finir le combat au plus vite il tenta de parrer le coup avec son marteau. Et du reverre tenta d'en finir avec la creature
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:25

le coup de poing fendit le marteau en 2 et frappa nomar qui recula de quelque mètre, mais malgrer son marteau briser il ne se décourageait pas, un odeur de souffre vint a son nez,

il pouvait maintenant remarquer que la créature étais totalement rouge vif et que la vapeur sortait de tout les orriffice de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:28

Nomar voyant la creature devenir rouge et la vapeur sortir de partout recula pour ne pas risquer une explosion. Voyant son marteau briser il le projeta plus long
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:32

Le marteau fracassa la créature qui explosis, dans un énorme bruit, la poussière soulevé gachait tout visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:34

Parmis la poussière une vois retentit

Félicitation Nomar a ton tour tu as vaincu, s'étais Goliath le 63e champion de l'arène, maintenant a ton tour tu fais partit de l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:34

Nomar fiere d'en avoir fini avec cette creature mais frustrer que son marteau sois brisser ramassa les deux morceau et alla sassoir
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:40

bravo nomar mais je crois qu'un pretre te serrais utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:41

Nomar se leva et dit

Oui je sais mais juste comme sa ya pas moyen de remplacer mon marteau


Dernière édition par Nomar le Dim 24 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:50

essais a la forge...ils doivent savoir faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:52

Nomar se leva

Ta raison apres jirez voir un pretre.


Dernière édition par Nomar le Dim 24 Déc - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:53

Adémar lanca un rire froid et sans émotion

Biensur ne t'inquiète pas maintenant nous sommes prèt a recevoir les dracoides messieur et je vous dit qu'ils morderont la poussière

Mais tout d'abbors toi Nommar je vais avoir besoin de tes tes connaissance en matière d'arme de siège, tu devra aller dans les forêts du nord et me construire 2 catapulte et une baliste

De ton côté Othila tes talents pour faire des potion nous serons utile c'est pour cela que tu iras chercher le plus d'indrédiant possible dans la forêt des fée pour fabriquer le plus de potion de soin possible
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:56

bien chef

se leve de son bloc de glace et part vers la foret des fées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:03

Avant d'etre trop loin Nomar dit

Je ferez tous apres ma guerison et la reparation de mon marteau en plus je vais avoir besoin d'homme pour ramasser le bois.

Nomar traversa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:18

D'une vois forte pour que nomar l'entende Adémar dit

Ne t'inquiète pas je t'en enverais
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:23

Adémar Commence à marcher en direction de la porte mais avant tout il ouvre de nouveau le livre et du livre apparait un vers blanc comme neige dont les mandibules pourrait fendre l'acier, Adémar le prend, le lance et dit

Maintenant toi Frozem dernier champion de l'Arène garde cette endroit, et ne laisse entré que les garde de trahe

Adémar franchis la porte qui se referma derrière lui en laissant l'immense vers de glace gardé sa précieuse arène
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:44

Othila arriva esperant rencontrer adémar mais a sa grande surprise il ne vit que l'un ver qui, meme si il ne semblait pas agressif envers lui, était terrifiant

bon je fais quoi moi maintenant...

Othila commencea a faire ses potions de soins(dm svp me dire combien j'en fais)
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:20

Othila commenca sa fabrication et pu en accomplir un grand totale de 8, le vers continuais a le regarder fixement mais sans aucune agressivité
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:37

Les portes s'ouvrirent pour laisser entré Adémar que dès son entré sortit son livre et chercha le jours ou l'homme avais utiliser le sort guérison majeur et puis la devant lui le sort apparu et le guérit se qui le soulagea grandement maintenant adémar étais de nouveau pret au combat il reprit donc la route pour le tanière du loup
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:31

Adémar arriva dans son Arène monter sur son fière destrier, ils avaient la ferme intention de s'entrainer dans le but de vaincre drachazar.

Ils commencèrent donc des exercisses ensemble et puis voila ils enppalaient un a un les anciens héros de l'Arène, mais cela ne leur suffisait pas ils fallaient amélorer le tout, car ils savaient que drachazar les vainqueraient autrement, ils continuairent donc sans relache esperant que leurs travail amènent à des résultats.

Mais ils fallaient aussi que l'un puisse jouir de la puissance magique de l'autre ils continuèrent donc leurs entrènement jusqu'a temps que l'un et l'autre puisse deviner les gestes de l'autre et seulement à se moment la ils pourrait saisser l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:41

Adémar monta la fabuleuse créature et parit de son Arène laissant le vers la gardé, ils allaient à tout allure et finire par ne faire plus qu'un un magnifique loup d'une taille immense recouvert d'une fourure blanche avec de magnifique reflet bleu cristalin, la créature fillait à tout allure et n'avait qu'une seul idée en tête retrouver nomar au chantier
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:52

othila arriva a l'arene

bon pourquoi vous m'avez fait appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:56

Tous debarquaire du dos du loup. Nomar dit a Othila.

Notre maitre a quelque chose afire et il a besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:30

Le loup ne mit pas de temps à se transformer en Adémar monter sur un immense loup blanc à trois tête, Adémar se laissa tomber de sa monture et dit

Et bien voila mes frères, la guerre est proche et j'ai besoin d'encore plus de puissance pour arreter Drachazar et c'est pourquoi j'ai besoin de vous pour m'aider a fusionner avec le Cerbère.

Grâce à cela ma puissance sera de loin décupelé et je pourrais ainsi vaincre Drachazar, mais biensur vous ne serez pas oublier vous, mes chères guerrier, si de votre pars vous m'aidez je vous aiderez a mon tours et cela je vous le jurent.

Alors êtes vous prêtes à m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:52

Nomar s'inclina et dit.

Si vous avez besoin de moi maitre je vous aiderez.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:56

Adémar s'inclina à son tour et dit

je savais que je pouvais compter sur toi Nomar mais cesse de m'appeler maitre, ton seul maitre ces toi Nomar.

Et toi Othila m'aideras- tu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'arène crystaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'arène crystaline
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'auberge
» Dans la cuisine...
» Dans la chambre de Nomin
» dans les ruelles sombres
» Prisonier dans l'inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser