Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Dans l'arène crystaline

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:00

on doit le suivre...ou il est parti selon toi nomar?
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:55

Cedias arriva essouffler et dit
OTHILA ON NA BESOIN DE TOI AU SANCTUAIRE CHIZIQUE AU 5 ÉTAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:16

enfin l'aventure...j'arrive

othila(aka forest gump^^)parti a la course a la tour chizique

on se retrouve au port les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:31

Nomar dit en criant.

Si tu par maintenant il sera surment trop tard pour ton retour avec nous...

Nomar parti en courant en suivant Adémar
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:35

Azriel haussa les épaules. Nomar avait raison, on aurait pas a supporter le caractère d'othila encore très longtemps. Bof, tant mieux. Il n'aimait pas ça façon de combattre, trop éffacée et feutrée.

Il se contentit de suivre Nomar, sans vraiment réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:41

Le Cerbère arriva en courant entra dans l'arène reprit sa forme originel, sortit le livre et puis disparue dans un halo de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:44

Nomar arriva a l'arene et dit.

A non, A non y va pas nous faire sa...fait chier. OU!!! est-il passer.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:03

Azriel planta son épée dans le sol. C'était un signe clair qu'il s'emmerdait, mais là, vraiment atrocement. Il dis a l'intention de Nomar

- Ça suffit. Ça fait trop longtemps que je suis ce foutu loup sans que rien n'arrive! C'est si difficile a concevoir que je m'emmerde royalement et qu'un peu d'action ne serait pas de trop?

Il retirera l'épée du sol, avec autant d'aisance que s'il la dégainait, puis pointa Nomar

- T'es suposé être mon commendant non? Vas-y! Commande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:07

Nomar regarda Azriel.Il voyanit bien que son soldat s'emmerdais.

Et bien mon amis comme nous avons perdu la trace d'adémarééénous allon faire autre chose...Que dirais tu de petit entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:10

Ses traits faciaux s'apaisèrent. Quoi? Un entrainement? Il haussa les épaules, et sourit , rengainant son épée au fourreau.

- S'entraîner?...Aux armes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:13

Et bien il nous faudra aller fouiller les foret alors vien
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:54

Un immense loup blanc entra dans l'arène à une vitesse folle, il reprit la forme d'Adémar et sortit le livre ou il utilisa un sort de transformation pour prendre la forme d'un papi, il partit donc à la marche en direction de Lilthy
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:33

Le Cerbère apparu avec ces 2 ottages dans l'arène de crystal ils les projeta par terre et sortit son livre, du quel il lut quelque page, pour qu'une cage apparesse autours des 2 otages

Je vous est maintenant, se sera plus facile, un simple petit séjours au enfer ne tue personne, regarder mon même j'y suis allé plus de 10 fois et je suis toujours la, AH AH AH, mais qu'est-ce que vous faites pitier c'est incroyable

La cape du papi se mit à déchirer, sa taille doublait, sa peau devenait solide et d'une couleur bleuté, sa cane une lance à aux couleurs arboressant l'hiver

Bon je me sens plus à l'aise sous cette forme maintenant il est temps de partir les amis
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:37

-Hey toi salopard.
Danilo le regarda d'un regard sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:41

Gaëlle baissa la tête et dit tout bas:

-Pardonnez moi tout est de ma faute. Ma naïveté m'a aveuglé.

Elle se leva.

-Que pensez-vous faire de nous? dit-elle avec un ton sévère qui ne transmettait aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:46

-Me voila dépouillé ayant que mon sac et un oeuf. Jamais j'aurais dû faire confiance en une chizique. Elle m'a même pas ramener mon sceptre de soin... Charognard...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:54

-Mais question pourquoi nous 2?
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:54

Le Cerbère poussa un long rire que n'en finissait plus, ses gestes suivait de même, les mains sur son ventre fesant un balancement de l'avant vers l'arrière, son rire amenait à devenir fou

Ne t'inquiète pas, se n'est pas ta naiveté qui vous a menez ici, je t'assure que tu n'as rien a te reprocher étant plus jeunes les gardiens de l'enfer m'ont eu de cette façon, j'ai donc immiter leurs fait, ses dans la natures de vouloir aider nos ainé, ne te laisse pas abbatre tout se que j'ai dit ai pensé dans notre maigre discussion était vrai, tu as été choisis parce que tu as foie en la justice et la loie, voilà pourquoi.

Et toi Danilo je suis certain que la prêtresse sera heureuse de trouver l'un des pilleurs du donjon de Naheulbeuk, mais ne t'inquiète pas jamais le monde ne t'oublira.

Et bien assez de bavardage, je vous emmènes tout les deux sur l'ilot rouge, et j'échangerais un contre mon entré sur l'ilot noir et l'autre contre un guide, je ne sais pas se qui adviendera de vous, probablement que vous irez soit en enfer ou peut-être même au paradis mais sachez que votre don sera toujours gravé dans la mémoire du Cerbère. En passant pour ceux qui tenterais d'essailler de fuire, la cage est indestructible et empêche l'utilisation d'objets magique

Le Cerbère s'avança vers la cage, mit sa main sur le dessus prononça quelque mots et puis ils disparurent tous dans un halo de lumière blanche


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:00

-Ouais je l'attend celle-la...
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:26

Le loup entra dans l'arène et reprit forme humaine et dit

Pourquoi?, Pourquoi?, pourquoi je me suis laissé avoir ainsi, je dois disparaitre, mon monde disparaitre, mon ancienne vie tout entière et pour cela je dois... utiliser se qui m'a mené à ma perte...

Adémar sortit le livre des champions et commenca à réciter des phrases qui ne finissait plus, et tout en regardant l'arène se transformer en une misérable cabane Adémar dit

Je te jure Cerbère que je percerais ton secret, que j'étudirais jusqu'a se que je le trouve et qu'une fois se jour venue je te turais de mes mains et sa Cerbère je te le jure sur tout mes ancêtres!!!

L'arène devint une misérable petite cabane de bois contenant des centaines et des centaines de livre, avec les quelles Adémar pourrait perser le secret du Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:05

Apparaissant d'un flou lumineux l'Elfe et les deux garde furent déboussolé de trouver ainsi une misérable cabane d'étudiant...

Bonjour,
savez vous ou nous pourrions trouvé Cerbère?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:09

Nomar fut asser secouer de ne pas retrouver la magestueuse arene de son amis Adémar. Tout ce qu'il trouverent c'est un vieille homme assit entraide de lire un livre.Nomar s'approcha du vieille homme et lui demanda.

Vieille homme que faite vous ici..et comment la magesteuse arene de crystal c'est elle transformer en une miserable cabane d'hermite.

Nomar se pencha vers l'homme pour attendre sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:14

L'homme ne leva point la tête et répondit

Disparue, en même temps que l'honneur de son gardien, qui lui ne reviendera peut-être jamais. Mais dites moi donc se que je peux faire pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:19

Adémar... c'est vous, je reconnais cette voix masqué sous la honte, le cerbère n'est plus en vous, votre voix le dit, vos acte aussi... ou est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:23

Azriel était apparu dans un halo lumineux, on l'avait téléporté...même un peu contre son gré. Absorbant une nouvelle dose de liqueur, il dit :

- Adémar, il es venu le temps de M'expliquer un ou deux trucs....

Ses traits sur durcirent, puis dans un geste incontrolé, il brisa la bouteille qu'il tenait en main

- Surtout a propos de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'arène crystaline - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène crystaline   Dans l'arène crystaline - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'arène crystaline
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'auberge
» Dans la cuisine...
» Dans la chambre de Nomin
» dans les ruelles sombres
» Prisonier dans l'inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser