Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Derriere le manoir...Xania et Élinaa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:36

Elle lui lanca les cordes avec toute la puissance qu'elle pue avoir! Apres son lancer, elle tomba sur les fesses avec ardeur..

OUTCH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:49

(rire) sa commence bien !
Et les deux elfes travaillairent sans une seule pose pour se confectionner une base de genre de hamac en tre deux branches solides.
J'ai faim et il commence a faire noir !
lanca-elle apres avoir mis les couvertures qu'Élinaa avait ramener du manoir.
On se fais un feu ? Comme sa on pourra mieux se connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:57

J'attend depuis longtemps d'en savoir plus sur toi! Dès que je t'ai vue étendu sur le lit.. je savais qu'on avait un lien d'amitier..

Elle eu une gêne en disant ces mots mais elle ne le regrettait pas de lavoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:05

Je te crois...
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:47

D'ou vien tu exactement? Tu me disais il y a longtemps de sela que je serais morte si j'habitais a votre endroit natale. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:15

Je ne me rapelle plus de mon enfance pas parce que cela fais trop longtemps mais parce que j'ai voulu l'oublier...
elle s'interrompit...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:55

Avez-vous entendez le bruit ?
Dit-elle visiblement inquiète.Elle se leva et regarda dans la direction d'où elle croyait avoir entendu le cri...
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:42

Oui jai entendu ..

Sérieuse, Elle se leva au coté de sa nouvelle amie.
Son visage heureux de tout les jours n'était plus.. il était devenue sombre et sérieux..

Ne reste pas debout sans rien faire.. Il faut faire quelque chose xania.. il y a peut-être quelqu'un en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:05

Elle la regarda...sembla l'évaluer et lui dit enfin
très bien je ne connais pas plus ce bois que toi mais bon on fonce !
Sur ce elle parti vers l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:32

arriver a sa destination, elle s'étend sur la paille et essayait de cacher sa peine..

*Qu'Est ce qui m'a prit de pleurer comme sa !?*
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:29

la faim commenca a dominer son estomac donc elle c'est un pain seche qui venait de la cuisine de nomin..
Lorsqu'elle regarda l'arriere du manoir.. celle-ci lui rappella Ti'ère.. mais bon.. quoi faire elle ne retournera surment jamais dans ce manoir...

(pensive) trouver sa voie, sa destiner est plus dure que je croyais... Devrais-je rester ici dans ces forêts?

elle ferma les paupieres et s'endormit les larmes au yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:07

Élinaa se reveille, la bouche pateuse et les yeux tombant. Elle but un peu d'eau et sétire les bras, mais quelque chose l'inquiete. Après un temps foux, xania n'est toujours pas revenue de l'arbre..

Élinaa se leva et parti vers l'endroit ou elle a laisser Xania
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:56

Après une lourde marche en portant Xania, Élinaa déposa l'inconsiante sur la paille dans le refuge et alluma un feu... son coeur battait très vite et tres fort.
Elle toucha son front, son amie avait une fievre. Elle prit une serviette et la mouilla pour ensuite la deposer sur son front. Ensuite, elle prit une couverture douce qui vennait du manoir et la déposa sur Xania... Les larmes d'Élinaa commenca a couler.


Pourquoi chaque personne que je rencontre dois avoir soit une maladie ou soit autre chose de grave?

Désespérée, elle s'assit à côté d'elle et resta figée... Tout ce qu'elle voulait, c'est que son amie recupère et au plus vite... le visage de cette elfe lui rappellait des souvenirs, mais des beaux et rare son les beaux dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:17

Rien a faire ! La température de Xania restais haute et pourtant elle tremblait comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:03

Élinaa éclata en sanglot !! Elle ne peut rien y faire sa monte toujours ! Elle prit une grande respiration, se calma et resta concentré sur Xania

Je peux y arriver !! Je ne là laisserait pas tomber !

Elle utilisa toute les metode qu'elle a apprise pour attenuer sa fièvre. Des sueurs froides commenca a couler sur son visage mais rien ne l'empeche de continuer ...

Si seulement je t'avais rencontré plus tôt! Rien de cela ne serais arriver!! Mais garde espoir ma chère, si tu tiens a la vie, tu peux y arriver !

Elle continua a lui parler pendant sa soufrance tout en prennant soins de elle.

Tu sais, je n'ai jamais eu une vie heureuse.. je sais c'est stupide de te parler pendant que tu est soufrante mais sa me calme et me détend... mais quand je suis avec toi, je me sens importante et aimer... Merci de me donner cette experience.. alors je te dois la vie ..

Elle prit son colier avec une fleur de lys sur son cour, l'enleva et lui metta dans sa paume de la main.. Ensuite elle changa le linge par un autre et continua son travail
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:08

La fièvre s'atténua un peu mais resta importante.Tranquillement le calme revenait dans la forêt,autour d'elles. C'était comme si le temps avait cesser son cour normal.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:21

Élinaa eu un sourire en coin et continua les soins quelle donne a son amie.. Le temps pour elle s'était arreter.. tout la forêt fut calme et paisible.. comme si la nature l'aidait à guerrire Xania ... un vent doux caraissaient les jeunes elfes comme s'il leur lancaient un message de garder espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:34

Elêvan entre dans la cabane, il se dépêche d'aller au pied de Xania très inquiet

Elinaa vois un Chizique s'inquiété pour Xania

depuis combien de temps est-elle inconsciente?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:18

Depuis longtemps mais qui etes-vous chizique? Comment avez-vous su qu'elle était dans cette état? Et puis non.. Xania est vraiment malade.. elle a une forte fièvre et j'ai beaucoup de mal à m'occuper d'elle...

Elle ne préocupa plus de lui et retourna vers Xania... ses paupières tombèrent mais elle se retenait pour ne pas les fermers..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:27

La fièvre persistait malgré les soins attentif de l'amie de la malade.Elle ne se réveillait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:50

Je suis se que j'aurais du être plus tot, moi et personne d'autre, le maître de la vie pas se stupide et égaré Kaazac. je... elle dois se réveillé ne serais-ce qu'un instant pour être sauvé, si elle accompli la condition Elêvan se réveillera et je serais libéré de cette envellope, je récupereré mes pouvoir et pourrai la soigné[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:45

D'accord alors vous allez rester là sans rien faire entrain de vous parlez toute seul ou vous allez m'aider!

Elle se moquait de ce qu'il vennait de dire.. Tout ce quelle voulait, c'est son aide..
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:13

est-ce que se stupide de Elêvan a des pouvoir de gérison?

Laissez moi faire!

L'homme était pressé et avait l'air bien enfouis dans la dépression
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:19

Elle se déplaça pour laisser de l'espace a l'inconnu qui n'était aucunement confiant...

Pourquoi vous parlez depuis tantot d'Elêvan? Il y a quelqu'un dans les parages que vous avez cacher!

Elle se leva et bêtement regarda autour de elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:29

Kaazac se fiche bien d'elinaa pour le moemnt, tout ce qui li importe c'est de réveillé xania, de s'excusé et de se libéré

-Laissé moi faire, argh!!! des incantation chizique... Aller je me lance... Ji'ìnne Magram'ma qui apolnïens tsas mar'rass bakas malsnas Msinsis bash Ucr alf

Une lumière s'élève dans la pièce une détonation se fait entendre, Kaazac est projecté dans un des coin de la pièce, toujours prisonnier de l'envellope corporel d'Elêvan... Mais Xania va bien.. a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derriere le manoir...Xania et Élinaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derriere le manoir...(suite)
» Xania et Kaazac
» Xania et Kaazac
» A l'interieur du manoir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser