Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Derriere le manoir...Xania et Élinaa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:42

on ma convaincu que tu était contre moi... mais si je t'ai laissé la première fois c'est que je pensais que tu m'avais laissé avant, la seconde fois... je n'avais rien d'autre a faire... Je ne peu pas me libéré de ce corps... le seul moyen est de réveillé Elêvan qui se trouve dans un coma sans fin, il n'y a qu'une condition a son réveille... Ne m'appelle plus... Yllmann, autant que je sache Yggdrasill veut dire vie, et ma vie devrait y être consacré...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:02

Ah et puis vous, MR Yggdrasill, si vous préféré. Vous n'avez pas eu la brillante idée de venir me voir pour tout simplement me le demander ? Je suppose que l'idée ne vous a même pas éffleurer.( Xania commencais a ausser le ton mais avait une voix rauque comme si elle était en train de la perdre)Bien sur, et après vous venez ME faire la MORALE PARCE QUE JE NE FAIS PAS ASSEZ CONFIANCE AUX GENS QUI M'ENTOURE, C'EST BIEN ÇA ?!!??!! NON MAIS !!!!

Elle se tut brusquement l'air boudeur, elle avait trop mal a la gorge.

On se fourre dans un beau pétrin hein ?!? Quand on fais pas confiance aux gens qui nous entoure !

Xania lui lanca un regard assassins.Tout était tellement plus facile quand on pouvait lui faire porter toute les responsabilité sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:10

Élinaa lui toucha l'épaule en lui disant d'une voix basse:

Rien ne sert de t'affoler devant lui, le passé et le passé, on ne peut rien y changer. Je crois que je vais vous laissez seul un moment... cela ne sert a rien pour moi de rester ici.. Je peux que vous écoutez vous disputer sur quelque chose que je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:15

C'est toi qui ne fait pas confiance... je t'ai fait confiance, j'ai fait confiance a Cedric, a nomar, a Azriel, a ademar, a vakiel... a cerbère... Et pourtant celle qui ma tout fait réalisé ces Daleena, mais elle n'en sais rien... pour toi je me suis battu a mort avec le chef des enfers... et tu me dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:03

J'ai a peine conscience des personne dont tu me parles comment espère tu que je réagisse ?

Dit-elle entre ces dents.

Et pour ce qui est du chef des enfer c'est totallement de ta faute ! Regarde dans quel corps tu es ! Par ta faute le marriage de cette chère Daleena et de son époux est annulé. Veux-tu bien me dire ce qui t'es passé par l'esprit de leur faire cela ?

Elle se leva et était maintenant a sa hauteur, le corps du chizique ne la dépassait que d'une dizaine de cm. Ellle était tellement proche qu'elle pouvait voir toute ces cicatrices et toute ces rides.Elle baissa les yeux et dit d'une voix emplie de tristesse.

Qu'est-ce que je suis censé vous répondre, Monsieur ?Que tout est de ma faute si on vous a manipuler ? Que je suis navré pour vous ? Que vous avez raison et que j'ai tord ? Ça jamais ! Mais ce serait déjà mieux que de vous perdre une autre fois.

Une autre larme coula le long de sa joue, elle en avait mare de cette histoire, mare de l'amour, mare de tout. Elle voulais seulement que tout s'arrange et qu'elle parte. C'était la meilleure idée probablement.Plus elle y pensais et plus son coeur se serrait.Non...peut-être ?...Non ! c'était insensé. Mais si...Xania était perdu dans ces pensé et attendait la réponse de l'humain en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:52

Daleena merite beaucoup mieu qu'Elêvan... Elêvan est assoifé de pouvoir, mechant, vieu, quand je le dit laid, c'est de l'intérieur, j'aurais plus cru sauvé que de gaché... Vous n'avez rien a me repondre, vous n'avez ni a me dire que vous êtes navré ni a dire que vous avez tord. En regardant Elêvan et daleena je me suis apercu qu'entre de trop grand écart d'âge le seul pont qu'il y a est la volonté, en nous étudiant il est clair que nous manquons chacun de la part de volonté nécéssaire a notre amour, parce que je me préoccupe de trop de personne... et que vous ne voulez vous occupé de personne d'autre que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:10

Elle le regarda dans les yeux, fronçant les sourcil dans un air de défi.

AAAARRRGGGHHHH ! Très bien, tu as raison je suis une égoïste qui ne pense qu'a moi, c'est vrai et je l'ai toujours sue ! Content ! Désoler de n'avoir jamais eu personne a m'occuper sauf moi-même, désoler d'être si différente de toi ! Oui je t'aime ! Et ça m'est totallement insupportable ! Parce que oui j'ai envie de m'occuper de toi, de faire le reste de ma minable existence avec toi ! Je te déteste parce que je t'aime ! Mais je te déteste surtout parce que TU m'aimes ! Personne ne devrait m'aimer ! Tu m'entends ?!!! Si tu crois que je n'ai pas de volonté, mon bonhommme tu te mets les doights dans le nez !

Tout en disant ces paroles elle tapait sauvagement du pied et lui enfonçait son index dans la poitrine. Son visage devenait de plus en plus rouge tomate. On aurait dit un animal mal dompté qui s'agitterais dans sa cage parce qu'on ne le nourrissait pas.

TU N'AS QUE TROIS MOTS A DIRE !!!! CRÉTIN ! TU LES CONNAIS TRÈS BIEN PARCE QUE TU ME LES AS DÉJÀ DIT LE SEUL PROBLÈME POUR LE MOMENT...(elle reprit son souffle) C'est que je ne suis pas comprise !
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:21

Je me refuse a laissé Elêvan te dire ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:22

Tu n'es pas Elêvan !
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:26

Tu ne me le prouve héla pas le moin du monde, quand je regarde dans la glace c'Est bien Elêvan que je vois, et quand je t'écoute parler de moi c'Est encore Elêvan que je vois a travers tes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:52

Alors convainc moi !

Une note de désespoir trimait derrière la phrase.

Il n'y a que toi qui peu décider qui tu es , c'est ton choix. Personne ne peut le faire a ta place. Et puis qu'est-ce que tu lui veux encore a cet Elêvan ? Nomìn, c'est toi que j'aime ! Ce n'est pas Kaazac ! Et encore moin ce pauvre Elêvan, laisse le aller se marier !
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:12

si c'Est voué a être si simple... alors, Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:27

Le coeur de Xania s'arrêtait net dans sa poitrine. Plus rien n'avait d'importance. Il l'aimait et elle l'aimait, le reste n'était que trop dérisoire.

Tu me dis la véritée ?

Demanda-t-elle toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:35

Je ne sais pas mentire! bien sur que je dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:43

Elle lui sourit, pour le premiere fois depuis longtemps elle lui souriait a lui. Ces yeux pétillait de malice et elle semblait avoir repris la santée d'un seul coup. La différence était vraiment marquante. Elle amorça un mouvement pour lui faire une accolade, mais se retint.

Dit-moi, comment est-ce qu'on te fais sortir de se vieux crouton ? Après tout se corp là il appartient d'avantage a Daleena non ?

Elle repris son sérieux pour dire:

T vas lui rendre son corps ? À a Elêvan je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:44

Des qu'il se réveillera je sortirai de ce corps et donc lui laisserai tout ce qui lui appartenait
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:52

Tu n'as rien fais avec Daleena j'espère ?! Hummm?!!?

Elle leva un sourcil d'un air qui se voulait sévere mais elle était trop heureuse pour paraitre réellement menaçante.

Et puis c'est quand qu'il est supposer ce réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:02

Élinaa, qui elle, n'était pas a sa place se leva et parta en direction de la porte

Je vais aller me prommener pendant quelque temps...

Personne n'avait l'aire de se préoccuper de ce qu'elle disait.. Elle sortie de la piece en direction du lac au fée..
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:22

Je me suis réveillé au côté de daleena, mais Elêvan était dans le coma depuis déjà plusieurs jours... Je sortirai de ce corp quand la condition d'empoisonnement s'accomplira, mais je préfère te laissé deviné la condition, lorsque j'ai empoisonné Elêvan, je voulais qu'il ne se lève qu'au moment ou je serais rendu assez heureux pour le voir se réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:02

Personne ne vas mourir j'espere ?!

Xania avait l'air inquiete et horrifier tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:19

non ca ne devrait pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:26

Tu vas me traiter de sotte mais...Qu'est-ce qu'il te faut pour que tu sortes de se corps ?!

Dit-elle enfin après quoi, elle fit une moue en le regardant de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:49

Je ne sais pas si la condition est encore possible, j'ai intégré le corp d'Elêvan alors la codnition se fait plus compliqué a exécuté, et je ne peu garantire son fonctionnement, lorsque j'ai établi la condition je me suis dit que le seul moemnt ou je serais pret a voir Elêvan se réveillé, c'était de t'embrassé une autre fois, mais je n'ai aucune idée de si cette condition s'applique a moi dans le corp d'Elêvan...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:00

Elle blêmit d'un seul coup en entendant la condition...

Tu es vraiment stupide d'avoir mis cette condition !...Yiarkkk...embrasser une momie ce n'est pas ce qu'il y a de plus charmant tu savais...tu es sur qu'il n'y a pas d'autre solution ?

Elle le regardait en le jugeant ouvertement...non décidément elle ne savait pas ce que Daleena trouvait a son fiancé, et futur époux, sur le côté apparence !
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:22

Je peu toujours créé une illusion visuel, peut-être mon visage sera alors moins repugnant, je sais qu'Elêvan est laid et je ne sais même pas si sa marché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derriere le manoir...Xania et Élinaa
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derriere le manoir...(suite)
» Xania et Kaazac
» Xania et Kaazac
» A l'interieur du manoir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser