Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Derriere le manoir...Xania et Élinaa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:16

Xania semblait troublée...elle regardait le manoir sans vraiment savoir ce qui la ratachait a lui...Il est partis il ta laissé il ne reviendra pas pour toi...LUI il est quelquun toi tu n'es personne tu n'as pas de passé, donc pas d'avenir...Elle essayait de se convaincre mais rien n'y faisais.

Je sais...je suis désolé mais je ne suis pas encore prete...

mais est ce que je le serai un jour ? se demanda-t-elle.Le monde est vaste tu n,as pas fini de le découvrir...

Vous savez chasser ?

Demanda-t-elle a élinaa sans vraiment vouloir savoir la réponse car elle était une bonne chasseuse donc peut importait...
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:29

Si j'ai reussi a passé plusieurs année a fuir de mon endroit natal.. Je sais surment chasser. Vous savez, je ne vous connais pas mais j'ai l'impression de vous avoir deja vue a quelque part... Je me fais surment des idées car je ne crois pas que vous venez d'ou je viens. C'est trop penible...

Elle eu de la gene lorsqu'elle sorti ces mots... ce n'etait surment pas le bon moment pour lui dire ce qu'elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:44

Xania parti a rire mais c'était un rire qui renfermait de la tristesse,

Si nous venions de la même ville vous seriez probablement morte je crois que nous ferions mieux de nous installé confortablement et faire l'inventaire des chose que nous avons...De cette maniere nous pourrons aller acheter ce qu'il nous manque...Ah ! J'oubliais, si jamais vous voulez partir je ne vous retiendrez pas...donc si jamais je veut partir ou etre seule ne me retenez pas, silvouplait ( elle dit cette phrase sans aucun plaisir, elle voulait seulement que se soit clair) Vous avez votre vie et je comprendrais si jamais vous vouliez me laisser ( elle lui fit un petit sourir timide) Alors on se mets au travail ?!
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:50

D'accord...Je n'ai aucune intention de vous retenir mais moi je tien a rester au près de vous..

Quand Xania dit quelle serait morte si elle vivait dans la meme ville.. elle compris que oui, Xania vien de la meme ville que elle.. Élinaa a deja rencontrer la mort plusieurs fois..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:06

Bien alors qu'est ce que vous transporter avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:18

J'ai amener ce que vous m'Aviez demander. De la nourriture du manoir... J'ai amener des draps chauds et doux au cas ou il ferait froid.. des ustensilles et je crois que c'Est tout en general...

Et vous.. Qu'avez vous en stock? Je vois que vous n'avez pas transportée autant de munition que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:26

(rire) Vos draps nous serons peut-être utile si ils sont assez solide...sinon moi je ne transporte que des vêtements mon sac et trois dague....Je crois qu'on ferait bien d'aller au magasin...Nous n'avons qu'a...ah et est ce que je peut te tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:30

Aucun probleme a condition que je vous tutoie.. c'est vouvoiment me font perdre le sens de mes paroles .. sa me tourmente quoi (rires ) Avez-vous assez pour tout acheter ce dont nous avons besoin car jai de l'argent.. et je peux vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:34

Je ne suis pas riches, j'ai 26 po...Mais je ne crois pas qu'il soit nécéssaire d'acheter de la nourriture , nous savons toutes les deux chasser, il y a plusieur petits arbustes a fruits et en plus nous avons les plats que tu as amener...donc peut-être des cordes, une grandes peau imperméable...Est ce que tu a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:38

Je portrait plus l'attention sur la paille.. pour le confort ... Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:44

Pas bête ! Montons dans cet arbres, dit-elle en pointant celui qui paraissaient nettement plus haut et solide, pour mettre les choses qu'on peut laisser en attendant de revenir...Après on a juste a partir en direction du magasin..
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:52

Entendu !

Élinaa monta dans l'Arbres tandisque Xania lui donnait les fournitures.. elle le cacha pour eviter tout vol et tombe devant xania...
On y va!?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:56

Sans rien dire elle part dans la directions du foutu magasin dont a l'arrete po de parler depuis tantot
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:02

ATTENDEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:03

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:09

Vous osez partir sans moi! Je ne connais pas les lieux ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:09

De retour avec tout ce dont elles croyaient avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:12

Élinaa épuiser pas cette marche alla s'assoire au dessous d'un arbre. C'Est paupière était lourde ..
Depuis que je suis arrivée dans ce manoir, je n'est pas dormi.. C'est dure d'être un vagabon..
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:15

(rire) si tu veux dormir , espece de paresseuse !, il va falloir que tu mettes un peu d'effort pour construire au moin un semblant dabris dans larbre pour pouvoir dormir...demain si tu veux nous nous mettrons réellement a la tâche !
Après ses mots elle parut légerement étourdi et une ombre passa dans ses yeux pour disparaitre aussi rapidement...elle sourit mais son sourir était pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:20

Paraisseuse comme elle disait si bien .. Élinaa se leva, bailla un grand coup et cligna des yeux pour essayer de se réveiller..

Mais, est-ce que tu vas bien ? Tu es toute pâle ma chère! Fais-tu de la fièvre?

Élinaa colla son front au sien..
J'ai la forte impression que vous n'etes pas en mesure de faire notre cabane.. vous avez une petite fièvre. Vous devriez aller vous coucher! Je la construirer seul cette cabane! Je suis habituer, j'ai marcher 2 mois pour arriver ici!
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:23

Non je vais tres bien merci ! Un petit moment de fatigue...on a bien des choses a se raconter toi et moi alors faisons cette cabane ensemble ou du moin le début pour qu'on puisse au moin dormir d'un someil réparateur...et pour se soir pas besoin de chasser...on prendrais dans les réserves de bouffes que tu as apporter du manoir...
Elle semblait maintenant en pleine forme mais quelque choses lui trotait dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:25

Non non essayer pas de vous cachez! Quelque chose te tracasse je le voit dans tes yeux! J'ai déja eu ces paires de yeux aupar avant.. mais si tu ne veux rien me dire je respecte ton choix. On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:27

Tres bien...chaque choses en son temps !...
sur se elle grimpa dans larbre
Revenir en haut Aller en bas
Élinaa
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:30

je vous donne les cordes ! dites moi le quand vous aurez accrocher la corde au branche de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Xania
Invité




Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:32

TRes bien envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derriere le manoir...Xania et Élinaa Empty
MessageSujet: Re: Derriere le manoir...Xania et Élinaa   Derriere le manoir...Xania et Élinaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derriere le manoir...Xania et Élinaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derriere le manoir...(suite)
» Xania et Kaazac
» Xania et Kaazac
» A l'interieur du manoir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser