Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Derriere le manoir...Xania et Élinaa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:27

(rire)
Je t'adore tu le savais ça !...Bon peut-être que si je ferme les yeux...( elle ferma c'est yeux mais l'image du vieux chizique lui restais dans le ciboulot )Arrrggghhh!!!( désespoire) Je crois que ça va être long !....
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:31

En Elêvan je me rend compte a quel point le gens normaux sont faible... je me sent si lourd... et vieux, c'est comme si mon corp en entier marchait au ralentit...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:38

Tu ne trouves pas que ta conditions fais un peu histoire de la belle et de son prince charmant !

Dit-elle sur un ton ou elle essayait de cacher son hillariter. Puis retrouvant son sérieux.

Tu me jures que sa va marcher si jamais je t'embrasses ? Et a bien y réfléchir se serait plutot l'histoire du crapeau qui se transforme en prince charmant !

Elle se rapprochait doucement en prenant bien son temps...Aprèes tout si ça marchait, tout allait rentrer dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:43

C'est par précaution que j'ai choisi cette condition... ne te sent pas obligé de me faire revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:51

Elle mis ses mains sur ses hanches.

Tu crois peut-être que je vais te laisser moisire dans ce corps et laisser Daleena toute seule avec son désespoir ? D'ailleurs je l'ai rencontré pendant que tu te batait avec...euhmmm comment il se nomme déjèa ? Méphistos ! C'est sa !..Bon c'est vraiment une bonne fille très sympathique, j'adore son caractèere et elle aime vraiment celui dont tu as voler le corps ! Si tu crois que je vais laisser la seule chizique qui m'est jamais parler d'égal a égal, seule et bien tu te trompes !

Elle le regarda encore mais cette fois dans les yeux.Tout en parlant, elle s'était reculé.

Bon alors tu veux toi oui ou merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:55

Il ne perdit plsu de temps et l'Embrassa d'un baiser si court qu'elle n'eut pas le temps d'en faire autant, une lumière jaillis du corp Et les deux homme furent jetter chacun deux côté de la cabane, Elêvan se réveillerais peut-être, Nomìn lui, était bien conscient
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:01

Xania c'était protégé les yeux de son bras droit lors de '' l'explosion '' et regardait maintenant Nomin comme si c'était la première fois.

-C'est normal sa ? Dieu que tu es beau !
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:07

J'Ai tellement changé, je me suis fait emporté par a lumière lors de la mort de l'Arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:14

Elle fronça les sourcil d'un air sceptique.

L'Arbre est mort ? Va-t-il y avoir de graves conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:55

la seulc onséquence encouru la première fois fut la mort de sylvanne, mais cette fois ci je ne perdrai pas d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:50

Elle parut horrifier encore plus et lui demanda,

Est-ce que...je veut dire...( elle se passa la main derriere la nuque d'un air franchemant gênée)Est-ce que TU vas mourir ?

Ill fallait bien qu'elle le sache après tout, pas question de le perdre encore, et encore moin pour toujours ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:07

il lui fit un sourir, il passa sa main sur son front et une lumière se dessina la ou il avait passé sa mains, il se leva et comme une luciole son corps en entier devint une lumière éblouissante, sa peau avait perdu sa teinte, il n'était plus qu'une lumière blanche. Il se rapprocha d'elle pour lui chuchoté a l'oreille

... (privé par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:22

Ni tenant plus elle lui fit un calin et un soupir de satisfaction précéda son sourir heureux.

(chuchote)Je t'aime !

Même en fermant les yeux la lumière que Nomìn dégageait se faisait encore voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:26

Ils disparuret dans un flou lumineux

Suite a l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:15

Elêvan s'éveilla quelques heures plus tard, avec un horrible mal de tête, et un haine encore plus forte des elfes, il avait des idées en tête qui s'approchait du génocide, mais ce n'était pas le moment. Il pensa a Daleena et se téléporta a la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derriere le manoir...Xania et Élinaa
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Derriere le manoir...(suite)
» Xania et Kaazac
» Xania et Kaazac
» A l'interieur du manoir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser